hot spot

août 2016 modifié dans Problèmes de santé
boston a un hot spot au niveau des plis sous l’œil :!: donc retour de la collerette, antibio, cortisone , bétadine et crème
je suis dégoutté tout était rentré dans l'ordre et hier en quelques heures hop ça :cry:

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    15:35 modifié
    Je pensais qu'au début tu allais parler du WiFi Hotspot mais en tapant sur internet je vois ce dont tu parle, c'est chaud... :(
  • 15:35 modifié
    -Max- a écrit:
    Je pensais qu'au début tu allais parler du WiFi Hotspot mais en tapant sur internet je vois ce dont tu parle, c'est chaud... :(
    :D :D ma wifi va bien
    ça va ,je l'ai pris à temps mais ça grossit super vite ce truc ,espérons qu'il s'en débarrasse vite
  • Milka53Milka53 Membre
    15:35 modifié
    Mon gros en a eu un sur la joue l'année dernière c'est une vraie saloperie mais avec un bon traitement ça disparaît bien ici collerette pendant 2 semaines et 10 jours de traitement ce n'est jamais réapparu depuis... Bon courage Boston remet toi bien :mrgreen:
  • Milka53Milka53 Membre
    15:35 modifié
    Une vraie cochonnerie dsl saisie automatique :)
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    15:35 modifié
    et bien décidément Boston, tu attrapes tout et n'importe quoi.... Fais attention à toi et repose toi bien... tu en fais des soucis à ta maman.
  • OliviaOlivia Membre
    15:35 modifié
    Heureusement que maman est retournée directement chez le véto ! Pff Boston te revoilà avec une collorette et des soins courage loulou , et maman , comme c'est pris tout au début espérons que ça ne prendra pas d'ampleur . Léchouilles compatissantes et pour maman aussi . Olivia
  • Léon67Léon67 Membre
    15:35 modifié
    Oh non pauvre Boston :(
    Décidément il t'en fait des misères cet oeil !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:35 modifié
    Pleins de bisous à l'œil ... De bon retablissement
  • OttoOtto Membre
    15:35 modifié
    Bah dis donc, j'espère que ça va vite guérir !
  • 15:35 modifié
    il fallait bien qu'il en fasse un ,on n'en avait jamais eu et comme il fait à peu près tout :!:
    en tout cas merci de votre soutien
    il gère avec la collerette maintenant comme si il ne l'avait pas
  • 15:35 modifié
    Bon ben :oops: Si la collerette est supportée, c 'est déjà ça .. Allez Boston, guéris vite, caresses d'encouragement :arrow:
  • 15:35 modifié
    petite nouvelle ,ça guéris bien ouff encore un jour ou deux et je devrais enlever la collerette
  • OliviaOlivia Membre
    15:35 modifié
    :best2: On croise les doigts et les pattes pour toi Boston...et pour ta maman :wink:
  • KanelleKanelle Membre
    15:35 modifié
    courage :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:35 modifié
    Enfin libéré de cette fichue collerette bientôt.
  • 15:35 modifié
    Alors? Guéri pour de bon?
  • 15:35 modifié
    euh comment dire ,dès que j'enlève la collerette, il se gratte sauf quand il est occupé alors je lui ai enlevé la journée et mis pour la nuit car j'ai peur
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:35 modifié
    Boston tu es un coquin , il faut arrêter de te gratter quand même :(
  • 15:35 modifié
    :!: Tu as raison, tant qu'il se gratte c'est plus prudent pour la nuit
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:35 modifié
    :D :D :D Je pensais aussi que tu avais des problèmes de wifi ! C'est quoi un hot spot ? Je connais pas ce truc :mrgreen:
  • 15:35 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D Je pensais aussi que tu avais des problèmes de wifi ! C'est quoi un hot spot ? Je connais pas ce truc :mrgreen:
    :D :D ma wifi va bien
    regarde ce lien val
    http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article-veterinaire-111-11-les-hot-spots
  • 15:35 modifié
    Roh dit donc Boston , pleins de bisous réconfortant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:35 modifié
    Rhooo mais Ginette a eu ce truc au plis du cou, sous les poils ! Il m'a pas donné de nom le vétérinaire, juste dit que c'était une infection, il lui a donné des antibiotiques et un anti inflammatoire. C'était vraiment moche ! :mrgreen:

    Boston va mieux là ? Nous ça a mis quelques jours avant qu'elle retrouve un belle peau et 2 mois avant de retrouver des poils à l'endroit des lésions :wink: :arrow:
  • 15:35 modifié
    oui il va mieux mais comme ginette plus de poils sur la joue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.