Il a la grosse tête

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et voilà c'était à prévoir. Depuis qu'il a fait le tirage au sort et qu'il passe sur Facebook, Hulk a pris la grosse tête et réclame des photos à la façon des stars 8)

Ici comme le champion du monde Môsieur Zidane parce que Hulk est fan de foot :lol:

hulkballon.jpg
hulkfoot.jpg

Ici à la façon du Studio Harcourt

351

352


Et alors la cerise sur le gâteau ici comme son homonyme le Héros de chez Marvel aux prises avec le chat :mrgreen:

hulkhulk.jpg

Si comme Hulk vos boubous font leurs Stars n'hésitez pas à mettre leurs photos.

Réponses

  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:23 modifié
    :D :D :D j'adore la photo du Hulk vert... :D :D :D
  • 14:23 modifié
    haha trop mimi hulk tout vert :love:
    et pour le foot dommage qu'ils soient loin sinon ils auraient fait un bon match av mr titine ;)
  • 14:23 modifié
    :love: Rhoo, la star!!! On veut un autographe! :mrgreen: Superbes les photos! et Lou Ferrigno ( bah oui on est pas ciné..) n'a qu'à bien se tenir, la relève arrive! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:23 modifié
    qu'il est beau ce Hulk :love:

    ça lui va bien le vert :D
  • 14:23 modifié
    Un boubou vert ! il a rencontré Hulk qui lui a prêté sa potion ? :best2:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    Mouahahahahah un boubou énervé qui devient tout vert comme le personnage!! J'adore!
  • 14:23 modifié
    j'adore et alors hulk vert ,extra !!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    :love: Trop beau Hulk! même en vert!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    oh un boubou vert je ne vais pas montrer ca à malorie, après elle voudra un une chips rose... :)
  • ChupaChupa Membre
    14:23 modifié
    Hulk, même en vert tu es super beau :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    il est coul 8) :o :arrow: :evil: :mrgreen: signer malorie
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    Superbes photos studio, quel modèle !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:23 modifié
    vico a écrit:
    oh un boubou vert je ne vais pas montrer ca à malorie, après elle voudra un une chips rose... :)
    vico a écrit:
    il est coul 8) :o :arrow: :evil: :mrgreen: signer malorie

    Malorie si tu veux une une chips rose je peux essayer de t'en faire une :wink:

    Merci à vous tous :arrow:

    Ma préférence à moi va au Hulk en noir et blanc :love:
  • 14:23 modifié
    :) Cool! :mrgreen: :lol: :wink: On veut voir nous aussi! :lol:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    ah oui une chips rose, et tu nous donnes la recette... s'il te plait? :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:23 modifié
    Et voilà une petite chips toute rose :)
    Vicorose.jpg

    Pour la recette soit tu lui fait manger des crevettes comme les flamants roses (méthode naturelle) soit tu utilise un logiciel comme Gimp.
    Si tu veux je te dirai comment on fait :wink:
  • 14:23 modifié
    :) Et voilà! Malorie l'a rêvé, Francine l'a fait! Un coup de bagette magique et hop! Vico le flamant rose! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.