Idées de recettes

FuturboulyFuturbouly Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir quelques idées de recettes que l'on peut faire à nos boubous exceptionnellement en cas de rupture de stock de croquettes par exemple lol.
Merci d'avance à tous et bonne soirée.
Allison & Bébé Check

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:10 modifié
    Euh aucune idée, on fait en sorte de pas être en rupture de croquettes voila tout :D :D :D
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:10 modifié
    Moi je dirai, la rupture de stock n'est pas tellement envisageable dans le sens où changer brutalement l'alimentation d'un chien n'est pas conseillée :wink:
    Mais ici il y a pas mal de personnes qui font eux même à manger à leur chien, ils auront surement des recettes :wink:
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    01:10 modifié
    Oui c'est sur que la rupture de stock ne devrait pas avoir lieu lol mais c'est au cas ou, sinon je ne compte pas changer ses habitudes alimentaires. D'accord merci, je vais attendre si d'autres réponses arrivent
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    01:10 modifié
    Moi je fais cuire à Ulysse des cuisses de poulet avec du poisson à l'eau à laquelle je rajoute des haricots verts et des pâes ou de la brisure de riz.Il adore cà!
  • DjedaïDjedaï Membre
    01:10 modifié
    On m'as conseiller les cuisses de poulet, escalope de poulet cuite sans matière grasse avec des haricots verts ...
  • FuturboulyFuturbouly Membre
    01:10 modifié
    Merci merci pour ces idées = )
  • Douglas29Douglas29 Membre
    01:10 modifié
    Attention aux cuisses de poulet, soit on les donne cru, soit on les cuit et on donne uniquement la viande.

    Chez moi c'est steak hâché avec des oeufs, des carottes, des courgettes, des abats, des clémentines, du yahourt, un jus de citron, du gruyère, des pommes, des poires .....etc bon je ne mets pas tout ça à la fois, j'essaie de varier tous les jours. Et puis toujours cru!!
    Et une cuisse de poulet cru à midi tous les jours :lol:


    Il est bien entendu évident, que j'ai introduit progressivement, chaque nouvel aliment dans la gamelle journalière.
    Mon chien ne mange pas de croquettes :obscene11:
  • bellabrunabellabruna Membre
    01:10 modifié
    du blanc de dinde ou de poulet avec du riz...elle adore et elle y a le droit une fois par semaine
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:10 modifié
    Petites pâtes avec de la viande blanche ou du poisson et un petit morceau de vache qui rit (pas entière car c'est gras)


    Les boubous adorent et dévorent plus que leurs croquettes Mais la nourriture habituelle reste des croquettes de bonne qualité VIR..C.
    Je suis très tentée par la nourriture qu'à Douglas, mais ne l'ayant pas fait dès le début, et Tania étant arrivée chez nous à 4 ans et demi, je n'ose pas.
  • lily-poplily-pop Membre
    01:10 modifié
    viande blanche (cuite) ou viande rouge (crue) acompagnée de cereales (flocons avoine,flocons de riz...;) avec un filet d'huile (olive, noix, raisin, tournesol...) et de temps en temps quelques légumes verts en plus...des produits laitiers (yaourt) en petites quantité....
    Lily pop ne mange pas de croquettes...
  • KaïraKaïra Membre
    01:10 modifié
    ici pâtes ou riz avec viande... mai sur tout pas de légume ou il vomisse toute la nuit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.