Il est si moche que ça??

Voilà ma mamie elle en a trop marre!!!:mouthoff:
A chaque fois qu'elle se proméne avec maman, Atchoum et moi les gens ils disent: que moi je suis trop beau!8) 8) (Je le savais déjà!!!) mais que Atchoum il est pas bizarre, pas beau... :x :x

Mais je le trouve pas si moche que ça moi et puis c'est mon copain de toujours
album_pic.php?pic_id=30079

et sa vie n'a pas toujours été rose surtout avant à la SPA.. La dame elle a dit que Mamie ça devait être son ange gardien.:roll: :roll:

Et vous vous le trouvez comment????
album_pic.php?pic_id=30077
album_pic.php?pic_id=30078
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    21:31 modifié
    moi je trouve qu'il a une bonne bouille surtout sur la 2eme photo :love:
  • août 2008 modifié
    Quand les gens connaissent pas ils disent que c'est moche ou bizzare :(

    Moi je le trouve mimi, en plus Mamie à fait un beau geste en le sortant de la SPA :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:31 modifié
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés mais est ce vraiment important l'avis des gens quand tu sais à quel point il te rend heureux et à quel point il t'aime ??

    les gouts et les couleurs ca se discute pas ;)

    ps : ma tante a adopté un chien on dirait un marcassin :D trop trop moche mais il est adorable, gentil, fidele... que demandez de plus ? :wink:
  • 21:31 modifié
    Il a quand meme une bonne bouille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:31 modifié
    ca m'étonne quand meme qu'on le trouve moche en général els gens s'arretent sur la tronche du bouledogue " ah mais il est moche on dirait un cochon, en plus ca bave"
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:31 modifié
    le chien, en général, est il un objet de decoration ? un joujou a son maitre ?
    ou un animal de compagnie qu'on aime pour son caractere et sa présence ?

    il a une bonne bouille ce chien !
    et les gens qui disent qu'il est moche, sont ils des canons de beauté ?
  • DanaDana Membre
    21:31 modifié
    je pense que les gens feraient mieux de se taire que de dire des conneries! :twisted:
    moi aussi on me demande tjs si dana va "baver" ou si elle va bcp grossir, des fois j'ai envie de leur dire "qu'est ce que ça peut vous foutre!" ou "renseigne toi!"
    Faut pas faire attention à ce que les gens disent parce que souvent c'est de la bêtise!
  • Boully28Boully28 Membre
    21:31 modifié
    Moi je ne le trouve pas moche ! Mais c'est vrais comme l'a dit Julie, les goûts et les couleurs ne s'explique pas !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:31 modifié
    Je suis d'accord avec Charlybibi, le principal c'est que l'on aime son animal et non pas que la majeur partie des gens l'admire pour sa beauté.

    Ce sont des gens qui ne pensent pas comme il faut : on peut critiquer un objet pour sa beauté ou non mais c'est comme si on disait à une mère : "dis donc, ton gamin il est pas terrible quand même..."

    Des enfants, on en fait pour les aimer, des animaux on les adopte pour la même raison :lol: :wink: :arrow:
  • 21:31 modifié
    Moi je le trouve chouette avec une bouille super sympa !

    Moche ce chien non mais ça va pas ils ne se sont pas regardé les critiqueurs ?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:31 modifié
    Il a une bouille d'amour ce petit chien !
    :love: En plus il a l'air adorable je ne vois vraiment pas ce qu'on peut demander de plus !
  • AronAron Membre
    21:31 modifié
    En plus c'est un petit chien vraiment génial encore un peu traumatisé mais super affectueux...
    Il y a des moments où je me dis que ma mére a vraiment du mérite déjà c'était pas gagné au départ
    album_pic.php?pic_id=30084

