Idées de tours à apprendre à son boubou MAJ 12/12/11 VIDEOS

décembre 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
Un petit post sur les tours que ma Guinness sais faire:
-assis
-couché
-donne la patte
-pan t'es mort
-tirer les cartes

et vous quels sont les tours que vous apprenez à vos boubous
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Grim fait des bisous a la demande :arrow: :arrow: :arrow: je sais c'est pas terrible mais c'est mignon :D :D :D
  • fox 51fox 51 Membre
    13:50 modifié
    comme tu lui a appris à faire le mort ??, j'adorerais aprendre ca au mien mais il est grand deja ^^
  • KennyKenny Membre
    13:50 modifié
    mdr ca me donne des idée pour kenny^^
  • 13:50 modifié
    heuuu ! moi jvoudrais bien lui apprendre la tape dans la main !! lol

    sinon tu peux aussi lui apprendre à aboyer, a tournée en rond, à ranger ses jouets dans une boite, a ouvrir les portes en tirant sur une corde, a lever le derriere !!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:50 modifié
    Mais comment vous faites? Moi j arrive meme pas a le faire coucher
  • KennyKenny Membre
    13:50 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Mais comment vous faites? Moi j arrive meme pas a le faire coucher

    :) :)

    mi le mien sait faire du surf sur la serpillière! sauf qu'il veut jamais que ca s'arrete alors il est pas content que je la range^^
  • 13:50 modifié
    fox 51 a écrit:
    comme tu lui a appris à faire le mort ??, j'adorerais aprendre ca au mien mais il est grand deja ^^


    Pour lui faire faire le mort il faut le faire coucher et avec une friandise lui faire tourner la tête pour le déstabiliser pour qu'il se couche sur le flanc en disant "pan pan" et faire en sorte qu'après il reste immobile
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:50 modifié
    Woaw bravo... Moi j'en reste aussi à assis/couché, le reste j'ai du mal :lol:

    Qu'est-ce que tu entends par "tirer les cartes" :?: tu as une voyante à 4 pattes à la maison ;) ?
  • booba53booba53 Membre
    13:50 modifié
    Moi il fait assis couché donne la patte et bisous !! Mais le mort sa doit etre pas mal .
    et les cartes c 'est koi
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:50 modifié
    comment avez vous fait pour lui apprendre le coucher?? nous on galère. il ne le fait que s'il y a une croquette.
    sinon il fait assis donne la patte et il cheke!! lol!!
  • ConverseConverse Membre
    13:50 modifié
    la mienne .... elle connait : assis
    sinon elle sait se barrer, elle sait toiser, elle sait ronfler, elle sait aboyer quand elle a peur, elle sait jouer, manger les murs et elle fait caca et pipi toute seule..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:50 modifié
    a oui converse tt ça ils savent bien faire!! surtout nous regarder, quand on les appel, d'un airde dire: t as qu'à venir toi même!!!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:50 modifié
    Converse a écrit:
    la mienne .... elle connait : assis
    sinon elle sait se barrer, elle sait toiser, elle sait ronfler, elle sait aboyer quand elle a peur, elle sait jouer, manger les murs et elle fait caca et pipi toute seule..

    :D :D :D
    Tout pareil :idea:

    J'ajouterai : chouiner quand elle veut qqchose, faire les yeux du chat potté, attrapper une balle au vol, enlever du lino (on essaiera de lui apprendre à en poser aussi, un jour :D)
  • fynfyn Membre
    13:50 modifié
    Fyn sait donner la patte, se coucher , faire la belle, sauter et rouler sur elle même et prendre une friandise tout doucement dans notre bouche.
  • Poop'sPoop's Membre
    13:50 modifié
    Il faut lui apprendre des trucs "utiles" :
    Aller chercher le plaid, ramener la bouteille d'eau, apporter le paquet de bonbons, ranger les chaussures dans le placard... :evil: :D
  • adèsadès Membre
    13:50 modifié
    moi je suis entrain d'essayer de lui apprendre roule, mais vu qu'il a peur d'etre sur le dos, il roule qu'à moitié mais c un bon début, moi j'aimerais juste lui apprendre a revenir, car je ne l'ai encore jamais détacher, bon j'ahbite en ville, donc la c sur ke je ne lacherais jamais.
  • GraceGrace Membre
    13:50 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Converse a écrit:
    la mienne .... elle connait : assis
    sinon elle sait se barrer, elle sait toiser, elle sait ronfler, elle sait aboyer quand elle a peur, elle sait jouer, manger les murs et elle fait caca et pipi toute seule..

