Hyuna découvre l'aspirateur

HyunaHyuna Membre
avril 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
http://www.youtube.com/watch?v=UIOO_3jmHjE&feature=youtu.be

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/UIOO_3jmHjE"; frameborder="0"></iframe>

on court toujours dans les jambes de môman des qu'on a peur :sm15:


Edit Jérémy-DFG : Pour afficher la vidéo directement

Réponses

  • éros & fionaéros & fiona Membre
    22:39 modifié
    ooo trop mimi!
  • 22:39 modifié
    :) :) pauvre bèbè
  • Mr GaryMr Gary Membre
    22:39 modifié
    Chuck Norris dirait : Ce n'est pas Hyuna qui a peur de l'aspirateur mais c'est l'aspirateur qui évite Hyuna :D
  • 22:39 modifié
    :lol: Y en a qui seraient plus téméraires et auraient déjà sauté sur l'ennemi! Mais tu as le temps Hyuna, et peut-être que dès que tu te seras familiarisée avec la bête, ta môman pourra dire adieu au nettoyage tout seul... :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    mdr moi ma folle d'athéna lui sauterai dessus deja que le normal elle le course alos la un qui fonctionne tout seule mdr
  • hesehese Membre
    22:39 modifié
    j'arrive pas m'en remettre ...ton bobou est vraiment trop ,trop ,trop beau (juste incroyable cette robe)
    et pour l'aspirateur :
    c'est normal que le pauvre a peur ...
    meme moi j'aurai peur de cette chose :peurbleue:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    22:39 modifié
    :lol: hihi
    Chez nous, autant quand je passe l'aspirateur Fuji essaye de bouffer le manche et le balais, autant quand on va chez ma mère elle a une trouille bleue de l'aspirateur automatique (le même que le tiens) :?
    Mr Gary a écrit:
    Chuck Norris dirait : Ce n'est pas Hyuna qui a peur de l'aspirateur mais c'est l'aspirateur qui évite Hyuna :D
    :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    Toujours un grand moment ces aspis :D :D :D
  • ConverseConverse Membre
    22:39 modifié
    hihihi ici on a le meme..... aspirateur... que je trouve régulièrement échoué parce que Conver's lui tourne autour et le déroute totalement....
  • HyunaHyuna Membre
    22:39 modifié
    merci jeremy-DFG d avoir afficher la video je n arrivais pas a afficher les photos du post d explication pour savoir comment faire..
    hyuna commence a etre pls temeraire avec l aspi et lui aboie dessus avec son petit timbre de voix de chiot..
  • HyunaHyuna Membre
    22:39 modifié
    merci jeremy-DFG d avoir afficher la video je n arrivais pas a afficher les photos du post d explication pour savoir comment faire..
    hyuna commence a etre pls temeraire avec l aspi et lui aboie dessus avec son petit timbre de voix de chiot..
  • VodooVodoo Membre
    22:39 modifié
    j'adore !! hihi :D
  • FrankFrank Membre
    22:39 modifié
    :P Frank avait pris l'habitude de monter dessus et de se promener dans l'appart :D A présent il est trop lourd :wink:
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:39 modifié
    :D :D :D J'adooreeee
  • 22:39 modifié
    :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    22:39 modifié
    Frank a écrit:
    :P Frank avait pris l'habitude de monter dessus et de se promener dans l'appart :D A présent il est trop lourd :wink:
    lol j'imagine bien le truc :D :D :D tu as une vidéo ;) ???
  • GandalfGandalf Membre
    22:39 modifié
    Au moins c'est silencieux chez toi!

    Chez nous les aboiements de Gandalf couvrent le bruit de l'aspirateur... c'est pour te dire... je pense que nos voisins ne vont pas tarder à nous détester!
    Lol
    PS: On vit en appartement!!!!
    xD
  • Goliath--Goliath-- Membre
    22:39 modifié
    Rigolote cette vidéo.
    Pour moi Goliath cours après mon aspirateur, et pour la serpillère c'est pareil!!
    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.