| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
CDC : de plus en plus proche de partir de chez mon ex!!!
CDG : marre de ses boulots
CDLV : le soleil ce tire!!!  _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Dernière édition par austinetbrooks le Mar 24 Juin, 2008 4:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : je suis en vacances et il fait beau!!!!!
coup de gueule : je veux voir mon zhom qui est trop loiiiiiiiiiiiiiiin
coup dans le vide : faudrait que je pense à me lever
bien sympa ce tit truc!! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:les premiers mots de notre petit coeur!
coup de gueule:encore et tjs ma belle-soeur,je vais l'etriper!
coup dans le vide:envie de changer de voiture! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: je veux une fifille boulette
coup de gueule: j'ai trop mal à la gorge en plein été
coup dans le vide: envie d'aller en vacances _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2230 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : demain je garde mon petit fils
Coup de gueule : marre de ces chiens qu'on abandonne
Coup de vide :Pas envie de faire du ménage mais il le faut  _________________ Moi , c'est Dominique |
|
|
 |
Kaïra Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Jan 2008 Messages: 3446 Localisation: Lancon de provence (13) Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07
    votes: 27 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Je suis de repos aujourd'hui !
Coup de gueule : C'est les soldes et je ne peux pas dépenser de sous , economie economie
Coup de vide : Ce soir je vais choisir mon bouquet de mariée !! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cookieS Bouledogue adulte

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 818 Localisation: territoire de belfort Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2007
   (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : je suis dans mon news appart en repos et j'aimerais une femelle carline et cette aprem cookai va voir sa fiancer choupette la carlinette
coup de geule:demain reprise du taf et le soleil nest plus la
coup de vide : j'aimerais bien passe le permis _________________ Mon carlinou C'est toute ma vie |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : mon petit chéri est heureux dans son nouveau boulot
coup de gueule : moi je galère au marché u et cherche un taf pour septembre
coup dans le vide : vivement septembre pour voir ou on en est |
|
|
 |
|
|
BURTON Chiot bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 194 Localisation: AMIENS (80) NOISEAU (94) Date de naissance du bouledogue(s): 24 JUIN 2006 (2 ANS)
       (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
cdc : il fait beau, je suis en repos,
cdg : demain la reprise
cdlv : joyeux anniv mon crapaud pour tes 2 ans _________________ Ma maitresse c'est Elody, Mon maitre Bruno et moi Burton je suis le meilleur
 |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : je vois ma petite fille Julie ce soir
Coup de gueule : marre de la maltraitance envers les animaux
Coup de vide : je suis crevée _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 629 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur: ca y'est je l'aime de nouveau mon amour!!
coup de gueule: j'hallucine c'est le KO dans l'appart!!!! merci Djinn qui supporte pas d'être seule 1/2journée!
coup dans le vide: trop bonne journée cheval aujourd'hui!! |
|
|
 |
|
|
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 580 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : demain repos
coup de gueule : marre de l'hypocrisie
coup dans le vide : j'ai tres mal a la tete et pas de cachets a la maison _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Juin, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : il fait beau! Et je suis en repos!!
Coup de gueule : faut que je trouve un toit vite vite!!! mon préavis est jusqu'au 5 septembre, je veux pas dormir sous les ponts
Coup dans le vide : toute seule ce soir, zhome va rentrer tard... _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : je crois bien que j'ai enfin trouvé une maison avec un beau jardin pour ma boulette...
Coup de gueule : les vacances sont encore loin !!!
Coup dans le vide : vivement le week-end !!! _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : j'ai trouver un terrain plus que un an et la maison sera constuite
coup de gueule : je suis fatiguer
coup dans le vide : J-6 semaine avant les vac |
|
|
 |
madoudou67 Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 2616 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007
  votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : c'est l'été
coup de gueule : je trouwe que cette semaine est nulle
coup dans le vide : ronronrornornornronronronronronronrornoron Roger the cat est sur mes genou _________________
"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry |
|
|
 |
DOLLY DROME Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 133 Localisation: Drôme Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : j'ai chaud, trop chaud...
coup de gueule : j'en ai marre de travailler
coup dans le vide : vivement les vacances. _________________ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : mes amours dorment paisiblement
Coup de gueule : la souffrance me submerge encore
Coup dans le vide : que vais je faire de ma vie |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Je vais voir lucky peterson et kezhia jones ce soir au Festival de Jazz d'orléans merci Jules
Coup de gueule : J'ai mal j'ai mal j'ai mal ...
Coup dans le vide : Je vais choisir mon bouquet de mariée ce soir ! |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Boxy a 18 mois aujourd'hui!!
Coup de gueule : Dur dur de trouver un nouveau toit!!
Coup dans le vide : Je bosse demain jusqu'a samedi inclus.... |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Une amie vient passer 4 jours à la maison dès demain, décision de dernière minute, je suis trop contente !
Coup de gueule : J'ai pas de sous ni de voiture pour lui faire visiter les endroits sympas du coin !
Coup dans le vide : Allez, c'est parti pour une soirée de ménage intensif !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
CHOPIN, VENUS et DELTA Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 684 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Juin, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : ma DELTA qui est arrivée hier!!
coup de gueule: les mouches tjs les mouches (j'habite a coté d'une bergerie et on est envahie ...l'horreur)
coup de vide: marre de payer les factures!! lol ! _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|