    album_pic.php?pic_id=30083

    et maintenant elle supporte les vannes...
    Heureusement ma maman elle leur dit M...e!! à tous
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:31 modifié
    Il est trop chou, ton bonhomme ! même pas vrai qu'il n'est pas beau ! moi, j'adore ce genre de toutou, un peu comme ma Nana, qui était croisée schnauzer et ne ressemblait pas à grand chose.......... mais c'était la plus belle dans mon coeur ! :love:
  • chloéchloé Membre
    21:31 modifié
    Il est super trognon , moi j'adore , il me fait penser à une chienne que j'ai eu il y à bien longtemps .
    Tu sais il ne faut jamais faire attention à la betise des gens , moi tout les chiens que j'ai eu (batard ou de race ) on toujours étaient pour moi les plus beaux et celui qui disait le contraire je le fusillais du regard :twisted:
    L'essentiel c'est que Atchoum vit heureux pres de personnes qui l'aiment et qu'il à un super pote Aron pour s'amuser .
    Pleins de caresses à ses deux loulous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:31 modifié
    moi je le trouve très mignon, il me fait penser à ma chienne quand j'étais petite, un croisé adorable !

    peut importe ce que les gens pensent et/ou disent... :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:31 modifié
    Je le trouve pas moche non plus !
    Ca se voit qu'il est mignon en plus :arrow:
  • billybilly Membre
    21:31 modifié
    Moi ce que je trouve moche , c 'est le comportement et la bêtise humaine dans certains cas !!

    Le reste est affaire de goûts ...

    Les canons de la beauté , même si on les applique aux animaux ou à d 'autres sujets ( plantes , panoramas , etc... ) sont par effets de mode ( :?: ) , changeants !!

    Il n 'y a que la connerie humaine qui ne varie pas d' un pouce ! :x

    BREF , POUR MOI CE TOUTOU EST ADORABLE AVEC SES BONS YEUX RECONNAISSANTS , MEME APRES LES TRAITEMENTS SUBIS PAR LES DEUX PATTES !! :love:
  • 21:31 modifié
    c'est un petit chien avec un coeur gros et remplis d'amour a dnner et c'est ce qui compte gros bisous mon bonhomme

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    21:31 modifié
    Aron a écrit:
    album_pic.php?pic_id=30084

    Awwwwww..............!!!!!!!!!!


    :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1: :smilie_schmatz1:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:31 modifié
    il est beau ton loulou !
  • chanelchanel Membre
    21:31 modifié
    il est chou
  • 21:31 modifié
    Charlybibi a écrit:
    le chien, en général, est il un objet de decoration ? un joujou a son maitre ?
    ou un animal de compagnie qu'on aime pour son caractere et sa présence ?

    il a une bonne bouille ce chien !
    et les gens qui disent qu'il est moche, sont ils des canons de beauté ?


    je demande a voir !!!! :) :) :)
  • 21:31 modifié
    se qui est moche ce st tout simplement leur betise!
    on ne peux pas plaire a tout le monde y en faux pour tout les gouts!
    comme nous bipede nous ne pouvont pas plaire a tout le monde sinon sa serais le cirque!
  • 21:31 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    bravo entierement d'accord
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • CurtCurt Membre
    21:31 modifié
    Oh moi j'adore il fait canaille je vote pour, il est tres beau ton chien
  • COOPER44COOPER44 Membre
    21:31 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    bravo entierement d'accord
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    IDEM ... je m'incline :roll:
  • 21:31 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    :cartone: :cartone:
  • 21:31 modifié
    COOPER44 a écrit:
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    bravo entierement d'accord
    :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

    IDEM ... je m'incline :roll:


    completement d'accord
    quand j'étais petite j'avasi un chien que tout le monde trouvait moche et j'étais l seule à le trouver beau
    tout simplement parce que je l'aimais
    et meme encore aujourd'hui on me reparle de ce chien en rigolant
    et bien je les emm***** tous
    s'ils sont pas contents c'est pas ton problème
    du moment que tu l'aimes et qu'il te le rende bien.............
    je crois qu'il n'y a que ça qui compte
    meme si certaines personnes pensent que seuls les chiens de race sont beaux......je pense qu'ils feraient mieux de se regarder dans une glace avant de dire des conn***** pareilles


