icare et la diarrhée

Icaredu59Icaredu59 Membre
septembre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour je suis inquiète car icare ce matin as eut de la diarrhée , hier soir il as beaucoup but je ne comprenais pas et ce matin de la diarrhée je lui est donner du smecta depuis cela vas mieux mais je stress :?:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:57 modifié
    veille à ce qu'il boive bien, tu peux lui donner de l'eau de cuisson du riz, et mets le à la dièt jusqu'à demain
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    20:57 modifié
    il a de l'eau a volonté en permanence mais j'ai eut vraiment peur qu'est ce que cela peut être?
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:57 modifié
    Petit ca arrivait Apple une ou deux fois. Ca peut venir du fait qu'il mange des fois n'importe quoi, ou un petit coup de froid au ventre. Ca va vite passer.
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    20:57 modifié
    merci j'ai peut être bêtement penser a la maladie du carré mais il ne sort pas sauf une fois sur le béton , on y tiens déjà beaucoup a cette boule de poils
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:57 modifié
    c'est devenu très rare cette maladie avec la vaccination et les 1ers signes font penser à un rhume.

    ne t'inquiètes pas ça ne doit pas être grand chose, c'est comme pour nous, ça nous arrive sans forcément être malade ;)

    ça va mieux ce soir ?
  • Icaredu59Icaredu59 Membre
    20:57 modifié
    oui il joue bien avec les enfants sa truffe est humide et froide plus de diarrhée , il as son vaccin contre le carré demain matin je vous tiendrais au courant
  • 20:57 modifié
    Plutôt un petit coup de froid? Si demain ça revient appelle le véto . Caresses à Icare.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:57 modifié
    Icaredu59 a écrit:
    oui il joue bien avec les enfants sa truffe est humide et froide plus de diarrhée , il as son vaccin contre le carré demain matin je vous tiendrais au courant

    Si il est malade mieux vaut repousser le vaccin de quelques jours, penses à en parler au vétérinaire avant qu'il la vaccine, il jugera si il fait le vaccin tout de même :arrow:
  • 20:57 modifié
    ah ben j'ai mal lu! :oops: je croyais qu'il venait d'avoir le vaccin! :!: donc dans tous les cas il voit le véto demain! :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:57 modifié
    Je pense aussi qu'il a du boire ou manger un truc qu'il aurait pas du. Quand Fionna était plus jeune ça lui arrivait de temps en temps.
    C'est bien qu'il voit le veto aujourd'hui ça te permettra d'être rassurée :wink:
  • AxoAxo Membre
    20:57 modifié
    Hello, est-ce qu'Icare est à jour niveau vermifuge ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.