FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Hyper attachement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez-vous ce comportement ?
oui parfois
36%
 36%  [ 8 ]
tout le temps
50%
 50%  [ 11 ]
Jamais
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2008 11:12 pm    Sujet du message: Hyper attachement Répondre en citant

Je trouve que les comportements humains ne sont pas abordés sur ce forum pourtant nous sommes responsables de nos actes et nos erreurs....

bref je crois je suis victime de l'hyper attachement envers Shalom...

Tout à l'heure je prends ma douche et je me dis je vais faire un ciné avec une copine puis en me préparant je vois l'air de chien battu à la mort de shalom ( oui oui vous le connaissez tous... )

Il sent mes jambes pour voir si je m'habille et se met sur mes baskets car il sait que je mets ça en partant...

Alors je commence à lui parler ( non je suis pas débile Très content ) et 30 min apres une fois habillée, j'appelle ma copine et j'invente une histoire à deux balles de mal de dent....

tout ça pour rester avec Shalom ... ca craint je sais Confus

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 02 Aoû, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content
oui en effet ca craint... Mort de rire
moi j'ai failli le faire hier, mais je me suis retenue.. mais j'ai pensé a elle touts le soirée, toute seule (bon en vrai elle est pas toute seule y'a le chien de ma mère mais c'est pas moi...)

bon voila c'est officiel tu es gateuse!! Mort de rire
annabelle
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 28
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07

votes: 17 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content

t'inquiette tu n'es pas seule Embarassé
hier soir on a ete a la braderie nocturne a la plage pres de chez moi . je voulais prendre mes boulettes avec mais zhom me dis que ce n'etait pas une bonne idee et que vu le monde les boulettes se feraient marcher dessus . vu le monde il n'avait pas tort . mais "j'en avait parler" a mes boulettes et ca m'a fendu le coeur de pas les prendre alors que j'avais dit le contraire Pleure ou Très triste Embarassé ( surtout les yeux de ma foufounette quand j'ai ferme la porte Exclamation )

Embarassé

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Daisy
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 1 juin 2008

Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4Réputation: 6.4 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé ouai dur dur et tu verras quand tu auras des enfants Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
mabouleden69
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!

votes: 21 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma poulette !!

moi je dis "oui mais pas tout le temps "

because si on peut emener Eden , "WHY not ?" mais on reflechis 2 fois car ils sont pas betes ........dès qu'elle voit que je prend mon sac à main , clé de voiture ......

elle se dirige vers la voiture ............mais sinon , on la rassure pas avant de partir et quand je reviens , je ne lui fais pas la fete !!!! c'est plus mon homme qui va lui faire la fete en revenant
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Namy et Hanaé
Invité

(aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'etais comme ça aussi avant.
J'avais beaucoup beaucoup beaucoup de mal a me separer de namy, j'ai laisser zhom allait seul des tas de fois chez potes, car je voulais rester avec ma puce( vraiment parce que je suis trop bien avec elle quoi, pas par obligation )...bref, niveau vie social c'est un coup dur... Confus

Mais depuis qu'on a notre 2eme boulette, j'ai appris a relativiser, je sais qu'elles sont ensemble quand je pars, que si elles ont une envie de jouer, elles ne se feront pas prier...etc, donc, quand je m'absente, j'ai le coeur beaucoup moins lourd ( attention c'est pas pour ça que je les laisse seules des journées entiere hein...Clin d'oeil )

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est " force toi" a prendre du recul, a accepter l'invit des tes ami(e)s, sinon tu vas t'enfermer dans un cercle vicieux...ou prend un 2em toutou Très content

Donc c'est moi qui a eu des soucis d''hyper attachement et non pas ma chienne !
Album photo personnel
roxane76
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 35
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): 11/11/2005

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club des "Gagatte" vol !
Voilà, ce que c'est d'être la momaan de nos chiens docteur , on peut se faire soigner...........non Très content Très content Très content Très content docteur
Je déculpabilise, en me disant que pour tous ceux de malheureux.
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le temps !

Si vraiment je ne peux pas l'emmener ok ! Mais je ne traine pas pour rentrer !

Un départ en voyage ? On a failli partir en Hollande mais il fallait la laisser toute seule dans un chenil ! A l'idée de sa petite bouille et de ses interrogations derrière le grillage, eh bien on a reporté le voyage !!!

