Hot dog!!!

Le froid est arrivé et les filles me le font bien comprendre ....

Dès qu'on rentre.... Hop on se se réchauffe vite!

185226DSC0116.jpg

950416DSC0120.jpg

Et quand la cheminée est éteinte, la grille est encore chaude c'est TOOOOOP!!!

293109DSC0160.jpg

"Tu peux allumer môman S'il te plaiiiit...."
347174DSC0162.jpg

"Non je ne suis pas sale, je suis faite un soin de poil c'est tout!!!"

625320DSC0164.jpg


Bon hier soir, en descendant de coucher nos enfant, il y avait une odeur bizarre dans la pièce.... Loops a voulu réchauffer son doudou et l'a mis dans la cheminé!!! :!:

Réponses

  • 06:20 modifié
    Vous etes trop mignonne les filles , aloonger dans la cheminé et bah dit donc :lol: Loops ton Doudou je suis pas sur qu'il c'est réchauffer lui part compte .. :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:20 modifié
    c'est vraiment des frileux ces boubous !

    personnellement ça me ferait un peu peur qu'elles s'approchent autant du feu :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:20 modifié
    :shock: :shock: :shock: Elles ont pas peur, parfois sous la cendre il reste des braises. Mettre son doudou faut en vouloir. En plus retrouvé de la cendre partout non merci :D Du jamais vu !
  • 06:20 modifié
    Elles veulent faire comme dans les 101 dalmatiens ! :)
  • LizzieLizzie Membre
    06:20 modifié
    hooooo mon dieu l'état des poils !!!!!! bon courage pour le nettoyage
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:20 modifié
    Eh!! Les filles vous vivaient dangeureusemenpour vous réchauffer même pas peur trop drôle en tout cas vous êtes mimi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:20 modifié
    J'aime bien la 1ère photo où elle à l'air de demander : Môman c'est quand que y'a plus les flammes ?
    Et le doudou bouillotte elle est pas mal non plus :) mais ça fait flipper quand même :?
  • 06:20 modifié
    :D roo génial pour le ménage ca :D
  • 06:20 modifié
    moi j'aurais trop peur qu'elles se brulent
    mais elles sont trop belles comme ça devant le feu et dedans
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:20 modifié
    :D :D :D Oui là en effet elle vont être hot ! :D :D :D J'adore les photos !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:20 modifié
    Carrément dans la cheminée :D Je vais t'envoyer Graphity je pense qu'il serait heureux de pouvoir aller dans la cheminée aussi :wink:
  • 06:20 modifié
    :D :D :D Fait vraiment froid à ce point? Ou vous vérifiez que le conduit de cheminée est bien ouvert pour le Père Noël? :mrgreen:
  • 06:20 modifié
    Bah en fait elles se mettent comme ca le temps de se réchauffer et après hop elles se poussent d'elle même quand ca deviens trop chaud.

    Question ménage...... ben je crise! déjà qu'il y a des poils partout a cause de Houston là elles me mettent pleins de poussière c'est une horreur! On envise plus que sérieusement d'investir dans un par feu pour les bloquer :evil:
  • 06:20 modifié
    HAHAHAHAHAHAHAHA excellent ! :D :D :D :D :D :D
    Pauvre doudou il a cuit...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.