Huile de saumon

janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou,

On vient de rentrer d'un petit shopping chez Maxi Zoo et on a acheté pour Dan de l'huile de saumon 100% naturelle. Ça faisait longtemps que je voulais lui en acheter au vue des nombreux avis plus que positifs que j'ai pu lire partout sur Internet et que MONSIEUR aime le saumon. Et bien première impression quand je lui en ai mis dans ses croquettes : BAH VÉROLE ! ÇA AUGMENTE DE OUF L'APPÉTIT. Première fois que Dan mangeait autant de croquettes sur demande et à cette heure-ci de la journée (vu que MONSIEUR ne mange quasiment que le soir et très légèrement tout au long de la journée. En espérant que, au vue des effets que l'huile apportent, cela soit plus que bénéfique pour sa santé et surtout son pelage et sa peau :idea:

Réponses

  • illicoillico Membre
    10:13 modifié
    Il aura un beau pelage avec ça :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:13 modifié
    avec l'huile de saumon c'est tout ou rien :lol: ici les filles adorent mais les boubous d'une copine ne sont pas fan du tout
  • GhostGhost Membre
    10:13 modifié
    J'en ai entendu parler aussi il paraît que c est super et pour tout ! Vous lui donnez la gamelle combien de fois par jours ? Parce que nous l'élèveuse nous a dit de lui donner à volonté deux fois pr jour et la deuxième fois vers 16h 17h pour éviter les caca la nuit :|
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:13 modifié
    Je ne crois pas du tout au fait que donner à manger plus tôt évite les cacas la nuit pour moi c'est vraiment aberrant. On donne deux gamelles par jour, a 8h et à 19h.
    Concernant l'huile de saumon, j'en donne à Goyave mais elle n'en raffole pas plus que ça mais les bienfaits sont vraiment reconnus, mon veterinaire me l'a conseillé.
  • 10:13 modifié
    Dan est en illimité et est propre. Il mange sa ration à son rythme. Mais avec l'huile de saumon il mange avec appétit :)
    Lui donner sa dernière gamelle à 16/17h est complètement inutile voir complètement con. Faut penser aussi qu'un chien est intelligent. Aimerais-tu toi qu'on te prive de manger après 16/17h et que tu dois attendre le lendemain midi pour avoir ta collation ? C'est barbare non ?
  • 10:13 modifié
    Donc faut essayer de trouver le bon rythme. Ce qui est conseillé c'est de fractionner en 3 fois ses repas (8h-13h-20h) et plus tard par la suite fractionner en 2 fois avec une plus grosse ration ;)
  • 10:13 modifié
    C'est un chiot ! Si il n'est pas propre ce n'est certainement pas à cause de la nourriture, mais tout simplement parce que c'est un chiot. Il vaut mieux prendre son mal en patience que d'essayer ce genre de combines je pense. Après ce n'est que mon avis et chacun fait bien ce qu'il veut ;)
  • octobre 2015 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Concernant l'huile de saumon, j'en donne à Goyave mais elle n'en raffole pas plus que ça mais les bienfaits sont vraiment reconnus, mon veterinaire me l'a conseillé.
    Laya&Inaya a écrit:
    avec l'huile de saumon c'est tout ou rien :lol: ici les filles adorent mais les boubous d'une copine ne sont pas fan du tout
    Vous prenez quelle marque d'huile les filles ? :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:13 modifié
    Huile de saumon Grizzly ! Ingrédients: Huile de saumon sauvage d'Alaska, antioxydant E 306, extrait de romarin. 100% pure !

