Hum ..., comme c'est embarrassant ...

Hortense DdGHortense DdG Membre
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Une photo de moi peu flatteuse à été publié sur ce forum hier.
Elle a été complètement sortie de son contexte, en fait je suis une petite boulie très coquette, j'ai voulu prendre soin de ma peau en prenant un bain de bou(s)e. Depuis je suis passée à la douche et j'ai changé de collier :wink:
20nov4.jpg

Je sais poser
20nov1.jpg
Et même faire ma starlette
20nov2.jpg
20nov3.jpg

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Ah les fausses paparazades sa touche toutes les stars!!! Tu es magnifique et ce collier une pure merveille a ton cou !!!
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    :P Merci pour ton soutien Apple !
  • PralinePraline Membre
    04:16 modifié
    Oh ca qu'elle sait bien rattraper la situation ! j'adore, ce collier-bonbon lui va très bien <3
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    04:16 modifié
    :cartone: :cartone: :cartone:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Je trouve ça plutôt classe ! C'est mieux que d'avoir une guirlande avec des boules de noël ! :twisted: :twisted: Ma maîtresse m'avait fait ça un jour ! elle m'a même mis un string en dentelle une fois ! Je te jure ils ont de drôles d'idées ces maîtres ! :o
  • 04:16 modifié
    Trop belle, quelle star :wink: :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Je trouve ça plutôt classe ! C'est mieux que d'avoir une guirlande avec des boules de noël ! :twisted: :twisted: Ma maîtresse m'avait fait ça un jour ! elle m'a même mis un string en dentelle une fois ! Je te jure ils ont de drôles d'idées ces maîtres ! :o

    Y a des photos qui trainent?? :lol: :lol: :lol:
  • 04:16 modifié
    tu es tres jolie comme ca e tu dois sentir meilleur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Je trouve ça plutôt classe ! C'est mieux que d'avoir une guirlande avec des boules de noël ! :twisted: :twisted: Ma maîtresse m'avait fait ça un jour ! elle m'a même mis un string en dentelle une fois ! Je te jure ils ont de drôles d'idées ces maîtres ! :o


    Tu rigoles ... :D
    T'as des preuves ??? :?:
  • 04:16 modifié
    A star is born ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:16 modifié
    :love: Tu es vraiment bien plus à ton avantage sur ces superbes photos, Hortense, ta vraie beauté est enfin reconnue ! :arrow: (Juste qu'en parlant de boules de Nöel, t'en as un derrière qui fait discrètement l'exhib, mais chut on n'a rien vu! :wink: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:16 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Vodka a écrit:
    Je trouve ça plutôt classe ! C'est mieux que d'avoir une guirlande avec des boules de noël ! :twisted: :twisted: Ma maîtresse m'avait fait ça un jour ! elle m'a même mis un string en dentelle une fois ! Je te jure ils ont de drôles d'idées ces maîtres ! :o


    Tu rigoles ... :D
    T'as des preuves ??? :?:

    Ouais on aimerait bien les voir ces images :D :D

    Quoiqu'il en soit il te va bien ce collier ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Bien il y avait des photos sur le forum de Roger, mais je ne sais plus si c'est sur l'ancien forum ou sur celui-ci faut que je fouille, je ne les ai plus sur mon PC car mon cher et tendre a cru avoir sauvegarder toutes nos photos de famille à deux endroits et à donc formater un disque dur sur lequel elles étaient, mais il n'y avait rien sur l'autre support sauvegarde qui s'est mal passée ou autre on en sait rien et comme il n'a pas vérifié avant d’effacer l'autre disque dur, nous avons perdu toutes nos photos de famille, y compris celles avec les enfants petits, j'ai cru que j'allais le tuer !!!
    Je vais regarder ici si parfois elle ne sont pas là, je ne pense pas que les photos de l'album du précédent forum aient été gardées.
    Je vous tiens au jus :wink: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    04:16 modifié
    Ho ce p'ti regard trop mignon!!! trop choupinette la miss! :love: :love: :love:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Bien il y avait des photos sur le forum de Roger, mais je ne sais plus si c'est sur l'ancien forum ou sur celui-ci faut que je fouille, je ne les ai plus sur mon PC car mon cher et tendre a cru avoir sauvegarder toutes nos photos de famille à deux endroits et à donc formater un disque dur sur lequel elles étaient, mais il n'y avait rien sur l'autre support sauvegarde qui s'est mal passée ou autre on en sait rien et comme il n'a pas vérifié avant d’effacer l'autre disque dur, nous avons perdu toutes nos photos de famille, y compris celles avec les enfants petits, j'ai cru que j'allais le tuer !!!
    Je vais regarder ici si parfois elle ne sont pas là, je ne pense pas que les photos de l'album du précédent forum aient été gardées.
    Je vous tiens au jus :wink: :arrow:

