Il est pas bien depuis hier soir...

BerlockBerlock Membre
avril 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,

hier berlock à jouer avec ses copines, et ils ont bien eu tendances à faire les fous... pendant un bon moment !


et hier je rentre, je m'assois sur le canapé, et berlock, comme toujours, veut venir me voir, et là il n'arrive pas à sauté, il a fait sa plusieurs fois... et se matin c'est toujours pareil...


cette nuit il avais tendance à avoir chaud, et se matin il tremble comme une feuille... je lui ai pris sa température, il n'en a pas...



rendez vous au véto à 15h, j'espère que c'est pas méchant....
«1

Réponses

  • elfy76410elfy76410 Membre
    09:16 modifié
    ont croisent les doigt en esperant que c'est rien que de la fatigue :arrow: :arrow: :arrow:
  • * Luna ** Luna * Membre
    09:16 modifié
    j'espère que ce n'est rien de grave.... tiens nous au courant!
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    pas de problème ! bon là il dors sa a l'air d'aller !

    je lui ai donné un doliprane pour bébé sa a l'air de l'avoir soulagé
  • TulipeTulipe Membre
    09:16 modifié
    J'espère que ce ne sera qu'un faux mouvement et un souci passager.

    Le paracétamol est très controversé pour les chiens. Tu devrais poser la question à ton véto cet après-midi.

    Donne-nous des nouvelles stp

    Caresse à Berlock et à ses copains

    Eric * Tulipe
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    pfffff le pauvre il a voulu se lever pour aller boire, je sais pas se qu'il a fait il s'est mis a hurler et maintenant il arrive plus à marcher et fais que pleurer... exactement là même chose qui lui étais arriver il y as plus d'1an...
  • TulipeTulipe Membre
    09:16 modifié
    Mais ne panique pas - et surtout ne lui montre pas ton inquiétude - vas chez le véto en urgence. Ton véto connaît bien les boubous ?

    Si tu te reconnectes viens sur le chat, on peut se parler plus vite !

    Tiens-nous au courant stp

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    :arrow:
  • 09:16 modifié
    j espère que c pas trop grave tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Mince alors, faut tjs qu'ils fassent trop d'exces en jouant ces boubou, on croise les patoune pour qu ' il n'y ai rien de grave
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    ah surtout lui, il jouerai jusqu'à l'épuisement... un vrai taré quand il joue !
  • 09:16 modifié
    j'espère que ca va aller!on attend les nouvelles!
  • 09:16 modifié
    j'esperes que ce n'est pas trop grave donne nous vite des nouvelles en rentrant de chez le véto

    caresses a Berlock :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:16 modifié
    on croise les doigts!! on attend les nouvelles!
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    coucou, je suis rentré, bon apparement sa serai le même problème que la dernière fois (aout 2008) donc anti inflammatoire, et si sa va pas mieux demain, j'y retourne et des examens complémentaire, elle a fais des test, il a tout ses reflexes, donc pas paralysé ! c'est déja sa Clin d'oeil
  • = Yoda == Yoda = Membre
    09:16 modifié
    Hop, Berlock, beaucoup de repos!!

    et plein de câlinous :arrow:
  • 09:16 modifié
    oufff c'est des vrais casse cou ces boubous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 09:16 modifié
    Bon repos à Berlock,
    Ici, on croise les pattounettes pour que demain il aille déjà mieux!

    Caresses au foufou! :wink: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    09:16 modifié
    ouf!
    allé repose toi bien berlock!
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    je pense que pour lui balle et ballon c'est fini... il a sauté d'environ 1M50 l'autre jour pour aller chercher sa balle... pas étonnant qu'il se fasse mal !


    il se jèterai dans le feu pour sa balle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Ouf, je suis rassurée pour lui!
    Ils ne se rendent pas compte du danger, c'est à nous de les avoir à l'oeil! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    :wink: bon rétablissement Berlock!!
    mais quand on a un boubou fragilisé du dos, il faut faire hyper gaffe... je sais pas facile ces bêtes là à tenir tranquilles!!! :D :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    09:16 modifié
    Berlock a écrit:
    coucou, je suis rentré, bon apparement sa serai le même problème que la dernière fois (aout 2008) donc anti inflammatoire, et si sa va pas mieux demain, j'y retourne et des examens complémentaire, elle a fais des test, il a tout ses reflexes, donc pas paralysé ! c'est déja sa Clin d'oeil

    Berlock a tout récupéré depuis qu'il n'arrivait plus à marcher ce matin, tant mieux. Reste à faire très attention.