    :D :D :D
    Tout pareil :idea:

    J'ajouterai : chouiner quand elle veut qqchose, faire les yeux du chat potté, attrapper une balle au vol, enlever du lino (on essaiera de lui apprendre à en poser aussi, un jour :D)


    Mouhahahaha :D :D :D
    De super boubous, j'adore :love:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:50 modifié
    Daf sait assis, couché, debout, recule, donne, tourne, roule, pan t'es morte, file (= Pete les plombs), fais la belle, donne la patte, fait wouf (aboie) et fait pipi et caca sur commande. Roule c'est pratique pour lui essuyer le ventre ou la soigner par exemple, et pipi et caca c'est cool pour le soir quand elle traine dans le jardin sous la pluie, pour qu'elle accélère le mouvement... ;)
    Globalement, elle connait plein de mots... Fromage, ''coupe lui ça'' et elle rapplique, gamelle biensur, panier, jouets, pousse toi, reviens, vilaine, etc etc
  • MiaMia Membre
    13:50 modifié
    la mienne connait euh.... la bagarre!! ouai ça elle fait super bien la bagarre!!
    sinon quand j'essai de lui apprendre un tour elle soupire et me fait comprendre "tu peut encore te brosser" :o
  • 13:50 modifié
    Moi, Debbie connait le assis, couché, donne la patte et fait la belle
  • PaluchePaluche Membre
    13:50 modifié
    SUPERMIMI a écrit:
    la mienne connait euh.... la bagarre!! ouai ça elle fait super bien la bagarre!!
    sinon quand j'essai de lui apprendre un tour elle soupire et me fait comprendre "tu peut encore te brosser" :o

    Ahah Paluche aussi connait la bagarre ^^

    Je lui dit "on fait la bagarre" et là elle se met en position "fais gaffe j'attaque" et elle essaye m'attraper la manche quand moi je lui donne de faux coup de poing ^^

    Sinon elle connait le "Assis" ou le "T'es Punis" qui veut dire:" Dans ton panier !"

    Je pense qu'elle comprend très bien le viens mais ne l'applique pas. Parce qu'elle fait très très bien la différence entre "Viens" et "Tiens". J'ai essayé de dire "IEN" pour pas qu'elle comprenne lequel des deux c'est mais ça n'a rien donné. Quand je dis viens elle ne bouge plus et me regarde d'un air "ça depend qu'est-ce tu donne en échange ? "
    Et quand je lui dis "Tiens" elle rapplique direct et attend à manger. N'empeche que je l'ai roulé deux trois fois en lui donnant rien du tout quand elle est arrivée donc maintenant elle vérifie de loin si j'ai pas quelque chose pour elle. Si j'ai rien ... Madame bouge pas ses fesses!
  • Tiffany&DougTiffany&Doug Membre
    13:50 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Daf sait assis, couché, debout, recule, donne, tourne, roule, pan t'es morte, file (= Pete les plombs), fais la belle, donne la patte, fait wouf (aboie) et fait pipi et caca sur commande. Roule c'est pratique pour lui essuyer le ventre ou la soigner par exemple, et pipi et caca c'est cool pour le soir quand elle traine dans le jardin sous la pluie, pour qu'elle accélère le mouvement... ;)
    Globalement, elle connait plein de mots... Fromage, ''coupe lui ça'' et elle rapplique, gamelle biensur, panier, jouets, pousse toi, reviens, vilaine, etc etc

    Faut donner des cours!!!!!
  • 13:50 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Daf sait assis, couché, debout, recule, donne, tourne, roule, pan t'es morte, file (= Pete les plombs), fais la belle, donne la patte, fait wouf (aboie) et fait pipi et caca sur commande. Roule c'est pratique pour lui essuyer le ventre ou la soigner par exemple, et pipi et caca c'est cool pour le soir quand elle traine dans le jardin sous la pluie, pour qu'elle accélère le mouvement... ;)
    Globalement, elle connait plein de mots... Fromage, ''coupe lui ça'' et elle rapplique, gamelle biensur, panier, jouets, pousse toi, reviens, vilaine, etc etc

    Waw... Comment vous faites pour apprendre tout ça ? Moi je suis en train de tenter d'apprendre "assis" "au dodo" et "au pied" à Gaspard, il ne se débrouille pas trop mal mais on a commencé cette semaine donc bon... J'aimerai bien lui apprendre toutes ces choses mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas ! On peut leur apprendre plusieurs choses en même temps ou il vaut mieux qu'une chose soit bien maîtrisée avant de commencer une autre ?
  • 13:50 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Woaw bravo... Moi j'en reste aussi à assis/couché, le reste j'ai du mal :lol:

    Qu'est-ce que tu entends par "tirer les cartes" :?: tu as une voyante à 4 pattes à la maison ;) ?


    Je prends un paquet de cartes dans les main et je lui dis "tire " et elle prends délicatement une carte du jeu
  • MiaMia Membre
    13:50 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Woaw bravo... Moi j'en reste aussi à assis/couché, le reste j'ai du mal :lol:

    Qu'est-ce que tu entends par "tirer les cartes" :?: tu as une voyante à 4 pattes à la maison ;) ?


    Je prends un paquet de cartes dans les main et je lui dis "tire " et elle prends délicatement une carte du jeu
    waou!!! tu nous ferai bien une petite video non?? :lol:
  • 13:50 modifié
    SUPERMIMI a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    Woaw bravo... Moi j'en reste aussi à assis/couché, le reste j'ai du mal :lol:

    Qu'est-ce que tu entends par "tirer les cartes" :?: tu as une voyante à 4 pattes à la maison ;) ?


