| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DIEGO L'AMI DES BOULES Jeune bouledogue

Age du maître: 56 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 436 Localisation: MONTIGNY EN GOHELLE Date de naissance du bouledogue(s): diégo 05.02.08. peter 25.08.03.elliott20.04.99
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur andy me manque
coup de gueule mon fils est nul de chez nul
coup pour rien je ne vais pas bien _________________ LES BOUBOUS ET MES CHIENS
lyse marie
http://yoyott.boosterblog.com |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9183 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : je vais à la plage (jusqu'à ce que mort s'en suive !!)
coup de gueule 1: ma soeur ce matin "c'est sale ici tu passeras l'aspiro et la serpillère"
coup de gueule2 : pas de bol 1 : je n'aime pas quand c'est demandé comme ça - pas de bol 2 : c'est moi qui suis en vacances et pas elle - pas de bol 3 : j'en fais déjà assez : nounou, taxi, bouffe, vaisselle, lessive, elle me prend pour sa bonne maintenant !
coup pour rien : je n'aime pas les ordres, j'aime le tacte ! nah !
(et ça peut aussi faire "pensée du jour") _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
cdc: bof....
cdg: marre de pas trouver d'appart ou maison CORRECTE, marre de tout
cdlv: mal aux yeux _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS 
Dernière édition par Boxy le Mer 02 Juil, 2008 11:44 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3446 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : mai pansements son fini
coup de gueule : je me suis pris la tête avec les gens du cirque en bas de chez moi car sa fait 3jours que leur animaux son enfermer dans les camions
coup pour rien : la famille vient cette aprem je vais en profiter pour aller a la piscine
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| DIEGO L'AMI DES BOULES a écrit: | coup de coeur andy me manque
coup de gueule mon fils est nul de chez nul
coup pour rien je ne vais pas bien |
J'espère que tu vas vite aller mieux  |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: eu ma paye
cdg: que 13.5 jours de vacances a utiliser avant mai 2009, ca fait pas beaucoup surtout que en septembre je prend que deux semaines.
cdlv: vivement ce week end _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : rendez vous pour un nouveau taf
CDG : trop de vacances en France, pas moyen de bosser serieusement...
CDV : faut que je depoussière mon msn...  _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
cdc: j'aime mon homme et ma cépia d'amour !!
cdg: on est grave a découvert et moi qui voulais faire les soldes
cdv: mon chewing-gum est plus bon ! _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:
miss aurelie a reserver ayer elle vient chez moi+recue les information et papier pour notre voyage chouette sa ce st des bon coup de coeur!
coupd de gueule:les gents sont de plus en plus mauvais grrrr mechant hypocrite moqueur menteur je commence a les maudir!!
coup dans le vide:snif snif snif toujours pas bébé j aimerais bien qu il arrive avant 2010 car je part au vietnam!!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
CdC: j'en ai pas tout va mal
CdG: Ras le bol de tout
CdlV : je suis de mauvaise humeur depuis ce matin _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
| vodka du 11 a écrit: | CdC: j'en ai pas tout va mal
CdG: Ras le bol de tout
CdlV : je suis de mauvaise humeur depuis ce matin |
On va former un club alors  |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien la journée n'a pas été extra
Alors pour tous demain est un autre jour et j'espère qu'il sera rempli de joies
Coup de coeur : j'ai été faire les soldes avec ma belle fille et Julie
Coup de Gueule : Il y a trop de chose mauvaise sur la terre
Coup dans le vide : Je voudrais que tout le monde soit heureux _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
cdc : mon mari rentre cette nuit youpi
cdg : ma collegue est enceinte pas moi snif snif (je lui souhaite tt plein de bonheur pour sa grossesse)
cdlv : crapaud ronfle trop fort j'entend plus la tv _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Pour les gens qui savent et qui se font quand même écraser la tronche.
Coup de gueule : Pour les gens qui "croient" savoir, ne savent pas et écrasent la tronche des autres.
Coup dans le vide : Je suppose que pas tout le monde va comprendre ce que j'ai mis en coup de coeur et en coup de gueule... _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Coup de coeur : Pour les gens qui savent et qui se font quand même écraser la tronche.
Coup de gueule : Pour les gens qui "croient" savoir, ne savent pas et écrasent la tronche des autres.
Coup dans le vide : Je suppose que pas tout le monde va comprendre ce que j'ai mis en coup de coeur et en coup de gueule... |
Non je pige pas  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | | La Bande à Poncho a écrit: | Coup de coeur : Pour les gens qui savent et qui se font quand même écraser la tronche.
Coup dans le vide : Je suppose que pas tout le monde va comprendre ce que j'ai mis en coup de coeur et en coup de gueule... |
Non je pige pas  |
C'est juste que je viens de revenir sur le fofo et en lisant certains posts j'ai été super choquée par l'atitude de certaines personnes qui se croient tout permis et qui ne l'aurait sûrement pas ouvert aussi grand si j'avais été là.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pas encore tout lu  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| bein alors linda tu es enervee? zen reste zen mdr!!! |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| bah ouias , linda ! what ce qu'il se passe ????? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | bein alors linda tu es enervee? zen reste zen mdr!!! |
Ouaip un peu ennervée la Poncho parce qu'on s'en est pris à une personne formidable et que j'étais pas là...Mais bon, je laisse tomber, j'arrive après la guerre....  |
|
|
 |
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : Après la déclaration d'amitié c'est la déclaration d'amour... Je sais pas ce qui se passe
CDC : La personne qui m'a fait cette déclaration et que j'adore est aux urgences... Je crains le pire...
CDLV : Tiens, des cordes tombent du ciel !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | coup de coeur:
miss aurelie a reserver ayer elle vient chez moi+recue les information et papier pour notre voyage chouette sa ce st des bon coup de coeur!
coupd de gueule:les gents sont de plus en plus mauvais grrrr mechant hypocrite moqueur menteur je commence a les maudir!!
coup dans le vide:snif snif snif toujours pas bébé j aimerais bien qu il arrive avant 2010 car je part au vietnam!!!!! |
j'ai le meme coupo de coeur que toi miss
donc
cdc : j'ia reservé mon train pour voir les quiches!!! et ma jenni qui meberge!!
cdg : toujour triste qu'on me zape
cdlv : je rentre du restau trop bien manger et un peu trop bu, je noi mon chagrin je crois, ben la il ets bien noyé....  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|