    Ta véto a-t-elle fait un diagnostic ? Dos/vertèbre-disque, autre ?

    J'espère que tout ira bien et qu'il n'y aura plus jamais d'alerte.

    Caresse à Berlock.

    Eric * Tulipe
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    09:16 modifié
    Berlock a écrit:
    je pense que pour lui balle et ballon c'est fini... il a sauté d'environ 1M50 l'autre jour pour aller chercher sa balle... pas étonnant qu'il se fasse mal !


    il se jèterai dans le feu pour sa balle...

    Waouhhhhhhhh il est infernal ton berlock :wink: 1M50 hé bien!!!!!! pas étonnant qu'il se fasse mal au bout d'un certain temps!!!!

    Terribles ces boubous cascadeurs!!!!! j'espère que ça va aller mieux!!!!
  • BubbaBubba Membre
    09:16 modifié
    Contente que ca aille mieux mais surveille bien au cas ou ca serait une hernie.
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    sa va pas si mieux que sa, il hurle et tourne dans le sens... il c'est même fait pipi dessus...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Il faudra de nouveau l'emmener demain... En attendant, il faudrait qu'il ne bouge plus! Rassures le bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    APPELLE LE VETO!!!
  • 09:16 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    APPELLE LE VETO!!!
    idem , appelle !
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    je préfère écouter le véto, il m'as dit qu'il fallais atteindre demain, et que si dans se cas là sa n'allais pas mieux alors là il faudra qu'il le revoie... là je l'ai sorti pour qu'il fasse ses besoins, il a fait un petit pipi mais c'est tout...

    se qui est "marrant" c'est que dedant il ne bouge pas de son panier, et là que je l'ai mis dehors il marchais tout à fait normalement...
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    je le ramène à 11h, ils vont lui faire des radios et des examens !
  • CURLYCURLY Membre
    09:16 modifié
    oh pauvre loulou, donne nous vite des nouvelles
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    cette nuit sa a été, il as bien dormi, mais c'est plus se matin...
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    sa a été un calvaire pour le mener chez le véto ! il as hurler tout le long, il savais pas comment se mettre, il avais mal tout le temps...

    il c'est fais mal à la colonne, son état c'est bien dégradé par rapport à hier, il a perdu beaucoup de reflex... il m'as dit que pour l'instant il était dans un stade de douleur, pas encore de paralysie...

    il m'as dit qu'il faudra surement l'opéré...


    j'ai très peur... 4ans c'est beaucoup trop tôt pour être paralysé... pauvre bébé...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    courage!!! plus il sera opéré tôt, plus il aura de chances de recupérer!
    il l'a gardé?
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    oui il l'a gardé! j'y retourne dans l'après midi pour les résultats de la radio, mais il vas surement le gardé tout le week end...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    bon... c'est plus sage...
    courage et gros bisous à Berlock!
  • elvis****elvis**** Membre
    09:16 modifié
    pauvre berlock...
    tiens nous au courant!
  • VaninaVanina Membre
    09:16 modifié
    J'espère qu'il va vite se remettre.

    Plein de :arrow: :arrow: à Berlock.
  • 09:16 modifié
    c''est dingue le nombre de boubous qui souffrent d'une hernie en ce moment!!!
    j'espere qu'il va vite aller mieux, tiens nous au courant
  • BerlockBerlock Membre
    09:16 modifié
    apparemment il étais bien chaud pour opérer... pensez vous que cela est vraiment indispensable ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.