    Cool !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    :love: Tu es vraiment bien plus à ton avantage sur ces superbes photos, Hortense, ta vraie beauté est enfin reconnue ! :arrow: (Juste qu'en parlant de boules de Nöel, t'en as un derrière qui fait discrètement l'exhib, mais chut on n'a rien vu! :wink: )

    Oups .... :?
  • VodooVodoo Membre
    04:16 modifié
    Ce collier te sied à ravir !! :love: Quelle star !! :-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:16 modifié
    Bon bien je n'ai rien retrouvé :cry:
  • Stitch31Stitch31 Membre
    04:16 modifié
    Elegante !!!!♥
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Bon bien je n'ai rien retrouvé :cry:

    Dommage, ça devait valoir son pesant d'or ! :D
  • petite boulepetite boule Membre
    04:16 modifié
    Bonjour jeune fille !!! Vous êtes vraiment mignonne !!! Vous faites des photos de mannequin ? En tout cas si vous passez par les Vosges je serais enchanté de vous présenter mon petit jardin !

    Léchouille Hercule
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    p'tite boule a écrit:
    Bonjour jeune fille !!! Vous êtes vraiment mignonne !!! Vous faites des photos de mannequin ? En tout cas si vous passez par les Vosges je serais enchanté de vous présenter mon petit jardin !

    Léchouille Hercule

    Pourquoi pas ... :wink:
    Je suis en Alsace une semaine par mois en hiver mais ça reste un peu loin ...par contre je serai certainement à la RE de Raon aux Bois le 14avril.
    Mais je dois vous dire que je sors rarement sans Figaro, mon gare du corps :oops:
    A bientôt :P
  • petite boulepetite boule Membre
    04:16 modifié
    Merci beaucoup pour l'info !!! Même pas on était au courant !!! Alors que nous sommes à 20 mn de raon bois et que samedi nous y étions !!!

    Alors oui nous nous verrons peut être et je dirais à moman de s'occuper de Figaro :wink:

    Léchouille Hercule
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:16 modifié
    J'adore!♥
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    p'tite boule a écrit:
    Merci beaucoup pour l'info !!! Même pas on était au courant !!! Alors que nous sommes à 20 mn de raon bois et que samedi nous y étions !!!

    Alors oui nous nous verrons peut être et je dirais à moman de s'occuper de Figaro :wink:

    Léchouille Hercule


    Super ! :D
    Alors RV à Raon !
    Grosses léchouilles bien baveuses des boulettes auvergnates
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:16 modifié
    ce collier te vas si bien au teint!... très belle photo de starlette en effet!...
  • petite boulepetite boule Membre
    04:16 modifié
    ouai vivement notre rencontre à raon !
    Mais je ne sais pas encore si je vais présenter Hercule pour la confirmation ce jour là ! Il faut que je vois comment est Mme la juge :oops:


    Slurp d'Hercule ! lol
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    04:16 modifié
    p'tite boule a écrit:
    ouai vivement notre rencontre à raon !
    Mais je ne sais pas encore si je vais présenter Hercule pour la confirmation ce jour là ! Il faut que je vois comment est Mme la juge :oops:


    Slurp d'Hercule ! lol


    Les juges ne sont pas des :lazer: et puis je crois que pour la confirmation, ça ne doit pas avoir trop d'importance, l'essentiel étant d'avoir un boubou dans le standard :wink:
  • petite boulepetite boule Membre
    04:16 modifié
    je vais présenter Hercule donc nous nous verrons !!! :ola:

    Léchouille Hercule

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.