idée cadeaux fête des pères

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
avril 2016 modifié dans Le bar
coucou

je m'y prends un peu en avance mais je suis à la recherche d'un super cadeau pour la fête des pères (pour remercier mon papa qui m'a aidé financièrement, 2 fois en 2 semaines quand même !)
bien évidemment j'ai pas énormément de sous, je pensais peut être à un truc fait main avec son petit fils dessus...
enfin proposé tout et n'importe quoi (sauf une wonderbox lol) il y aura forcément THE cadeau dans vos propositions !
Merci :arrow:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:25 modifié
    Une lettre où tu écris tout ce que ton père représente pour toi.
  • SachaSacha Membre
    09:25 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Une lettre où tu écris tout ce que ton père représente pour toi.
    :enaccord14:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:25 modifié
    Un joli livre photo qui part des vieilles photos jusqu'au nouvelles et puis tu peux y rajouter des poèmes ou des petites annotations, ça peut faire quelques chose de très "émouvant".
    Et puis tu peux même y glisser ta lettre :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    mouai je suis nulle pour écrire et pour parler de mes sentiments et puis on est pas trop à se dire ce genre de choses dans la famille (mais sinon ça aurait été une bonne idée)
    Le livre photo je lui en ai déjà offert un de notre mariage
  • 09:25 modifié
    Un grand cadre photo ( assorti à son mobilier) avec la photo travaillée genre sépia ou noir et blanc fondu ou avec un décor fond blanc de ses 3 petits enfants?
    Du saucisson au chocolat! :mrgreen:
    Un saut à l'élastique? ( mais un élastique pour cheveux, c 'est moins risqué!) :jesors:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Un grand cadre photo ( assorti à son mobilier) avec la photo travaillée genre sépia ou noir et blanc fondu ou avec un décor fond blanc de ses 3 petits enfants?
    Du saucisson au chocolat! :mrgreen:
    Un saut à l'élastique? ( mais un élastique pour cheveux, c 'est moins risqué!) :jesors:

    c'est qui les 2 autres petits enfants ? :lol:
    ah oui le saucisson au chocolat, j'avais vu hihi
    :D pour le saut à l'élastique...à cheveux
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:25 modifié
    Et si tu l'invitais au restaurant ? Un resto juste avec sa fille ça devrait lui plaire :lol:
  • 09:25 modifié
    :!: ah oui les neveu et nièce c 'est chez Pierre :lol: Bah un resto c 'est bien! mais faut parler! :D sinon un cinéma? :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:25 modifié
    Ou une belle photo de Loïc (bon il est toujours beau in :wink: ) encadré, peut-être avec une tenue spécial pour l'occasion avec marqué "pour mon super papi" quelque chose dans ce genre là ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Ou une belle photo de Loïc (bon il est toujours beau in :wink: ) encadré, peut-être avec une tenue spécial pour l'occasion avec marqué "pour mon super papi" quelque chose dans ce genre là ?

    ah oui c'est pas mal ça !
  • OttoOtto Membre
    09:25 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ou une belle photo de Loïc (bon il est toujours beau in :wink: ) encadré, peut-être avec une tenue spécial pour l'occasion avec marqué "pour mon super papi" quelque chose dans ce genre là ?

    ah oui c'est pas mal ça !
    C'est vrai que c'est une très bonne idée mais je trouve que ça fait plus fête des grands pères du coup que fête des pères
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:25 modifié
    Un slip superman ? :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Zebulon a écrit:
    Un slip superman ? :D :D :D

    :!: :!: :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:25 modifié
    Zebulon a écrit:
    Un slip superman ? :D :D :D
    J'ai honte, j'en ai déjà offert un à mon père, mais c'était pas un slip, un boxer quand même :D
  • OttoOtto Membre
    09:25 modifié
    Zebulon a écrit:
    Un slip superman ? :D :D :D
    J'ai honte, j'en ai déjà offert un à mon père, mais c'était pas un slip, un boxer quand même :D

    Pareil mais à mon frangin :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    Zebulon a écrit:
    Un slip superman ? :D :D :D
    Ca sent l'histoire vécu ça ... :sifle: :sifle: :sifle:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:25 modifié
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Zebulon a écrit:

    :!: :!: :!:

    on est pas trop slip c'est plus des chaussettes qu'on offrait :lol: (et Pierre a eu des boxers Bob l'éponge pour Noël :oops: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.