Il commence à faire froid alors...

... On sort le manteau !!! Qui le reconnait ? :mrgreen:
bon, il ne le met pas avec bon coeur ça c'est clair, dès que j'ai sorti le manteau du placard, il s'est mis à courir dans tous les sens l'air de dire "tu m'attraperas pas pour me mettre cette saloperie !!!!" Mais je gagne toujours ! 8)
voilà pourquoi il tire une tronche de 3 mètres de long sur les photos :D

708089FullSizeRender.jpg
394535FullSizeRender2.jpg
234819IMG1544.jpg

Mais bon tout s'arrange ensuite avec une délicieuse groutte de pizza :sm16:

886257IMG1548.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    11:24 modifié
    Ahahah encore un boubou maltraité à qui on oblige de porter des trucs sur le dos :D

    Ici il essaye de l'embarquer et de le planquer dès qu'il peut... on sait jamais histoire qu'une fois on puisse pas le retrouver !!

    En tout cas il lui va très bien !! :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    11:24 modifié
    oh la tête lol , oui moi aussi je vais mettre les pull maintenant les soirs et les matins sa cailleeeeeeeeeee,

    hummmm de la pizza , vite oublier le petit blouson la :lol: :lol: :lol:

    trop beau en tout cas
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:24 modifié
    Je t assure tu es très beau avec
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:24 modifié
    il te va bien ce manteau !

    Inaya ça va elle dit rien, mais Laya elle se frotte partout dès que je lui mets, histoire d'essayer de l'enlever :lol:
  • GissmeGissme Membre
    11:24 modifié
    Superbe Auguste!! :love:
    Bien joué pour le bout de pizza qui vaut bien un pardon :D
  • Léon67Léon67 Membre
    11:24 modifié
    Gissme a écrit:
    Superbe Auguste!! :love:
    Bien joué pour le bout de pizza qui vaut bien un pardon :D

    Je plussoie, j'ai jamais tenté de le soudoyer avec ça :evil:

    A tester !!
  • SachaSacha Membre
    janvier 2016 modifié
    Moi aussi je fais la tronche ! hihihi..... :!:
    902370IMG0813.jpg

    Et après je boude,na.....
    610728JeboudeOct2015.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:24 modifié
    Auguste il te va super bien ce manteau et c'est important car il va faire très froid. :arrow:

    Raphaël cette tête ravie :)
  • 11:24 modifié
    Oh lala Raphaël cette tête de chien battu, et qui boude en plus :D
    Ce soir je vous filmerai Auguste en pleine comédie du "tu m'attraperas pas !" ;)
  • 11:24 modifié
    Auguste il ne manque pas un bout de manteau au niveau des fesses?tu n'aurais pas encore grandit? :shock:
    Tu es toujours aussi mignon :arrow:
  • 11:24 modifié
    ici si je mets ce genre de manteau à boston ,on dirait robocop ,raide comme un bâton et il avance plus :? :!:
    alors c'est pull, c'est plus souple et il le tolère
    tu es très beau avec ton manteau :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:24 modifié
    Superbe Auguste, toi aussi Sacha !

    Auguste, la petite fermeture sur le dessus c'est pour passer le mousqueton de la laisse, ça ne va pas avec ton collier peut être ?

    Dans tous les cas tu dois avoir bien chaud avec :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    11:24 modifié
    Sacha a écrit:
    Moi aussi je fais la tronche ! hihihi..... :!:
    902370IMG0813.jpg

    Et après je boude,na.....
    610728JeboudeOct2015.jpg




    j'adore la tête :D :D :D :D :D :D
  • 11:24 modifié
    :love: Auguste je reconnais ce manteau! :lol: Il te va bien, et même c est mieux qu'il soit bien dégagé de l arrière, comme ça y aura pas de trucs ( des restes de pizza dirons nous ) collés sur le bord .. :sifle:
    Raphaël j'adore ta bouille de boudeur :love: Tu vas adorer le petit manteau capuche dans moins d'une semaine en balade je suis sûre :wink:
  • 11:24 modifié
    Vodka a écrit:
    Auguste, la petite fermeture sur le dessus c'est pour passer le mousqueton de la laisse, ça ne va pas avec ton collier peut être ?

