| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Chelsea et Gaëlle a écrit: | | austinetbrooks a écrit: | | Chelsea et Gaëlle a écrit: | cdc : il a encore fait super beau!
cdg : j'arrive plus à dormir...
cdlv : je suis allé a la fête de l'école de mes nièces, c'était trop mignon!!! |
et les photos?????? |
ihih j'ai pas les 2 j'en ai qu'une de la petite... lol apres plus de baterie
 |
ben on veut voir quand meme!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
la voila ma belle!!!
comme dit plus haut il y en a 2 autres, une grande et un bébé mais j'ai pas de photo lol _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 28 Juin, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
cdc Tres bon aprem avec mes enfants et Canice ( expo sur lla chasse, la peche, les chevaux et chiens de chasse)
cdg Prise de gueule avec un vieux qui n'en finissait pas de traverser la route et qui empecher la circulation
cdlv: Il fait beau et les oiseaux chantent! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
pas de chance
alors ce matin (mais il est encore très tôt
Coup de coeur : ouf pour une fois tout c'est bien passé à la réunion familiale pas de problème entre titi et Baros. on la mis sur une chaise pendant le diner
Ca c'est Titi le chien de ma soeur :
Coup de gueule : il est encore trop tôt
Coup dans le vide : Baros ronfle toujours je l'attends pour aller promener
Gros bisous à tous _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
cdc : j'ai dormi dans un vrai lit!!!!
cdg : je sais plus trop ou jen suis
cdlv : heu mon mot du jour "crotte!" |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
cdc : j'ai retrouvé des vieilles photos de mon lulu
cdg : je suis toujours enrhumé et mon nez pele...
cdlv : j'ai la flemme de sortir aujourd'hui  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
cdc : enfin en repos!!
cdg : les zhomes sont égoistes quand même
cdlv : toujours sans logement en septembre....snif _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | coup de coeur: hier j'ai encore passer la journée avec des chevaux grace à une copine, ca fait beaucoup de bien
coup de gueule: je suis prise en master à La Rochelle, mais je veux pas y aller, c'ets trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'angoisse déjà!
coup dans le vide: vendredi prochain j'ai encore un entretien pour l'an prochain  |
Pourtant la rochelle c'est une super belle ville c'est la ouje m'installerai si je pouvais
 _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: j'ai trouvé mes baskets
coup de gueule: demain lundi
coup dans le vide: Pierrick est un sex symbol  |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
CdC: journée piscine avec boulette
CdG ; je suis seule mon homme a du partir travailler en urgence et pour toute la nuit je le vois pas avant demain soir
CdlV: ya rien a la tv |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 990 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: Tres bon aprem sous le soleil et grande bataille d'eau!!!!
coup de gueule: J'etais tellement mouillée que j'ai attrapé un rhume des fesses
coup dans le vide: Mes enfants sans vous suis perdue |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| vodka du 11 a écrit: | CdC: journée piscine avec boulette
CdG ; je suis seule mon homme a du partir travailler en urgence et pour toute la nuit je le vois pas avant demain soir
CdlV: ya rien a la tv |
bin mois je le revois que le 2 septembre et ca fait déja un mois qu'il est parti...
CDC : je vais etre toute bronzée
CDG : je veux voir le zhom et je suis rouge comme une écrevisse!!!
CDLV : demain je reprend le boulot... c'est un autre coup de gueule  |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Je viens de recevoir une magnifique, peut-être la plus belle déclaration d'amitié d'un mec que j'adore !!
Coup de gueule : Période d'insomnie... Pfff
Coup dans le vide : Pas de RDV médicaux demain... J'vais pouvoir nettoyer la cour ! _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3446 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
cdc : je suis entouré de gens geniaux!!!
cdg : envi de changer de vie
cdlv : decu |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
cdc : il fait beau
cdg : cook nous enbete la nuit et son oeil ce soigne pas
cdlv : sa y est j'ai signer avec mon constructeur |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:joyeux anniversaire de mariage mon coeur je t aime comme au premier jour ,6ans de roucoulement entre nous!!!
coup de gueule:les vraie amies on peux les compter sur les 5 doigt de la main et encore!!!!!!
coup dans le vide:vraiment envie que bebe montre le bout de son nez!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur:joyeux anniversaire de mariage mon coeur je t aime comme au premier jour ,6ans de roucoulement entre nous!!!
coup de gueule:les vraie amies on peux les compter sur les 5 doigt de la main et encore!!!!!!
coup dans le vide:vraiment envie que bebe montre le bout de son nez!!!!! |
joyeu anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'use pas trop quand meme ton pruneau!!  |
|
|
 |
|
|
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | | Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur:joyeux anniversaire de mariage mon coeur je t aime comme au premier jour ,6ans de roucoulement entre nous!!!
coup dans le vide:vraiment envie que bebe montre le bout de son nez!!!!! |
joyeu anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'use pas trop quand meme ton pruneau!!  |
merci auré!!!!!
non t inquiete il a pris conger pour rester avec moi aujourd hui quand je dit que j ai un amour!!! |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : le post sur les 2 chansons que j'ai mis
coup de geuele : aucun pour l'instant !
coup dans le vide : pense beaucoup à mes enfants ,finalement meme si ils ont des fois chiants !! c'est un vide à la maison  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9183 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : je me suis fait draguer toute la nuit ...
coup de gueule : elles étaient trop nombreuses ...
coup dans le vide : puis mon réveil a sonné ... _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI
Dernière édition par Cook&LeeLoo le Lun 30 Juin, 2008 2:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Cook&LeeLoo a écrit: | coup de coeur : je me suis fait draguer toute la nuit ...
coup de gueule : elles étaient trop nombreuses ...
coup dans le v |
| |