il est réservé!!!

LascoLasco Membre
mai 2015 modifié dans Présentation
voilà!

mon petit bouli est réservé et je vais le récupérer mercredi prochain!!
suis ravie car déjà bien éduqué, il écoute déjà pour retourner au panier!

Côté nom, on doit se décider cette fin de semaine car il sera pucé lundi...je pense que ça sera : Lasco (oui comme les grottes mais orthographe différente, après tout, je me dis qu'ils ont une bouille d'animaux préhistoriques ces bouli ;)
Si vous avez des idées originales de nom en L, je suis preneuse!

Le voici le pépère: caille bringé de 8 semaines:
mini_394574Lasco1.jpg
«1

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:05 modifié
    super ! Ça va une semaine à attendre ça va passer vite :lol:

    il est trop mimi
  • 09:05 modifié
    :best2: il est très beau , lasco ,j'aime beaucoup
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:05 modifié
    Vivement mercredi alors. Lasko ça sonne bien.
  • LegendLegend Membre
    09:05 modifié
    Tout ses petits plis et ses longues moustaches !! Il est trogion .
    Vivement mercredi alors . :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:05 modifié
    Félicitations !!!! Il est très mignon :best2:
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    oui merci! j'ai trop hâte...donc Lasco, vous êtes ok, alors je pense m'arrêter là dessus!
    Le hasard faisant, j'ai reçu le parc pliable spéciale chiot aujourd'hui! donc demain c'est achat laisse, collier, jouet, hormones d'apaisement en spray (pour mon chat ça a super bien fonctionné), gamelles... bref, de la dépense en perspective! :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:05 modifié
    Toutes mes félicitations ! Je suis heureuse pour toi, en plus il est beau le pépère ! :best2:

    Lasco pas commun, j'aime bien :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:05 modifié
    J'ai vu sur le t'chat que tu voulais changer de pseudo, tu es décidé, tu veux que je le change en Lasco ou tu veux autre chose ?
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    je te dirai lorsque je serai arrêtée car là, mon mari et moi potassons tous les noms possible! la soirée est toute vue :D mais dès que nous sommes fixés, je te le fais savoir alors. Merci à toi!
  • 09:05 modifié
    Félicitation très joli. :arrow:
  • 09:05 modifié
    Très beau :)

    Luchien c'est stylé comme nom non ? :D
  • 09:05 modifié
    Luchien c'était mon idée d'abord ! Mais du coup je vote pour :mrgreen:

    Sinon trop contente que tu aies trouvé ton âme soeur boubouesque, ça va venir hyper vite la semaine prochaine ! Hâte de voir plein d'autres photos j'espère que tu continueras de partager avec nous ;)
  • JOKEJOKE Membre
    09:05 modifié
    IUl est tout mimi, Lasco je trouve ça sympa et original
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:05 modifié
    Félicitations !!!
    Il est tout mimi
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:05 modifié
    Félicitations, il est vraiment mignon !
  • 09:05 modifié
    Alors ? Vous êtes vous décidé sur le prénom ? :)
  • OttoOtto Membre
    09:05 modifié
    Oh, il est chou :love:
    J'approuve le prénom ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:05 modifié
    Leika a écrit:
    je te dirai lorsque je serai arrêtée car là, mon mari et moi potassons tous les noms possible! la soirée est toute vue :D mais dès que nous sommes fixés, je te le fais savoir alors. Merci à toi!

    Ok on va attendre ta réponse, on lance les paris les copains ?

    Moi je vote pour Lustucru ! :D :D C'est original aussi ! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:05 modifié
    Quelle chance ! T'as plus beaucoup de temps à attendre :wink:
    Il va falloir faire vite pour aménager la maison en Boubouland :D
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai vu sur le t'chat que tu voulais changer de pseudo, tu es décidé, tu veux que je le change en Lasco ou tu veux autre chose ?

    Alors alors...... Son nom sera........

    ....



