| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BAMBOU Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 1104 Localisation: Près du Futuroscope Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/2006
     votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : il fait super beau
CDG : je vais débaucher tard ce soir donc je ne vais pas pouvoir profiter de ma petite boulette
CDV : j'ai oublié mon dessert !!!  _________________ Lucie, Manu et Bambou notre petite boubou adorée |
|
|
 |
|
|
cépia Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 530 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | | cépia a écrit: | coup de coeur: il fait beau, je sens bébé bouger de plus en plus et cépia s'assagit de jour en jourcoup de gueule: je veux dormir, et j'ai mal au pieds
coup dans le vide: pourquoi on oublie toujours de mettre de la creme solaire sur ses pieds ???? aie aie aie aie ! |
C'est génial c'est un des plus beau moment dans la vie d'une femme
Gros bisous à toi et au bébé
 |
merci c'est vrai que c'est magique !!!
gros bisous aussi !  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com
 |
|
|
 |
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
CDC : journée bureau pas en plein soleil toute le journée pour le boulot.
CDG : je suporte plus une personne elle me sort par les yeux
CDG : mon potager pousse bien _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
|
|
Yuna la Pirate Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : J'ai enfin la confirmation que je peux donner mon sang ! Je suis trop contente ! Je vais pouvoir donner mon sang et mes plaquettes, enfin, voire me proposer pour une greffe de moelle osseuse !
Coeur de gueule : Ma neurologue m'a demandé de me contraindre à seulement 6h de sommeil par nuit pendant 2 mois avant d'entreprendre de régler mes problèmes de sommeil... Je fais 10 à 14h en moyenne d'habitude
Coup dans le vide : Je vais être en retard chez le médecin, encore !  _________________
Julie et Yuna !
Ciao Bella
Les autres, on s'en fout,
Ciao Bella,
Les autres, c'est pas nous...
************************ |
|
|
 |
Baros Very Important Bouledogue

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
    votes: 11 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Coup de coeur : J'ai enfin la confirmation que je peux donner mon sang ! Je suis trop contente ! Je vais pouvoir donner mon sang et mes plaquettes, enfin, voire me proposer pour une greffe de moelle osseuse !
Coeur de gueule : Ma neurologue m'a demandé de me contraindre à seulement 6h de sommeil par nuit pendant 2 mois avant d'entreprendre de régler mes problèmes de sommeil... Je fais 10 à 14h en moyenne d'habitude
Coup dans le vide : Je vais être en retard chez le médecin, encore !  |
Tu as de la chance, moi je ne peux pas mais je ne sais pas pourquoi pourtant je suis A- et il y a une grosse demande mais bon je crois que maintenant je suis trop "vielle" pour ca
Pour le sommeil vaudrait il pas mieux de faire ca en 2x , au début max 8 à 9 h ? Ca va être dur dur
Bon courage à toi et gros  _________________ Monique et Baros né le 21 novembre 2005
Chaque animal a son utilité, sa disparution entrainera un déséquilibre nuisible pour la terre
http://monique-ses-espoirs.skynetblogs.be.
A DECOUVRIR !
Le site www.clicanimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur:mon homme est moi c est du beton sa fais 6ans que je suis sur un nuage et je ne souhaite pas y descendre!
coup de gueule:je deteste les gents hypocrite et le mensonge!
coup dans le vite: envie de partir,changer d air!!!! _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| austinetbrooks a écrit: | cdc : tout va enfin se resoudre!!!
cdg : marre des papy qui savent pas conduire (je crois qu'ils se soiviennent plus non plus ou est la pedal d'accelerateur!!)
cdv : j'essai d'ataquer ma cuisine ce soir!! |
COUP DE COEUR : le soleil brille, brille ...
COUP DE GUEULE : marre des p'tits jeunes qui appuient trop sur l 'accélérateur et qui se tuent !!