    507373image.jpg
  • GhostGhost Membre
    10:13 modifié
    Olaaaaaaa ce n'est pas la peine de me tomber dessus je disais juste ça parce que l'élèveuse m'en a parlé je n'ai pas dis que j'allais le faire ! Non mais c est fou ça quand même !
  • 10:13 modifié
    Ah mais on disait pas ça pour te tomber dessus ;) Simplement pour te dire que c'était pas bien de faire ça :P
  • GhostGhost Membre
    10:13 modifié
    Oui d'accord je demandais juste un avis je n'ai jamais dis que j'allais le faire et je ne m'attendais surtout pas à ce qu'on me cri dessus :cry:
  • GhostGhost Membre
    10:13 modifié
    En plus c'est pas comme si l'idée venait de moi à la base !
  • 10:13 modifié
    Ghost a écrit:
    Oui d'accord je demandais juste un avis je n'ai jamais dis que j'allais le faire et je ne m'attendais surtout pas à ce qu'on me cri dessus :cry:
    C'est un conseil que beaucoup donnent et que malheureusement beaucoup suivent pour que le chien soit rapidement propre... La propreté est quelque chose d'important dans "l'éducation" du chien ;)
    Après j'dis pas que c'est dangereux mais chez un boubou il faut prendre en compte qu'ils ont un organisme fragile et qu'ils ont besoin d'un apport calorifique constant (et aussi d'un foyer confortable pour faire la sieste héhé :mrgreen:)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:13 modifié
    J'en achète pas il y en a dans les croquettes :mrgreen: Elles sont au saumon, du saumon dans le saumon tue le saumon ! Rhoo je suis en forme ce soir ! :D :D :D

    Annissa, donnes à ton loulou ce dont il a besoin, dans la nature ils ne sont pas proportionnés, ils mangent ce qu'ils trouvent à n'importe quelle heure, fais comme moi, je ne me prends pas la tête avec ça, elles ont la gamelle toujours pleine à disposition et tout va parfaitement bien :wink:

    Caresses à ton petit Fantôme :arrow:
  • 10:13 modifié
    Vodka a écrit:
    J'en achète pas il y en a dans les croquettes :mrgreen: Elles sont au saumon, du saumon dans le saumon tue le saumon ! Rhoo je suis en forme ce soir ! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Vodka a écrit:
    Annissa, donnes à ton loulou ce dont il a besoin, dans la nature ils ne sont pas proportionnés, ils mangent ce qu'ils trouvent à n'importe quelle heure, fais comme moi, je ne me prends pas la tête avec ça, elles ont la gamelle toujours pleine à disposition et tout va parfaitement bien :wink:

    Caresses à ton petit Fantôme :arrow:

    Yes nous aussi illimité toujours à disposition mais il sait respecter le rationnement qu'on lui impose 200g par jour (enfin peut-être plus maintenant avec l'huile). Mais vu que avec cette satanée giardiose, il semble, selon internet, que cela ralentit sa prise de poids du coups on essaye maintenant de lui augmenter sa ration ou de lui trouver des compléments naturels sains et naturels à haute teneur calorifique comme l'huile de saumon ;)
  • 10:13 modifié
    Ici les repas c'est 1 à 7h30 et l'autre vers 20h-21h, même s'il a toujours l'air affamé :!: et pourtant je ne respecte pas les doses notées au dos du paquet, j'en donne toujours plus. J'ai fait le test un soir de lui donner 400GR, j'ai du lui retirer avant car il allait tout terminer et exploser !!! :shock: :!:
    Et l'huile de saumon ça fait des miracles ! J'ai vu la différence sur Auguste au niveau du poil et des gratouilles !
  • 10:13 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:

    Yes nous aussi illimité toujours à disposition mais il sait respecter le rationnement qu'on lui impose 200g par jour (enfin peut-être plus maintenant avec l'huile). Mais vu que avec cette satanée giardiose, il semble, selon internet, que cela ralentit sa prise de poids du coups on essaye maintenant de lui augmenter sa ration ou de lui trouver des compléments naturels sains et naturels à haute teneur calorifique comme l'huile de saumon ;)
    Elle a bon dos la giardiose :lol:

    En fait la bonne humeur de Thomas est proportionnelle à la quantité de croquettes que Dan mange :mrgreen:
  • jango13jango13 Membre
    10:13 modifié
    bonsoir on m'a parler de l'huile de saumon pour la perte de poil et pour le poil soyeux ?? quelqu'un a t'il tester ?? merci
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:13 modifié
    Oui oui, ça fonctionne bien.
  • 10:13 modifié
    Oui ça fonctionne c'est véridique !
  • 10:13 modifié
    C'est véridique ;) déjà c'est super apetant pour le loulou et ça apporte des acides gras essentiels au développement du chien et a ses défenses immunitaires et épidermique (enfin à ce que j'ai lu sur internet car le dernier point j'en sais rien j'ai pas eu l'occasion de verifier).
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:13 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    C'est véridique ;) déjà c'est super apetant pour le loulou et ça apporte des acides gras essentiels au développement du chien et a ses défenses immunitaires et épidermique (enfin à ce que j'ai lu sur internet car le dernier point j'en sais rien j'ai pas eu l'occasion de verifier).

