huile de saumon

InoxInox Membre
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
suite aux différents posts sur le sujet j'en ai commandé pour Inox, est ce qu'on doit en donner tous les jours à chaque gamelle ou de temps en temps, merci pour vos réponses

Réponses

  • 21:27 modifié
    Moi j'en donne de temps en temps et ma veto m a conseillé l huile de colza pour les soucis de peau qui serait aussi efficace...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:27 modifié
    Une fois par jour ma parait bien, tu fais une cure d'un mois.

    Regardes tu as la posologie ici :

    http://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/pelage_peau_chien/pelage_peau_complement_liquide__huile_chien/47289

    Je te copie ici les indications données par Zooplus :
    Quantités recommandées (pour les chiens et les chats) par le fabricant :

    Poids Dose journalière
    moins de 5 kg 2,5 mL
    5 - 15 kg 5,0 mL
    15 - 30 kg 10,0 mL
    plus de 30 kg 15,0 mL
    Commencez par donner 1/3 de la dose à votre animal puis augmentez progressivement la dose sur 7 à 14 jours pour atteindre la dose recommandée. L'huile de saumon doit être ajoutée à la nourriture de l'animal une fois par jour. Il est important de respecter la dose recommandée car un surdosage n'a pas d'effets positifs.
  • Babou30Babou30 Membre
    21:27 modifié
    J'ai commencé y'a une semaine. Pour l'instant pas trop de changement au niveau du poil, en tout cas il adore.
    Sur le miens y'a écrit pour 10 à 25kg 2 à 4 pressions par jours.
  • -Max--Max- Membre
    21:27 modifié
    Le mien adore mais là je calme un peu. Je fais 2 pressions + une petite une fois sur la journée. J'ai l'autre truc en bouteille un peu différent de cette marque.
  • InoxInox Membre
    21:27 modifié
    merci pour vos réponses !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:27 modifié
    moi j'en donne tous les jours
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    21:27 modifié
    Moi je donne de l'huile de saumon de la marque Grizzlee une pression par jour pendant deux mois en cure, et au bout de 15 jours le poil est terrible.

    Par contre attention, surtout prendre de l'huile de saumon 100% sauvage. Certains chiens sont mort a cause de l'huile de saumon d'élevage qui contient je sais plus quoi mais qui est très dangereux pour les chiens.
  • -Max--Max- Membre
    21:27 modifié
    La marque Nutrivet est très bonne sur Zooplus !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.