Il a mangé sa 1ere mouche !

TyronTyron Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut tout le monde,

Oui, il fallait que je le raconte !!!

On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
Comme d'habitude, tyron était obnubilé par elle. Il a commencé a courir vers elle, tenter de l'attraper....

Et la.... elle est passé a coté de lui, il est arrivé, il a fait un petit saut et HOP IL L A GOBE ! il l'a maché 2-3 fois et l'a avalée LOL

Il était tout content :D

Comme quoi, les boubou c'est très utile, non ??

Réponses

  • 11:02 modifié
    Oh oui, je suis d'accord :D
    Sissi aussi est une experte en matière de chasse de mouches, et autres insectes volants ou pas :)
    Mais une fois, elle a gobé une guêpe qui l'a piquée à l'intérieur, dans la gorge... Sissi avait la tête comme un ballon de foot. On a eu vachement peur, mais on lui a donné des médocs et ça s'est calmé.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:02 modifié
    Bravo Tyron :lol:
    Fuji a gobé une punaise en vol une fois :? Elle l'a recraché et elle a traîné une haleine abominable pendant un bon 1/4 d'heure :D :D :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    11:02 modifié
    Djibouti il mange tout ce qui rampe, vole !

    Les mouches, les araignées, les cafards et il pleure pour les margouillats qui le narguent au plafond !

    Il adore courir après les bebetes !
    Dès que je lui dis, "bouti, bébète !", il dresse les oreilles et regarde partout (enfin surtout le bout de mon doigt hahaha)
  • nougatinenougatine Membre
    11:02 modifié
    ici aussi chasse mouche avec Monsieur Baba, plus embêtant chasse guêpes aussi...
    Doune sauve tout elle, et ramène les hérissons dans la maison, et Noug c'est une redoutable chasseuse de lézards (elle n'en a eu qu'un une fois) et surtout de souris, la elle les a...les pauvres souricettes...et aussi sangliers...c'est moins bien aussi.
    :(
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:02 modifié
    gangster pour l'instant ne chasse rien mais se met en arrêt dès qu'il voit un insecte, genre chien de chasse!
  • TyronTyron Membre
    11:02 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Bravo Tyron :lol:
    Fuji a gobé une punaise en vol une fois :? Elle l'a recraché et elle a traîné une haleine abominable pendant un bon 1/4 d'heure :D :D :D


    Ca devait vraiment être degueu ! :D
  • TyronTyron Membre
    11:02 modifié
    Nougatine : la tienne est une vrai guerrière elle s'attaque aux sanglier, c'est un autre niveau !!! lool !


    Gangster : ça va venir ! ^^


    Djibouti : j'imagine sa fustration pour les bebêtes au plafond ! il doit rever d'avoir des ailes dans ses moments la :)
  • booba53booba53 Membre
    11:02 modifié
    le mien a bien du mal a les attrapé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Grim est un chasseur de bebetes aussi... Tout ce qui vole ou autre d'ailleurs :lol: son grand truc cet été c'était les fourmis sur la terrasse de ma mère, il se mettait sur leur chemin et hop a grands coups de langue :D :D :D
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    11:02 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Bravo Tyron :lol:
    Fuji a gobé une punaise en vol une fois :? Elle l'a recraché et elle a traîné une haleine abominable pendant un bon 1/4 d'heure :D :D :D

    Bonnie pareil rohh la tronche qu'elle tiré j'aurai du filmé mais sur le coup c'etais tellement rapide que je n'y es pas pensé :D
  • MiaMia Membre
    11:02 modifié
    Tyron a écrit:

    On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
    des grosses mouches en plein mois de decembre :shock:
    on est foutu moi je vous le dis!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:02 modifié
    Mia a écrit:
    Tyron a écrit:

    On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
    des grosses mouches en plein mois de decembre :shock:
    on est foutu moi je vous le dis!!! :D

    :!: :!: :!:

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ConverseConverse Membre
    11:02 modifié
    pour l'instant converse se contente des boules dans l'arbre...
    les insectes euh... elle s'en fou ! d'un autre coté j'ai trois chats, la concurrence est forte !!
  • MiaMia Membre
    11:02 modifié
    si un jour j'arrive à publier une video de mon portable, je vous montrerais à quel point Mia est sadique avec les papillons.... vraiment c'est toutous ont des gueules d'ange mais c'est tout! :)
  • TyronTyron Membre
    11:02 modifié
    Mia a écrit:
    Tyron a écrit:

    On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
    des grosses mouches en plein mois de decembre :shock:
    on est foutu moi je vous le dis!!! :D


    J'ai trouvé ça bizarre aussi ! mais arrêtes je n'ose pas penser a l'impensable... ma voisine du dessous est morte, elle etait seule et pendant 3 jours la, dans son salon avant qu'on la decouvre.... c'était y a 3 semaine mais comme la famille vide l'appart depuis 2 jours j'ai peur qu'elle vienne de la ! eurkk
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:02 modifié
    B0NNIE a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    Bravo Tyron :lol:
    Fuji a gobé une punaise en vol une fois :? Elle l'a recraché et elle a traîné une haleine abominable pendant un bon 1/4 d'heure :D :D :D

    Bonnie pareil rohh la tronche qu'elle tiré j'aurai du filmé mais sur le coup c'etais tellement rapide que je n'y es pas pensé :D

    Pareil :D j'ai eu peur quand même parce que j'ai cru qu'elle l'avait avalée, mais vu la tête écoeurée et désespérée qu'elle tirait, je pense pas :x
  • VodooVodoo Membre
    11:02 modifié
    :D :D beurk Tyron !!!! c'est pas meilleur les croquettes ??
  • MiaMia Membre
    11:02 modifié
    Tyron a écrit:
    Mia a écrit:
    Tyron a écrit:

    On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
    des grosses mouches en plein mois de decembre :shock:
    on est foutu moi je vous le dis!!! :D


    J'ai trouvé ça bizarre aussi ! mais arrêtes je n'ose pas penser a l'impensable... ma voisine du dessous est morte, elle etait seule et pendant 3 jours la, dans son salon avant qu'on la decouvre.... c'était y a 3 semaine mais comme la famille vide l'appart depuis 2 jours j'ai peur qu'elle vienne de la ! eurkk
    BOUHA!!!!!! dégueulasse!! je prefere encore penser à la fin du monde!!!! (à la voisine: paix à son âme)
  • TyronTyron Membre
    11:02 modifié
    mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:02 modifié
    Mia a écrit:
    Tyron a écrit:
    Mia a écrit:
    Tyron a écrit:

    On était dans la chambre, et il y a une grosse mouche qui volait, les grosses hein, pas les petites, j'ai cru que c'était une guêpe au debut.... lol
    des grosses mouches en plein mois de decembre :shock:
    on est foutu moi je vous le dis!!! :D


    J'ai trouvé ça bizarre aussi ! mais arrêtes je n'ose pas penser a l'impensable... ma voisine du dessous est morte, elle etait seule et pendant 3 jours la, dans son salon avant qu'on la decouvre.... c'était y a 3 semaine mais comme la famille vide l'appart depuis 2 jours j'ai peur qu'elle vienne de la ! eurkk
    BOUHA!!!!!! dégueulasse!! je prefere encore penser à la fin du monde!!!! (à la voisine: paix à son âme)

    Beurk aussi ! tu peux peut être le faire travailler dans la police criminelle, il ferai la ménage, côté insectes ... :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.