il a vomit

coyotecoyote Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
coyote a vomi ses croquettes hier soir, ca peut etre du a koi? kar il supporte bien ses crokettes mais peut etre que je lui en ai mis un peu de trop non? :?:
tous vos suggestions me seront de bons conseils et me permettront de ne pas m'affoller!!! :cry:

merci a tous et a toutes de me repondre, bisous bisous laura et coyote.

Réponses

  • rubyruby Membre
    02:12 modifié
    Il a mangé de l'herbe avant?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:12 modifié
    hello laura

    ça arrive souvent à nos boulis de vomir et leur digestion est assez lente donc ça peut arriver que coyote renvoie ses croquettes non digérées.
    et puis, il suffit qu'il ait mangé une cochonnerie et hop vomit : adesse s'empiffre de petits bouts de bois quand on va à la forêt malgrè ma vigilance et résultat là elle a renvoyé hier soir ... :(

    quand ça arrive , je la mets à la diète : là elle a vomi hier soir et je ne lui ai rien donné aujourd'hui.

    comment est coyote aujourd'hui? calme, abattu? est-ce qu'il s'isole? est-ce qu'il joue?
  • WatsonWatson Membre
    02:12 modifié
    Watson ca lui arrive s'il mange trop vite ... s'il est trop nerveux (jouette) ...ou s'il lui prend une follie juste apres avoir mangé ...
    Une fois qu'il a rejetté, il est un peu "inquiet" mais ca ne dure jamais longtemps :D :D
    Quand ca lui arrive, il y a tjs une raison ... donc, dans mon cas, je me tracasse pas...
    Peut être observer, voir s'il y a un lien de cause a effet... voir ce qu'il mange ... herbe??
  • blinisblinis Membre
    02:12 modifié
    en ce moment vu l'âge du piti bouli et la température je pencherai pour la chaleur...

    ne t'inquiète pas s'il n'a pas revomi après plusieurs fois ce n'est rien.

    bisous :arrow:
  • DarwinDarwin Membre
    02:12 modifié
    Les bouledogues vomissent alors surveille qu'il n'avale pas ses croquettes comme un goret et qu'il ne boive pas trop vite...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:12 modifié
    Il a pêtre fait le fifou après manger ou avalé une cochonnerie en sortant.......

    Surveille le, mais ne t'inquiète pas demain il n'y paraîtra plus.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:12 modifié
    T'inquiète pas si tu parcours cette rubrique tu verras que nos boulis sont des dégobilleurs hors pair...
    Il suffit qu'il se remue un peu et hop tout ressort.
    Le mieux est de ne pas jouer avec eux aprés le repas et qu'ils ne se dépensent pas trop. La petite balade aprés le repas et un bon dodo. ;)
    Ne t'inquiète pas sauf évidement si ça arrive trop souvent.
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    Aujourd'hui Cyrko a u la diarhée et a vomi a plusieurs reprise, il est un peu patraque ... . J'espere que ce n'est pas grave. Par contre autre chose il ne mange jamais sa ration de croquette. Le véto m'a dit qu'il fallait lui donner 150/jr, je lui separe en 3 repas. Il ne fini jamais sa gamelle. Es ce normal? j'espere que oui car cela m'inquiete un peu beaucoup. Merci :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:12 modifié
    Surveille c'est peut-être une tite gastro, évite surtout de trop le sortir, il n'a pas tous ses vaccins ton ptit bout..........

    Pour la ration de croquettes ne t'inquiète pas le principal c'est qu'il mange, et si vraiment tu t'inquiètes, pèse le régulièrement tu verras si il prend bien du poids.

    Donne nous des nouvelles demain.
  • ChipyChipy Membre
    02:12 modifié
    Ne jamaisprendre à la légére unchien qui vomit de la nouriture car souvent signe de gastrite mieux vaut une petite consult chez le véto qu'un gros problème.
    bises

    serge
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    Merci. Alors aujourd'hui aucun soucis, po de vomi et caca dur :lol:
    Ouf', jme sens mieux. bisous de moi et lechouille de Cyrko.
  • guizmo76guizmo76 Membre
    02:12 modifié
    mon chien s'est mis a vomir un quinzaine de fois mercredi j'avais retrouver un petit bou de son collier!!Il n'était plus lui meme pas en forme agressif(c a d poils herisse) 2jours après mon boubou a removi son collier qu'il avait avalé en entier.
    J'ai une amie qui a une boubou aussi qui vomissait enormement car son oesophage ete trop petit!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    02:12 modifié
    un collier :shock: :shock:

    faut faire attention a ca :!:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:12 modifié
    Cyrko a écrit:
    Aujourd'hui Cyrko a u la diarhée et a vomi a plusieurs reprise, il est un peu patraque ... . J'espere que ce n'est pas grave. Par contre autre chose il ne mange jamais sa ration de croquette. Le véto m'a dit qu'il fallait lui donner 150/jr, je lui separe en 3 repas. Il ne fini jamais sa gamelle. Es ce normal? j'espere que oui car cela m'inquiete un peu beaucoup. Merci :arrow:


    bah si Cyrko s'y met !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    So ? tu me donneras des nouvelles


    Pour ma part, ce week end, Eden ns a donné une belle frayeur car elle avait vomi plusieurs fois donc ns ns sommes inquietes en fin de journée et qu'elle vomissait de la bile et qu'elle etait patrac et q'elle s'isolait :cry: :cry: :cry:

    [url=p://www.cdlb.org/santestenosepylore.htm]p://www.cdlb.org/santestenosepylore.htm[/url]

    pour info ce lien


    bon courage et calins à ton bouli :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CyrkoCyrko Membre
    02:12 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Cyrko a écrit:
    Aujourd'hui Cyrko a u la diarhée et a vomi a plusieurs reprise, il est un peu patraque ... . J'espere que ce n'est pas grave. Par contre autre chose il ne mange jamais sa ration de croquette. Le véto m'a dit qu'il fallait lui donner 150/jr, je lui separe en 3 repas. Il ne fini jamais sa gamelle. Es ce normal? j'espere que oui car cela m'inquiete un peu beaucoup. Merci :arrow:


    bah si Cyrko s'y met !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

    So ? tu me donneras des nouvelles


    Pour ma part, ce week end, Eden ns a donné une belle frayeur car elle avait vomi plusieurs fois donc ns ns sommes inquietes en fin de journée et qu'elle vomissait de la bile et qu'elle etait patrac et q'elle s'isolait :cry: :cry: :cry:

    [url=p://www.cdlb.org/santestenosepylore.htm]p://www.cdlb.org/santestenosepylore.htm[/url]

    pour info ce lien


    bon courage et calins à ton bouli :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Sara mais le sujet date de 2007 ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.