COUP DE VIDE : Bah ça va !  _________________
Pascaline |
|
|
 |
cuba Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 481 Localisation: nantes Date de naissance du bouledogue(s): 29 nov 2007
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
coup de coeur : je viens d'avoir mon papi au téléphone, je suis trop contente
coup de gueule : je veux revoir ma famille, ils me manquent
coup dans le vide : peut être unespoir de faire une formation dans un domaine qui me plait, mais c'est 2100 € l'année ( 2ième coup de gueule !!!) |
|
|
 |
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1021 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
CdC: il fait beau, week end piscine en perspective
CdG: Faut que je chanage de job
CdlV: je suis morose. _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1907 Localisation: Reims Date de naissance du bouledogue(s): 7 ans et demi (01/11/2000)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | Coup de coeur : J'ai enfin la confirmation que je peux donner mon sang ! Je suis trop contente ! Je vais pouvoir donner mon sang et mes plaquettes, enfin, voire me proposer pour une greffe de moelle osseuse !
Coup dans le vide : Je vais être en retard chez le médecin, encore !  |
Tu as de la chance, moi je ne peux pas mais je ne sais pas pourquoi pourtant je suis A- et il y a une grosse demande mais bon je crois que maintenant je suis trop "vielle" pour ca
Pour le sommeil vaudrait il pas mieux de faire ca en 2x , au début max 8 à 9 h ? Ca va être dur dur
Bon courage à toi et gros  |
Comment ça se fait ? Ils ne t'ont pas renseignée ?
Je crois qu'il y a un critère selon lequel on peut donner jusqu'à 60 ans, mais à condition d'avoir déjà donné avant ses 50 ans !
Après je suppose que les artères sont plus fatiguées donc ils préfèrent ne pas prélever de sang après un certain âge
Moi je pensais que ma maladie et/ou mon traitement allaient me poser problème, donc à l'occasion d'un passage à l'hosto, je leur ai demandé ! La secrétaire pensait que ce ne serait pas possible, et finalement le médecin m'a dit que si !
Mais comme je me suis fait opérer il y a 2 mois et demi je dois attendre mi août pour pouvoir donner  |
|
|
 |

Age du maître: 59 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2006 Messages: 2168 Localisation: Bruxelles Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non pas donné de raison. Mais j'ai des problèmes (non résolus) depuis mes 24 ans alors je suppose qu'il préférait pas car cela m'affaiblirait
Et maintenant j'ai 59 ans dans 2 mois.................. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, beaucoup de pathologies peuvent nous exclure des potentiels donneurs... C'est dommage mais logique
J'ai oublié de te répondre pour le sommeil ça va être très dur mais je dois le faire, j'ai un énorme déséquilibre (plus précisément, je n'ai aucun équilibre ), je peux dormir de 20h à 10h du matin... Ou de 8h à 18h... Tout dépend des périodes... En général c'est par phases de 2 semaines.
Donc le but c'est de casser totalement mon rythme, et même pire, de m'épuiser physiquement, de manière à ce que je finisse par m'endormir d'un coup quand je l'aurais décidé.
Le but c'est d'arriver à une heure de réveil à 7h du matin. Dans un premier temps je vais reculer peu à peu mon réveil, jusqu'à arriver à 7. Mais obligation de ne pas passer plus de 6h au lit (soit 1h-7h), même si je n'ai au final pas dormi ! Et dans la journée je dois donc tenir bon jusqu'au soir...
