Hubert/Gérard

GerardGerard Membre
juillet 2013 modifié dans Présentation
Salut tout le monde !

Je m apelle Hubert mais ma mère en fait préféré Gérard . ( elle arrive pas a changé le nom sur le forum d ailleurs ) bref , ça fait 3 semaines ( j avais 8 semaines )que je suis arrivé chez elle et que j ai goûté à la vie parisienne . Moi je sortais de la campagne bretonne alors forcément ça m a fait bizarre le premier jour ! On a pris le train , le métro , le bus ! Mais je me suis vite habitué.

On vie tous les 2 , alors on est un peu fusionnel .... Mais faut dire que je suis sympa et que j apprends vite ! Je marche au pied ( avec ou sans laisse ) je connais le assis , couché , non et PANIER ! Au début ma maîtresse m a même donné de super mauvaises habitudes en me laissant dormir avec elle mais moi je préfère dormir dans mon panier !

On fait de grandes ballades , c est trop bien ! Et j attends bien patiemment de rentrer pour faire pipi et caca sur le parquet. Je préfère ! :sifle:

Voilà pour la petite présentation .

Des bisous et des prouts

Gerard

Photo_008.jpg servez vous !

Photo_002.jpg

Photo_020.jpg donc la ma mere essaye de me faire croire que ca , c'est une souris ... c 'est pas un prix nobel ma maitresse

Photo_025.jpg on va faire les courses !

Photo_030.jpg



Photo_052.jpg

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:12 modifié
    Bienvenu parmi nous et amusez-vous bien.

    Pour changer de nom, seuls les admins peuvent le faire, donc envoi-moi un MP (ou à Vodka ou à Roger) avec le nom que tu veux et je m'en occuperai.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:12 modifié
    Bon, attention, je viens de m'occuper de ton changement de nom qui est désormais "Gerard", les accents étant interdits.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum Gérard et Josephine
    J'adore la photo de ton avatar avec ta petite cravate rouge à pois blancs.
    Ici on adore les photos alors surtout n'hésite pas :wink:
  • 16:12 modifié
    :P Bienvenue Joséphine et Gérard! :lol: Sympa ta vie parisienne! Manque plus que des photos de toi pour faire plus ample connaissance! :wink:
  • GerardGerard Membre
    16:12 modifié
    Merci les copains !

    Je compte bien vous mettre plein de photos trop choupi mais je suis sur iPad et ça fonctionne pas. Mais je vous met tout ça dès que possible !
  • 16:12 modifié
    bienvenue à toi et ta maîtresse ! tu es bien mignon
  • IsmoIsmo Membre
    16:12 modifié
    Gerard a écrit:
    Salut tout le monde !

    Je m apelle Hubert mais ma mère en fait préféré Gérard . ( elle arrive pas a changé le nom sur le forum d ailleurs ) bref , ça fait 3 semaines ( j avais 8 semaines )que je suis arrivé chez elle et que j ai goûté à la vie parisienne . Moi je sortais de la campagne bretonne alors forcément ça m a fait bizarre le premier jour ! On a pris le train , le métro , le bus ! Mais je me suis vite habitué.

    On vie tous les 2 , alors on est un peu fusionnel .... Mais faut dire que je suis sympa et que j apprends vite ! Je marche au pied ( avec ou sans laisse ) je connais le assis , couché , non et PANIER ! Au début ma maîtresse m a même donné de super mauvaises habitudes en me laissant dormir avec elle mais moi je préfère dormir dans mon panier !

    On fait de grandes ballades , c est trop bien ! Et j attends bien patiemment de rentrer pour faire pipi et caca sur le parquet. Je préfère ! :sifle:

    Voilà pour la petite présentation .



    Des bisous et des prouts

    Gérard



    Super présentation très beau chien :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:12 modifié
    bienvenue parmi nous :lol:
  • GerardGerard Membre
    16:12 modifié
    Merci à tout le monde pour les gentils messages de bienvenue. J'ai édité mon premier message pour que vous puissiez voir l'animal !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:12 modifié
    Trop mimi :love:
    la cravatte te va à ravir ! :lol:
  • 16:12 modifié
    adorable et avec la cravate ,j'adore :love:
  • 16:12 modifié
    :love: Oh avec les photos on voit comment tu es super mignon! :arrow: Une petite bouille d'innocent, adorable! :lol: Ta môman n'est peut-être pas un prix Nobel, comme nous tous, mais elle a le sens pratique! Il vaut mieux pour l'instant que tes grandes balades soient faites en sac à main, un petit bouchon comme toi ne peut pas marcher trop longtemps! :wink:
  • ChupaChupa Membre
    16:12 modifié
    Que tu es mignon :love:
    J'aime beaucoup ta sortie dans le sac à main, très pratique :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    16:12 modifié
    Coucou toi, et bienvenue à vous deux
    Que tu es beau comme tout :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    16:12 modifié
    Bienvenue a vous deux! Jadore ton prenom (apple a failli s' appeler comme ça.)
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:12 modifié
    Bonsoir et bienvenue !

    J'adore ta cravate et ta cool attitude pour faire les courses ^^
  • GerardGerard Membre
    16:12 modifié
    merci a tous et toutes , vos messages sont trop gentil !
  • 16:12 modifié
    bonjour !
    trop beau Gérard !
    c'est vrai que dans la brouette , on avait juste envie de se servir , et hop , ni vu ni connu ! :love:
  • NicoleNicole Membre
    16:12 modifié
    trop chou !!! et très mimi !! plein de bonheur avec!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:12 modifié
    Trop mignon !!!
    Gerard dans le sac à main ça va être marrant dans quelques mois :D :D :D :D (as-tu prévu la grosse valise) :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:12 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Trop mignon !!!
    Gerard dans le sac à main ça va être marrant dans quelques mois :D :D :D :D (as-tu prévu la grosse valise) :best2:

    Oui ou alors le sac de voyage hihihi

    J'ai pas vu ce post, mais avec du retard la bienvenue à vous deux :wink: :arrow:
  • GerardGerard Membre
    16:12 modifié
    merci ! c est vrai que le coup du sac a main il a vite compris le Gerard , du coup quand on se promène et qu il fatigue , il essaye de monter dedans l air de dire aller stp porte moi ....

    et il a aussi compris comment monter sur la valise a roulettes lors de mes déplacements , pour éviter de marcher... c'est fou comme on a de la ressource pour s’économiser !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    16:12 modifié
    Il est clair que dans un concours de fainéantise, nos boubous arriveraient largement dans les premiers.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.