    excusez moi pour le langage mais ça m"'énerve tellement
  • dorotheedorothee Membre
    21:31 modifié
    moi aussi je le trouve mignon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:31 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • cahiecahie Membre
    21:31 modifié
    la derniere fois qu on m'a dit en balade que cahie etait moche, j'ai demandé a la dame si elle avait vu dernièrement sa tronche dans un miroir... j'ai pas eu de reponse !
    et puis de quoi ils se melent les gens !!!!
  • cépiacépia Membre
    21:31 modifié
    oh mais il est trop chou on dirais le chien de ma maman !!
    c'est la meme mais en femelle dommage qu'elle soit sterilisé ont aurais pu créer une race :D :D
    mon cheri dit qu'elle est croisé avec un chameau :D :D les poils sont pas tres doux, mais se sont les plus gentils chien !!
    ne t'en fais pas les gens sont mechant :twisted: ils aiment critiquer !!
    bisous moi je le trouve attachant :smilie_herz:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    21:31 modifié
    Moi aussi quand j'étias petit j'avais un "batard" comme on dit !!! et bien il était super et me suivait partout je l'adorais et les autres j'm'en moquait !!!

    On nous l'a déja dit à Vicko "oh il est bizard, cest moche comme chien "!!!!
    et bien on lui a dit "vous croyez que vous êtes belle vous " Son mari à pouffé de rire et lui a dit "celle là tu la bien mérité " et nan !!!
  • 21:31 modifié
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    Rien d'autres à dire :enaccord14:



    Julie si tu attaches de l'importance qu'au physique du chien, c'est que tu es une personne superficielle :(
  • dalton95dalton95 Membre
    21:31 modifié
    je trouve qu'il a une bonne bouille ce petit...et puis ce qui compte, c'est l'amour et le respect que vous vous portez l'un a l'autre, le reste n'est que futilité et quand on les aimes, ils sont toujours les plus beaux!....ARF!
  • 21:31 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    Rien d'autres à dire :enaccord14:



    Julie si tu attaches de l'importance qu'au physique du chien, c'est que tu es une personne superficielle :(

    :enaccord14:
  • NanaplumNanaplum Membre
    21:31 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    civita a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    je sais pas si on peut parler de beauté dans les chiens croisés :wink:

    Tu ne sais pas alors on va t'aider .

    Un chien est beau non pas parce qu'il a des papiers prestigieux et qu'il coute 1500 Euro .
    Un chien est beau dans son regard et dans le notre .
    Il est beau dans l'amour qu'il nous donne et dans celui qu'on lui apporte.
    Il est beau dans son histoire qui vient se greffer sur la notre .
    Je pourrais continuer encore longtemps......

    Rien d'autres à dire :enaccord14:



    Julie si tu attaches de l'importance qu'au physique du chien, c'est que tu es une personne superficielle :(

    :enaccord14:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    21:31 modifié
    mettons un peu d'eau dans le vin de ce post... :lol:

    on est superficielle qd on n'aime que les belles choses.
    mais on peut aimer les belles choses sans être superficielle.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:31 modifié
    ben oui il est mignon ce toutou!!!!!!

    après faut pas non plus prendre les remarques des autres trop personnellement.....les gens peuvent penser que Clint est moche c'est pas grave....moi je le tourne en derision et on ne peut pas forcer les gens à aimer les chiens.....j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à fiche qu'on puisse penser que Clint est moche....

    j'ai une amie qui avait un chienne croisée labrador-teckel ben elle avait une tete de labrador et le corp d'un teckel on la surnommait "la moche" mais c'était pas méchant au contraire c'est ce qui faisait tout son charme.....

    en bref pour moi la beauté physique est une question totalement subjective donc il n'y a pas de débat à avoir......
  • 21:31 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ben oui il est mignon ce toutou!!!!!!

    après faut pas non plus prendre les remarques des autres trop personnellement.....les gens peuvent penser que Clint est moche c'est pas grave....moi je le tourne en derision et on ne peut pas forcer les gens à aimer les chiens.....j'en ai vraiment mais alors vraiment rien à fiche qu'on puisse penser que Clint est moche....

    j'ai une amie qui avait un chienne croisée labrador-teckel ben elle avait une tete de labrador et le corp d'un teckel on la surnommait "la moche" mais c'était pas méchant au contraire c'est ce qui faisait tout son charme.....

    en bref pour moi la beauté physique est une question totalement subjective donc il n'y a pas de débat à avoir......

    hey la moche c'est ma brooks
    ben vi moi j'ia une boulette moche mais c'es ca qui fait qu'a mes oeils c'est la plus belle et adorable des boulettes pourtant tous ceux qui l'on vu peuvent te dire qu'elle est hors standard et un carement cinglé :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.