| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : Ma nouvelle maison et son jardin pour ma boulette
CDG : Ca fait déjà une semaine que j'ai repris le boulot et, j'ai déjà besoin de retourner en vacances
CDV : Je vais peut-être prendre un ou deux jours cette semaine  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
CDC: je vais me promener avec boubou
CDG : j en ai marre de la vie en appart j aime pas la ville
CDV : c'est bientot la rentrée chouette je vais revoir le beau prof de sport _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
CDV : je me fais plein de thunes...
CDG : je me fais plein de stress...
CDV : l'un ne va pas sans l'autre... mais j'aime les deux. _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Lun 25 Aoû, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de cœur : aucun
Coup de gueule : rien ne se passe comme prévu
Coup dans le vide : finalement mon entrée et mon couloir ne seront pas rouge mais gris clair.... _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1667 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 7:16 am Sujet du message: |
|
|
CDC : mes amis
CDG : j'me sens seul
CDV : mais ca tient qu'a moi... |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | | CDV : je me fais plein de thunes... |
Je veux bien la recette...
| bloody* a écrit: | Coup de cœur : aucun
Coup dans le vide : finalement mon entrée et mon couloir ne seront pas rouge mais gris clair.... |
Tout s'arrange, il n'y a pas de raison... Pense à ton boubou et à ton futur voyage en Ecosse et ça ira mieux
CDC : Ma boulette qui me fait rire dès le matin comme ça, la journée commence bien !!!
CDG : Les gens qui ne pensent qu'à eux sans se soucier du mal qu'ils font autour
CDV : Mon thé est trop chaud, je viens de me brûler...  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| BAMBOU a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | CDV : je me fais plein de thunes... |
|
La recette est simple :
| Charlybibi a écrit: | CDG : je me fais plein de stress...
|
et je bosse 12h par jour...
enfin, pas en ce moment, je me repose un peu sur mon business des 6 premiers mois  |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: les premiers pas de notre petit coeur!!! + nouvelle voiture commandée!!!!
coup de gueule:il va falloir encore attendre jusqu'à octobre pour recevoir ma nouvelle voiture!
coup dans le vide:pas le temps de souffler entre un bapteme et un mariage a preparer!!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Aron Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Poitiers Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur: j'aurais peut-être bientôt un bébé boubou
Coup de gueule: l'appart est pourri! au moins deux heure de ménage...
Coup dans le vide: premier chagrin d'amour de mon loulou _________________ Aron le bouledogue + Winny et Gudule les furets
+ Melissa et Mickael les deux bipédes
= un joyeux bordel!!! |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4123 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Aoû, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
cdc j'en ai pas
cdg mon inspecteur comercial je vais mle faire
clv j'ai besoin de sommeil et de me détendre j'y arrive pas |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 12:30 am Sujet du message: |
|
|
| BAMBOU a écrit: | | Charlybibi a écrit: | | CDV : je me fais plein de thunes... |
| bloody* a écrit: | Coup de cœur : aucun
Coup dans le vide : finalement mon entrée et mon couloir ne seront pas rouge mais gris clair.... |
Tout s'arrange, il n'y a pas de raison... Pense à ton boubou et à ton futur voyage en Ecosse et ça ira mieux
CDC : Ma boulette qui me fait rire dès le matin comme ça, la journée commence bien !!!
CDG : Les gens qui ne pensent qu'à eux sans se soucier du mal qu'ils font autour
CDV : Mon thé est trop chaud, je viens de me brûler...  |
Merci !!!! Durant un instant je me suis posée la question du comment tu pouvais être au courant pour l'écosse. Ensuite je me suis rappelée que je raconte ma vie sur ce forum  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Coup de cœur :
Coup de gueule: Je sais pertinemment que je m'avilis en faisant une certaine chose et je le fais pourtant.
Coup dans le vent :  |
|
|
 |
|
|
chercheunboubou Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2008 Messages: 26 Localisation: castelnau de lévis Date de naissance du bouledogue(s): 1 MOIS
  (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 3:41 am Sujet du message: |
|
|
cdc : mes deux enfants qui me comblent de bohneur
cdg : marre des arnaques en provenance d'Afrique!!
cdv : Les gens qui repondent à mes annonces qui disent oui pour l'adoption d'un bully et qui deux jours avant vous disent que finalement, le chien partira chez un couple sans enfants alors que 10 jours avant il n'y avait aucun soucis!!
A croire que bulldog anglais et enfants en bas-age ne font pas bon menage!!!!!
Mais bon je m'accroche et ose encore esperer pouvoir adopter un bully. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de cœur :
Coup de gueule : mon meilleur ami ne mérite pas ce qui lui arrive.
Coup dans le vent : tu me manques |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 781 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
cdc : ma belle soeur ke j'aime
cdg : ma belle soeur roooohhhh tu m'enerves
cdv : je v fumer une clopinette |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
CDC : j'ai tout arrete (alcool, clop, etc...)
CDG : j'ai envie de fumer !!!!
CDV : j'crois que j'aime souffrir  |
|
|
 |
plump Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 493 Localisation: 94 (sucy en brie) Date de naissance du bouledogue(s): 15 juin 2008
 (aide)
|
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : pour ma crevette adorée
coup de gueule : la mauvaise ambiance au boulot
coup dans le vide : samedi matin à 7h je serais en congès...yes yes yes _________________
   |
|
|
 |
|
|
BAMBOU Bouledogue sage

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : je suis en week-end ce soir !!!
CDG : une certaine personne qui ne pense qu'à elle !!!
CDV : C'est l'heure du thé !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Aoû, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de cœur : .................... et re ............
Coup de gueule : Faut que je passe mon permis et mon code donc que je révise donc que j'aille en cours et j'ai pas envieeeeeeeee (ça ne fait que deux ans que j'ai arrêté de m'y intéresser, j'ai de la marge )
Coup dans le vent : la poudre de lait c'est ignoble... |
|
|
 |
cassis Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: tourcoing Date de naissance du bouledogue(s): née le 1er aout 2007
 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : je t'aime ma puce
Coup de gueule : Arrête de m'engueuler, j'en ai marre
Coup dans la vide : je suis fatigué, vais aller dormir _________________ http://bouliecassis.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
cdc : ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi heureuse
cdg : envie de changer de job
cdlv : austin dans sa paniere y en a qui serais fier de voir qu'il est plus sur le canap!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
dobervanille Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 781 Localisation: moyeuvre grande 57 Date de naissance du bouledogue(s): vanille 08/05/2004 divine 22/04/2008
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 29 Aoû, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : la confiture de lait c excellent
CDG : j'arrive pas a dormir ( 3h par nuit) je suis épuisée
CDV : je vais essayer la masse |
|
|
 |
|