    hum... bon comment dire sans passer pour la bébête... j'ai jamais compris pourquoi elle était là cette fermeture :!: :jesors: :blonde:
    :love: Auguste je reconnais ce manteau! :lol: Il te va bien, et même c est mieux qu'il soit bien dégagé de l arrière, comme ça y aura pas de trucs ( des restes de pizza dirons nous ) collés sur le bord .. :sifle:

    Oui c'est bien mieux même parce que si quelque chose à le malheur d'effleurer sa queue Môsieur le délicat ne bouge plus d'un poil ! :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:24 modifié
    Oh lala Raphaël cette tête de chien battu, et qui boude en plus :D
    Ce soir je vous filmerai Auguste en pleine comédie du "tu m'attraperas pas !" ;)

    Tu as fait la vidéo ?
  • 11:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oh lala Raphaël cette tête de chien battu, et qui boude en plus :D
    Ce soir je vous filmerai Auguste en pleine comédie du "tu m'attraperas pas !" ;)

    Tu as fait la vidéo ?

    Oui !! Je suis au boulot j'ai pas accès à YouTube, je la mets en ligne ce soir ;)
  • 11:24 modifié
    Auguste il ne manque pas un bout de manteau au niveau des fesses?tu n'aurais pas encore grandit? :shock:
    Tu es toujours aussi mignon :arrow:

    Christelle j'ose même plus aller le peser j'ai l'impression qu'il grossit tous les jours :!:
  • Léon67Léon67 Membre
    11:24 modifié
    Auguste il ne manque pas un bout de manteau au niveau des fesses?tu n'aurais pas encore grandit? :shock:
    Tu es toujours aussi mignon :arrow:

    Christelle j'ose même plus aller le peser j'ai l'impression qu'il grossit tous les jours :!:

    Suis dans le même cas... ça va faire 2 semaines que la balance est cassée, du coup pas de pesée mais j'ai l'impression que ses fesses dépassent de son manteau un peu plus chaque jour :!:
    La prochaine pesée va faire mal :D
  • 11:24 modifié
    Bon voilà le comédien en pleine pratique de son art dans la nouvelle comédie dramatique "Non pas celui là"



    ... mais toutes les bonnes comédies ont une suite donc la voici : "Comment on l'enlève celui-ci ?"



    Voilà voilà :best2:

    En gros pour Gus, l'hiver c'est NUL :x
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:24 modifié
    Genre il grogne pour impressionner tout en essayant de se cacher. :) La méthode pour l'enlever à part bouger le tapis

    Manteau 1 Gus 0
  • SachaSacha Membre
    11:24 modifié
    Gus je t'adore :arrow: Aux prochains Césars c'est sûr tu vas être primé... :wink:
  • 11:24 modifié
    :D :D :D oh non j'adore ces techniques même si c'est pas super efficace
  • Léon67Léon67 Membre
    11:24 modifié
    [defil][/defil]Trop mimi Gus !!!

    Bon les techniques doivent effectivement être améliorées... On peut pas dire qu'elles soient très efficaces :D
  • 11:24 modifié
    :D :D :D j'ai bien rigolé en te voyant Gus faire les petits sauts en arrière en te refugiant sous la table. on aurait dit Ganaï. Au début. Il n 'aime pas non plus avoir quelque chose sur lui, mais il aime encore moins avoir froid, alors en hiver bien froid c 'est lui qui vient directement vers moi dès qu' il voit un pull ou un manteau. Au besoin Charlotte, sors Gus sans manteau quand il fait bien froid, et en cours de balade tu le lui mets, il va bien voir combien c 'est mieux avec. :wink:
  • GissmeGissme Membre
    11:24 modifié
    :D Trop mignon et drôle! La palme ds un rôle dramatique est pour toi Gus :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:24 modifié
    :D trop fort !
    sur la 2ème vidéo on dirait Laya :lol:
    c'est clair que depuis la bouledo à Rambouillet tu as bien grandi !
  • gnaeitgnaeit Membre
    janvier 2016 modifié
    Oui,oui,trop mignon et drôle!Je vais rire de mourir
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:24 modifié
    ... On sort le manteau !!! Qui le reconnait ? :mrgreen:

    Moi :mrgreen:
    Auguste tu es très beau avec ton manteau :wink:
  • 11:24 modifié
    Auguste tu ma bien fait rire avec tes video :D

    Raphaël cette tronche :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.