    Je prends un paquet de cartes dans les main et je lui dis "tire " et elle prends délicatement une carte du jeu
    waou!!! tu nous ferai bien une petite video non?? :lol:


    Voilà une ptite vidéo prise vite fait tout à l'heure (désolée pour la qualité pas top top )

    http://youtu.be/Y8vsf2SZLOQ

    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Y8vsf2SZLOQ"; frameborder="0"></iframe>

    Edit BoubouDF : pour afficher la vidéo directement ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:50 modifié
    excellent!! j'adore!!!
  • MiaMia Membre
    13:50 modifié
    super!!!!! :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    :idea: ;)
  • Gibson83Gibson83 Membre
    13:50 modifié
    Mon p'tit Gibson, lui, connait le "assis", le "viens" quand il veut bien évidement, le "pas bouger" mais pas trop longtemps...... et puis c'est tout en fait :lol:
  • PaluchePaluche Membre
    13:50 modifié
    Guiness t'as mis longtemps à lui apprendre tout ça ?
    En tout cas ton boubou écoute bien.

    Luluche n'en fais qu'à sa tête chez moi ^^
  • Fuji67Fuji67 Membre
    13:50 modifié
    Le truc de la carte c'est génial :idea: bravo Guinness !
  • 13:50 modifié
    Paluche a écrit:
    Guiness t'as mis longtemps à lui apprendre tout ça ?
    En tout cas ton boubou écoute bien.

    Luluche n'en fais qu'à sa tête chez moi ^^


    ça dépend des tours mais en général elle pige assez vite. On fait quand même tous les jours des "cours" pour pas qu'elle oublie!
  • HandjieHandjie Membre
    13:50 modifié
    excellente la vidéo j'espère pouvoir lui apprendre ce petit tour à ma Handjie quand elle sera avec nous !!!!
    Super éducation !!!
    Je dis Respect !!! ^^
  • gOOniegOOnie Membre
    13:50 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Converse a écrit:
    la mienne .... elle connait : assis
    sinon elle sait se barrer, elle sait toiser, elle sait ronfler, elle sait aboyer quand elle a peur, elle sait jouer, manger les murs et elle fait caca et pipi toute seule..

    :D :D :D
    Tout pareil :idea:

    J'ajouterai : chouiner quand elle veut qqchose, faire les yeux du chat potté, attrapper une balle au vol, enlever du lino (on essaiera de lui apprendre à en poser aussi, un jour :D)


    tout pareil !!! :D :D

    Guiness tu es trop forte j'adore !!! :love:

    la prochaine fois tire les cartes avec ta perruque rose et on pourra presk te prendre pour mme Irma ! :D
  • 13:50 modifié
    gOOnie a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    Converse a écrit:
    la mienne .... elle connait : assis
    sinon elle sait se barrer, elle sait toiser, elle sait ronfler, elle sait aboyer quand elle a peur, elle sait jouer, manger les murs et elle fait caca et pipi toute seule..

    :D :D :D
    Tout pareil :idea:

    J'ajouterai : chouiner quand elle veut qqchose, faire les yeux du chat potté, attrapper une balle au vol, enlever du lino (on essaiera de lui apprendre à en poser aussi, un jour :D)


    tout pareil !!! :D :D

    Guiness tu es trop forte j'adore !!! :love:

    la prochaine fois tire les cartes avec ta perruque rose et on pourra presk te prendre pour mme Irma ! :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • FeyaFeya Membre
    13:50 modifié
    nous on sait faire assis, couché, pas bouger, donne la patte, l'autre patte, marcher en passant alternativement sous mes jambes, ouvrir et fermer les portes, aboyer sur commande, marcher au pied sans laisse, prendre n'importe quel objet et me l'apporter, tourner sur elle-même, tourner autour de mes jambes, reculer et bientôt le pan t'es morte.

    après biensûr elle connait pleins d'autres mots comme pipi, caca, se pronemer, croquettes, la balle, va chercher, rapporte...

    elle apprend surper vite et j'adore lui apprendre de nouveaux trucs !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:50 modifié
    Feya a écrit:
    nous on sait faire assis, couché, pas bouger, donne la patte, l'autre patte, marcher en passant alternativement sous mes jambes, ouvrir et fermer les portes, aboyer sur commande, marcher au pied sans laisse, prendre n'importe quel objet et me l'apporter, tourner sur elle-même, tourner autour de mes jambes, reculer et bientôt le pan t'es morte.

    après biensûr elle connait pleins d'autres mots comme pipi, caca, se pronemer, croquettes, la balle, va chercher, rapporte...

    elle apprend surper vite et j'adore lui apprendre de nouveaux trucs !

    Alors ça j'adore ceux qui arrivent à faire ça avec leur chien. :idea:
  • 13:50 modifié
    Waou ! Génial !!!
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    13:50 modifié
    moi gipsy fait assie, coucher, pipi et ghost rien parce qu'il est sourd, tu peut lui dire ce que tu veux il te regarde te debattre et il ronffle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.