    Et puis ça peut servir comme huile de massage pour les soirées romantiques :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:13 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Lieutenant Dan a écrit:
    C'est véridique ;) déjà c'est super apetant pour le loulou et ça apporte des acides gras essentiels au développement du chien et a ses défenses immunitaires et épidermique (enfin à ce que j'ai lu sur internet car le dernier point j'en sais rien j'ai pas eu l'occasion de verifier).

    Et puis ça peut servir comme huile de massage pour les soirées romantiques :D

    Ou comme lubrifiant :D
  • 10:13 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Lieutenant Dan a écrit:
    C'est véridique ;) déjà c'est super apetant pour le loulou et ça apporte des acides gras essentiels au développement du chien et a ses défenses immunitaires et épidermique (enfin à ce que j'ai lu sur internet car le dernier point j'en sais rien j'ai pas eu l'occasion de verifier).

    Et puis ça peut servir comme huile de massage pour les soirées romantiques :D

    Ou comme lubrifiant :D
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Marine trouve que le poil de Dan s'est éclaircit depuis qu'on lui en donne ;)
  • GhostGhost Membre
    10:13 modifié
    A partir de quel âge peut on leur en donner ?
  • 10:13 modifié
    A n'importe quel âge vu que c'est un complément alimentaire ;)
  • LokiLoki Membre
    10:13 modifié
    Ah ah ! J'essaie l'huile de massage ce soir :D

    Loki a de l'huile de poisson pour prévenir ses problèmes de peau suite à ses allergies et il a vraiment le poil soyeux et brillant depuis, c'est flagrant
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:13 modifié
    Chez nous c'est huile de saumon et cure de levure de bière quand les poils commencent à muer !
    Dali a un poil de nounours, bien blanc et bien épais :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    10:13 modifié
    bonjour
    où peut on trouver cette huile de saumon car notre petite lizzie de 3.9 kg à 3 mois en aurait surement besoin.... elle ne mange que très peu ses croquettes
    je viens de lire sur un site d'éleveur qu'une femelle de cet age doit faire entre 5 et 5.5 kgs
  • 10:13 modifié
    Tu trouveras ça sur Zooplus, Amazon...
    Ou sinon dans les rayons compléments alimentaires de ton animalerie ;)
  • LizzieLizzie Membre
    10:13 modifié
    Merci je viens d en commander sur zooplus on va voir d ici 2 jours si ça la booster un peu
  • 10:13 modifié
    Tu remarqueras tout d'abord que l'huile de Saumon donne plus d’appétence aux croquettes ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:13 modifié
    Bon Vanille et Graphity ont de l'huile de saumon dans leurs gamelles depuis que le père noël est passé. Niveau appétence ça n'a aucun effet pourtant ça sent le saumon. Sur le poil de Graphity je n'ai pas trouvé de changement, par contre sur Vanille wahou je suis super heureuse, elle a un poil tout doux, bien brillant comme lorsqu'elle sort du bain. J'ai l'impression que ces poils tombent moins et que son bidou sans poils à cause des grosses gratouilles est beaucoup moins "peau d'éléphant" (comme dit le véto). Hier soir j'ai reçu des amis chez moi et dessuite une copine m'a dit mais qu'est ce qu'elle est belle là, elle va beaucoup mieux (sans savoir qu'il y avait un truc nouveau) .
    En 15 jours c'est impressionnant le changement qu'il y a eu alors j'imagine sur le long terme. Pour les boubous atopiques je le conseille fortement.
    Désolée pour le pavé et mon excès de joie mais je suis trop contente :mrgreen: :best2: :mrgreen:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:13 modifié
    C'est génial Naïs, pas d'impact non plus ici sur l'appétence mais le poil (surtout le poil noir) est plus brillant, c'est agréable ! Surtout que depuis deux semaines Goyave mange comme une goulue, ça fait plaisir !!
  • GissmeGissme Membre
    10:13 modifié
    Vous m'avez convaincu! Commande passée à l'instant :lol: Gissme est noir ac peu de poil (d'ailleurs un ami croyait que je la rasée autour des yeux et derrière les oreilles :sifle: ). Et qd elle perd ses poils, c'est de la folie. Hâte de voir si elle aime et les résultats :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.