Quand j'aurais stabilisé ça, je pourrais me rajouter 1h de sommeil (00h-7h), et ensuite je dois la revoir pour mieux adapter tout ça à mes véritables besoins. |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
c'est drôle mais j'ai aussi un problème avec le sommeil. Je peux m'endormir n'importe où et n'importe quand. Pour le moment j'arrive pas a rester réveillée l'après midi et si je rentre je peux dormir 4 h sans problème. Quand om me dit "t'as l'air fatiguée je répond c'est de naissance  |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Baros a écrit: | c'est drôle mais j'ai aussi un problème avec le sommeil. Je peux m'endormir n'importe où et n'importe quand. Pour le moment j'arrive pas a rester réveillée l'après midi et si je rentre je peux dormir 4 h sans problème. Quand om me dit "t'as l'air fatiguée je répond c'est de naissance  |
Tu devrais penser à enregistrer une journée et une nuit de sommeil pour tes latences... tu as peut etre un probleme qui peut se régler.. la fatigue de naissance n'existe pas, le cerveau qui détraque ca existe par contre
Si besoin je peux te donner le nom d'un professeur d'un centre de sommeil dans ta région  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Yuna la Pirate a écrit: | Oui, beaucoup de pathologies peuvent nous exclure des potentiels donneurs... C'est dommage mais logique
. |
Ca me dérange pas de ne pas le donner mon sang d'ailleurs meme si je pouvais je ne l'aurai pas donné  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Baros a écrit: | c'est drôle mais j'ai aussi un problème avec le sommeil. Je peux m'endormir n'importe où et n'importe quand. Pour le moment j'arrive pas a rester réveillée l'après midi et si je rentre je peux dormir 4 h sans problème. Quand om me dit "t'as l'air fatiguée je répond c'est de naissance  |
Tu devrais penser à enregistrer une journée et une nuit de sommeil pour tes latences... tu as peut etre un probleme qui peut se régler.. la fatigue de naissance n'existe pas, le cerveau qui détraque ca existe par contre
Si besoin je peux te donner le nom d'un professeur d'un centre de sommeil dans ta région  |
J'allais le dire !  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | | Yuna la Pirate a écrit: | Oui, beaucoup de pathologies peuvent nous exclure des potentiels donneurs... C'est dommage mais logique
. |
Ca me dérange pas de ne pas le donner mon sang d'ailleurs meme si je pouvais je ne l'aurai pas donné  |
Pourtant c'est bien de donner son sang parce que les hôpitaux en ont besoin.
Pascaline je ne pense pas qu'aurélie disait qu'il fallait rouler vite mais quand t'es en première tout le long....
CDC : j'aime mon zhom
CDG : j'ai mal au crâne et zhom me manque
CDV : bientot fini les vacances! _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
billy Very Important Bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2671 Localisation: Vendée Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pascaline je ne pense pas qu'aurélie disait qu'il fallait rouler vite mais quand t'es en première tout le long....
NON , je m en doute bien !!
Mais c 'était de l 'ironie !! pour dire que l 'on voit aussi bien des papys qui ne roulent pas et des jeunes qui roulent trop vite : je commence à avoir une petite expérience de la route et il m ' arrive autant de rouspéter contre les uns que contre les autres !!
 |
|
|
 |
|
|
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Coup de coeur : Je mate les grumeaux à longueur de journée et j'ai plus besoin de télé!!
Coup de gueule : je suis sur les rotules!!!!Entre la création d'entreprise, les grumeaux et les extras que je fais dans un resto, ben suis claquée!!!
Coup pour rien : Vais me faire enlever un micro-kyste sur le crâne demain, je flippe un peu!!  _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
| La Bande à Poncho a écrit: | Coup pour rien : Vais me faire enlever un micro-kyste sur le crâne demain, je flippe un peu!!  |
J'en ai eu un sur la paupière et je n'ai absolument rien senti, il a piqué au dessus de l'oeil et en 10s c'était fait ! T'inquiète pas !! |
|
|
 |
pink30 Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 666 Localisation: saint gilles Date de naissance du bouledogue(s): 15/07/2006 BAXTER ==>15/11/2005 KARA
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 26 Juin, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Clovis & Anaïs a écrit: | | pink30 a écrit: | coup de coeur: j'ai dormi jusqu'a 12h
coup de geule: disneyland paris a 892 euros le sejour pour 2 personnes et 1 nuit
coup de vide: le mariage dans 5 jours  |
Oooooooooooooooooooooooh tu nosu raconteras !!!
Ca va tout est pret ? |
coup de coeur:mes ongles en resines lol
coup de geule: j'arrive pas a dormir
coup de vide le mariage dans 1 jours
anais: oui oui tout et pret jusqu'a present aucun stress mais la avec la grossesse et le mariage qui approche sa commence a monter!! promis je vous mettrer des photos du mariage  _________________
 |
|
|