Humm les bons cous de poulets !

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
Comme vous le savez, Fun et Iou sont au barf depuis 3 mois et tout se passe bien. Jazi y passera vers ses 7 mois, on attends les dents définitives pour pouvoir bien croquer les os.
Ce qu'ils adorent c'est l'os qu'il ont le midi (et contrairement aux à priori les os cru charnu, avec viande autour, ne risque rien !)

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:47 modifié
    ça marche pas la vidéo chez moi :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    C'est bon c'était un problème technique lol :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:47 modifié
    ah oui c'est bon !

    ça fait bizarre quand même de les voir manger des os comme ça :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:47 modifié
    mais ils avalent sans beaucoup mâcher.... Façon boubou quoi :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Si 3 coups de mâchoires et c'est avalé. Et rien dans les selles donc ça fonctionne bien ! :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:47 modifié
    l'éleveuse où j'ai pris ivanohé est passée au Barf pour tous ses chiens et s'en trouve bien.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Moi je suis très satisfaite de cette alimentation et de plus en plus de gens se tourne vers cette alimentation qui est "naturelle"
  • 22:47 modifié
    Bon app' les Kikis! si je montre ça aux miens ils vont nous piquer NOS os .. :!:
  • OttoOtto Membre
    22:47 modifié
    Ils ont l'air d'adorer ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Ah oui ils adorent ça et ils attendent le midi pour les avoir
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Quel régal ;-)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:47 modifié
    Remontage de topic :mrgreen:

    Je suis contente mon chéri est d'accord pour qu'on passe les loulous au barf !!! Donc on commence à s'organiser, on va acheter un petit congélateur rien que pour les animaux, pour mettre le barf des loulous et les souris des pythons ^^

    J'avais peur pour les os crus je me posais beaucoup de questions mais quand je vois Fun et Iou qui se régale je me dit que ça ne devrait pas poser de problèmes !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Ah super ! Non tkt ça ne risque rien, juste surveiller au cas ou :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:47 modifié
    Fun&Iou a écrit:
    Ah super ! Non tkt ça ne risque rien, juste surveiller au cas ou :wink:

    J'ai déjà établi le menu des premières semaines, là je regarde qu'elle huile je pourrais prendre, et aussi on trouvait des bons plans viandes.
    J'habite à 1 ou 2 km d'un abattoir, et en plus on est pas très loin de la Bresse, donc si avec tous les élevages de poulet de Bresse je ne trouve pas de cou de poulet et autre morceaux c'est que je suis nul :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    Première semaine c'est blanc de poulet et mix carotte.
    Moi je donne huile de saumon, vinaigre de cidre.
    ah oui c'est sur que tu devrais trouver facilement.
  • filou59filou59 Membre
    22:47 modifié
    Pour un chien de 15 kg, 3 % fera 450 g de nourriture.
    Par contre, comment répartissez-vous les 450 g avec les différents ingrédients?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    22:47 modifié
    avec le calculateur que je t'ai envoyé tu comprendras la répartition exacte de la gamelle !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.