| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 6:12 pm Sujet du message: il devient pantouflard |
|
|
monsieur betoven a decider de ne plus se fatiguer,quand il faut aller se promener il tire comme un fou sur la laisse mais des qu il s agit d aller courir dans le jardin monsieur cours une minute et apres il viens se coucher pres de moi et pourtant abi il faudrais presque l arreter tellement elle se defoule, il faut dire que depuis que j ai reussis a le calmer car il ete trop possessif il a vraiment changer il est devenu tres calme et tant mieux mais dehors il ne veut pas se defouler.pourtant il n y a pas grand chose qui a changer dans la maison sauf qu ils n ont plus droit au fauteuil et que c est moi qui choisis les pauses calins et aussi il faut savoir qu ils sont tres caliner par tout le monde il y a 4 enfants chez moi est toujours un pour jouer avec eux.croyer vous que les changements ont ete trop brusque et qu il ne supporte pas ou alors qu il c est vraiment calmer ?(il est meme devenu propre depuis ca) je sais c ete long et jespere mettre bien expliquer car j ai l impression que souvent je m expliques mal  |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait d'avoir changer tes habitudes, et de la façon dont tu l'as fait lui a montrer que tu étais le maitre chez toi, donc comme tu es la dominant, il devient maintenant le dominé et se plis à toi
Puis il devient un homme, donc se calme  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
UlcketVipi Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
      votes: 23 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous c'est pareil, avant Ulck était une vraie pile, mais il vieillit et s'assagit comme dit Vodka et en plus, Vipi l'épuise à tout le temps jouer avec lui
il a bien compris sa position vis à vis de toi et te considère comme le chef de meute, bref il a été bien éduqué et a compris les règles!
ne t'inquiète pas au contraire!!  _________________ Ulck, Vipi et Karen!
"Ne dis rien de nous aux imbéciles...." Georges BERNANOS |
|
|
 |
|
|
BUBLE EDUCACHIEN

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 860 Localisation: 28 limite 78 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | Le fait d'avoir changer tes habitudes, et de la façon dont tu l'as fait lui a montrer que tu étais le maitre chez toi, donc comme tu es la dominant, il devient maintenant le dominé et se plis à toi
Puis il devient un homme, donc se calme  |
rien a redire!!!vodka à tout a fait bien résumé la chose!!!  _________________ J'aime un peu, beaucoup, passionément à la FOLIE les bouledogues francais!!!
site du mariage de buble et ses bébés:
http://www.legendedelhermine.com
 |
|
|
 |
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
tout est dit !
rassures toi |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: onnaing Date de naissance du bouledogue(s): abi le 16-12-2006 betoven le 24-04-2006
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| merci vous me rassurer j etais sure de l avoir rendu malheureux |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1466 Localisation: yvelines Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| abi a écrit: | | merci vous me rassurer j etais sure de l avoir rendu malheureux |
là je vais prendre le droit de dire que
j'interdis formellement à quiconque de ce forum de croire qu'il rend son chien malheureux!! nous sommes tous amoureux de nos chiens et faisons tout pour eux, et ma main ma tête et mes jambes à couper qu'aucun boubou de ce forum n'a pas le bonheur et l'amour qu'il mérite!!!
sinon, on ne serait pas là!!  |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9183 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: |
[size=18]j'interdis formellement à quiconque de ce forum de croire qu'il rend son chien malheureux!! |
OUI CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pourtant Leeloo a bien l'air malheureuse, constatez par vous même :
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Mar, 2007 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: |
[size=18]j'interdis formellement à quiconque de ce forum de croire qu'il rend son chien malheureux!! |
 |
maltraitance avérée, j'en informe les services compétents dans la minute!!!!
viens chez moi ma poupinette et plus personne ne te traitera comme ça  |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1139 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mar, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | LeeLoo26 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: |
 |
maltraitance avérée, j'en informe les services compétents dans la minute!!!!
viens chez moi ma poupinette et plus personne ne te traitera comme ça  |
Oh mais quelle horreur on voit nettement sur la photo qu'elle est complètement contractée, elle semble terrorisée  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 17 Mar, 2007 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | | UlcketVipi a écrit: |
 |
Viends chez moi ma puce mais ne met pas ton slip léopard, il appartiends à ton maître celui là  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
abi Bouledogue sage

|
Posté le: Sam 17 Mar, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| UlcketVipi a écrit: | | abi a écrit: | | merci vous me rassurer j etais sure de l avoir rendu malheureux |
là je vais prendre le droit de dire que
j'interdis formellement à quiconque de ce forum de croire qu'il rend son chien malheureux!! nous sommes tous amoureux de nos chiens et faisons tout pour eux, et ma main ma tête et mes jambes à couper qu'aucun boubou de ce forum n'a pas le bonheur et l'amour qu'il mérite!!!
sinon, on ne serait pas là!!  |
 |
|
|
 |
|
|
|
|