Eh oui gateuse ! Mais j'assume !
be.bop
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006

votes: 11 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis pareille.... mais elle sait que je l'emmène tous le temps quand je bosse pas.

par contre quand je pars bosser elle le sait et me regarde partir mais là je ne lui dis rien, je pars....

mais quand je rentre du boulot on fait la fête, on se dit bonjour on fait des papouilles, et tout et tout.... je ne peux concevoir de ne pas faire la fête à ma crevette quand j'arrive.

si je pouvais arrêter de bosser pour pouvoir rester avec ma louloute, je le ferais sans problème....

la première fois que je l'ai laissé chez ma frangine, elle était bébé, j'ai chialé dans la voiture...... c'est débile mais c'est comme ça....

la semaine dernière elle a du rester avec ma frangine au moins 3h, j'ai téléphoné pour voir comment cela se passait comme si ma frangine allait me dire non tout va mal.....

hyper attachement vous avez dit hyper attachement certainement pas ici Clin d'oeil

Age du maître: 24
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici on est trop attache

Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/

Membre du club très fermé des PIRATES
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namy et Hanaé a écrit:
j'etais comme ça aussi avant.
J'avais beaucoup beaucoup beaucoup de mal a me separer de namy, j'ai laisser zhom allait seul des tas de fois chez potes, car je voulais rester avec ma puce( vraiment parce que je suis trop bien avec elle quoi, pas par obligation )...bref, niveau vie social c'est un coup dur... Confus

Mais depuis qu'on a notre 2eme boulette, j'ai appris a relativiser, je sais qu'elles sont ensemble quand je pars, que si elles ont une envie de jouer, elles ne se feront pas prier...etc, donc, quand je m'absente, j'ai le coeur beaucoup moins lourd ( attention c'est pas pour ça que je les laisse seules des journées entiere hein...Clin d'oeil )

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est " force toi" a prendre du recul, a accepter l'invit des tes ami(e)s, sinon tu vas t'enfermer dans un cercle vicieux...ou prend un 2em toutou Très content

Donc c'est moi qui a eu des soucis d''hyper attachement et non pas ma chienne !

je pense la même chose que toi
si ils sont deux du coup tu culpabilises moins Triste Triste
tu sais ce qu'il te reste faire julie
en prendre un deuxième Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlybibi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 32
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour ca que j'en veux un deuxieme... Mort de rire

moi je dirais, oui parfois... mtnt, apres le boulot, je rentre plus souvent directement chez moi pour voir et sortir Charly...
Avant je faisais des detours pas possible pour aller voir des amies, faire du sport, boire des coups avec mes potes, etc... mtnt, apres le boulot... Charly !
Et souvent le midiaussi si je n'ai pas de rdv pro...

C'est pas bon pour se faire de nouvelles relations...
Il veut me garder pour lui Charly Mort de rire

Alex & Charly
Luna74
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): 02 avril 2008

Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7Réputation: 4.7 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'essaye justement d'éviter d'en arriver là avec notre petite Luna, j'ai peur qu'après ca devienne ingérable..

Pas toujours évident, car maintenant on sort dans des lieux différents pour la prendre le plus souvent possible avec nous, donc oui on a changé nos habitudes et ca peut ressembler a ca, mais pour l'instant une soirée ou elle ne peut être la ce fera quand même.... sans elle...

Pour les chaussures c'est marrant, c'est pareil a la maison, quand je met mes baskets elle sait qu'en général, elle peux venir, par contre quand je met mes bottes de motos, elle file direct se coucher avec un air dépité Sourire
Pipo
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi c'est un peu pareil mais bon je me censure parce que j'ai mon chéri qui lui est beaucoup plus rationnel et donc quand je suis avec lui et les boubous, j'ai l'impression d'être débile sm22

Mais c'est pas non plus tout le temps, c'est juste desfois... Je les adore mais souvent je me rend compte que j'en fais "trop", alors j'arrête par moi même! Idée
Buck
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 19 novembre 2002

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on est tous pareilles sur ce coup la

cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut, j'avais du mal a laisser cahie, je me disais, la pauvre poupette, toute seule toute la soirée, aller, je reste avec elle.... bla bla bla, et puis ta vie sociale dégringole.... !
maintenant je ne culpabilise plus, elle peut rester toute seule !
qd je bosse elle est chez ma mere, alors elle peut rester seule les soirées en we... c'est pas comme si elle etait seule toute la journée, toute la semaine !
ca a qd meme était dur....
Diva la diva!
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'enmène partout le plus possible sauf au boulot bien sûr!
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on est presque tous dans ce cas la... Sourire Sourire Sourire

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
madoudou67

Age du maître: 25
Date de naissance du bouledogue(s): Clint est né le 20/08/2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Dim 03 Aoû, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jamais....mais c'est sûr que je ne m'eternise pas toute une journée chez quelqu'un si Clint est à la maison mais je sais qu'il reste seul sans aucun probleme donc je ne me fais pas de soucis la seule fois ou je culpabilise c'est quand je vais au boulot mais là c'est parce que toutes les excuses sont bonnes pour ne pas avoir envie d'y aller hihi Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

"Plus je vois les hommes et plus j'aime mon chien"
Sacha Guitry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1