    Ça sera bien :
    Lasco. :) merci à tous de vos participations et vos belles imaginations, je dois le reconnaître ! :D

    Donc si mesdames les administratives pouvaient changer le nom du bouli ainsi que la date de naissance : 10/03/2015. Ça serait parfait !!
    Quant aux achats effectués hier, la carte bleue à eu mal ! :lol: il a son super parc pliant ( acheté 25 € sur amaz**) ses jouets, beaucoup trop, ses doudous, ses gamelles en inox, son panier, son collier aux hormones pour apaiser son stresse et surtout beaucoup d'amour en attente !!!!!
    Biz à vous tous en ce 8 mai
  • 09:05 modifié
    Ah c'est excellent il a la même date de naissance que le notre :mrgreen:
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    Ah oui ! Je n'avais pas fait attention ! Ils seront supers mignons ces bouli... ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:05 modifié
    Changement de nom fait, oublies pas à ta prochaine connexion :wink: :arrow:

    Ps : la date de naissance aussi.
  • 09:05 modifié
    Lasco a écrit:
    Ah oui ! Je n'avais pas fait attention ! Ils seront supers mignons ces bouli... ;)
    Oui j'en doute pas une seule seconde j'ai hâte de voir plus de photos du tien ! On l'a trouvé tout petit nous en allant le chercher, sur les photos ça fait toujours plus grand on était surpris ! Vivement mercredi :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:05 modifié
    Une bouille a bisous .
  • 09:05 modifié
    Bienvenu a lasco dans la grande famille des amoureux de boulis !
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    moi je l'ai vu la semaine dernière! il m'a fait une tonne de bisous...je sais quelle taille il fait, et c'est vrai que ça me change de mon chow chow qui, a 3 mois, faisait la taille adulte (voire plus) d'un bouli! lui, c'est une crevette, il va falloir ouvrir l'oeil pour ne pas lui marcher dessus, car il est toujours dans les pattes!
  • 09:05 modifié
    Alors alors alors :mrgreen:
    On veut plein de photos !
    Vous y allez à quelle heure ? :bisou2:
  • 09:05 modifié
    :best2: c'est le jour J ! oublie pas les photos hein ! on attends "patiemment" :mrgreen:
  • 09:05 modifié
    Aloooorrrrr ....
  • 09:05 modifié
    alors alors alors ? :)
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    Je pars tout à l'heure, je suis excitée pire que mes gamins :) mais je vais revenir assez tard donc pas forcément de photo ce soir.... Je verrai. Mais je vous tiendrai au jus !!
    Je suis toute : " yahouuuuutagadatsouintsouin !!!!!"
  • 09:05 modifié
    Tu peux nous en envoyé par MMS hein ;)
  • 09:05 modifié
    On attend de vos nouvelles alors, faites bien attention sur la route ;) (je suis une grosse parano de la voiture)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:05 modifié
    Vivement les nouvelles et les photos :wink:
  • 09:05 modifié
    Franchement c'est pas pour te mettre la pression mais on veut voir le monstre :D
  • 09:05 modifié
    Elle est conectee :lol:
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    De retour, notre chow chow est toute contente et les chats ça va.... Il est adorable puisqu'il nous suit partout sans laisse ! Il est méga sociable comme beaucoup de bouili ;) la je viens de le mettre dans son parc pour la nuit et.... Il pleure car il veut être avec nous ! Les enfants ne supportent pas de l'entendre pleurer, mais je leur dis de tenir bon !
    Les photos.... Je vais vous faire patienter demain !!!! Oui je sais je suis sadique... :sm12:
  • 09:05 modifié
    Ne pas céder si il pleure .met lui un de tes TEE shirt qui porte ton odeur ça va le rassurer.
  • LascoLasco Membre
    09:05 modifié
    La il dort... Dans son panier dans son parc, c'est cool! Tout à l'heure dehors, il marchait au pied sans laisse et s'assoit à mes pieds quand je m'arrête ! Génial ! Le truc que je n'ai jamais réussi a faire avec mon autre chien.... Et la laisse, il supporte très bien. Vivement demain, que je vous fasse plein de photos ! Bonne nuit à tous...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.