Il était une fois...

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous.

Certains me connaissent, d'autres pas, mais vu les rumeurs (ou pas), il me semble quelque peu intéressant de clarifier les choses.
Alors, allons-y pour les révélations, j'vous fait amour, gloire et trucs à poil qui pètent, qui rotent et qui puent de la gueule ; le pitch ! (Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un pitch, google est ton ami, na !)

Oui, je suis bien le mari de Vodka, enfin, que je dis "Vodka", je parle bien sur de la maitresse qu'il y a derrière le truc à poil qui pète, qui rote et qui pu de la gueule... Pas de blagues, hein ! ;) ;) ;) (Quoique dans certains cas, il peut y avoir quelques similitudes... Mais bon, ça c'est une autre histoire que je vous conterai un autre jour... :roll: :roll: :roll: )

Donc j'avoue tout : marié, sous la torture, mais marié tout de même et depuis un sacré bout de temps (Qui a dit "maso" ? Vous là-bas, au fond, attention, j'prends les noms... ;) ;) ;))

Notre petite Vodka atteint maintenant bientôt ses 10 printemps, et là, quand je dis "Vodka", je parle bien du truc à poil qui pète, qui rote et qui pu de la gueule, pas de sa maitresse (Quoique dans certains cas, il peut y avoir quelques similitudes... Mais bon, ça c'est une autre histoire que je vous conterai un autre jour... :roll: :roll: :roll: )

Nous avons donc connu Roger qui vivait alors à Paris, dans un tuyau en osier et que je voulais appeler Robert... j'sais pas, il avait plus une tête à s'appeler Robert que Roger ;) ;) ;) !!! Non mais, vous avez déjà vu un clébard s'appeler Roger, vous ? Robert, oui, mais Roger, c'est pas possible... (Mais bon, ça c'est une autre histoire que je vous conterai un autre jour... :roll: :roll: :roll: ).

Roger qui nous a donc permis de trouver notre petit truc à poil qui pète, qui rote et qui pu de la gueule.

Nous sommes donc sur le forum pratiquement depuis ses débuts et avons très rapidement sympathisé avec le maitre des lieux et Val est devenu son âme damné (brrr, ça fait froid dans l'dos, mais si je vous révélais tout ce que je sais, je serai ensuite obligé de vous faire taire ;) ;) ;)) ; alors c'est vrai que pendant ces 10 ans, je ne suis que rarement venu sur le forum, mais croyez bien que j'étais au courant de tout (ou presque) par la maitresse du truc à poil qui pète, qui rote et qui pu de la gueule.
Des confidences sur l'oreiller, je sais tout, j'vous dis, j'ai de quoi faire chanter tout l'monde... :roll: :twisted: :)

Bref, tout ça pour dire que je ne prends pas grand chose au sérieux et que la vie a fait que j'utilise beaucoup la dérision et l'humour, et que j'essaye de prendre du recul systématiquement, surtout sur un forum.
Car, ce n'est qu'un forum.
Nous avons tous notre vie à côté avec nos trucs à poil qui pètent, qui rotent et qui puent de la gueule (c'est pour ça que je ne viens pas aux BoulDos, j'ai l'appendice nasal trop sensible ;) ;) ;) ! Val, ta bouche ! Z'avez vu, j'arrive à être poli des fois ;) ;) ;)) et qu'il ne faut pas donner plus d'importance au net qu'il n'en mérite.
Pour moi, un forum est un lieu de réunion de gens qui partagent une même passion, une communauté d'entre-aide, qui se veux conviviale, agréable, un lieu d'échange, un club libertin (ah m*rde, non, je me trompe de site... :D :D :D) pour que chacun puisse partager et faire partager ses propres expériences.
Pitié, ne nous prenons pas trop au sérieux, ça n'en vaut vraiment pas le coup.

J'aime à croire que mon retour n'a pas été la raison des départs des ces derniers jours ; je ne me donne pas suffisamment d'importance pour y croire, et je ne peux que déplorer cette hémorragie.

J'espère que ces décisions sont prises pour de bonnes raisons et qu'il n'y aura aucun regret, ni remord.

Encore une fois, il ne faut pas donner trop d'importance à quelque chose de virtuel, qui ne le mérite absolument pas ; regardez la télé, écoutez les informations, le monde est loin d'être idyllique et je crois vraiment qu'il faut oublier les évènements des derniers jours et que le forum reprenne une "vie" normale.

Loin de moi l'idée de faire la morale ou de donner des leçons, je voulais simplement recadrer les choses, avec mon humour, vous faire partager ma vision des choses, espérant avoir le plus grand nombre d'adeptes (Aller, dorénavant, vous m’appellerez Gourou Zeb' ;) ;) ;) )

Voila, j'espère que cette petite bafouille vous aura plu, que vous me connaitrez un peu mieux maintenant et que vous saurez réagir agréablement à toutes les âneries que j'ai écrites, que j'écris et que je vais surement, certainement encore écrire.

Ha, j'oubliais, je suis informatc(h)ien, et j'essaye d'aider dans la mesure de mes com-pét-ences (Ouah, les jeux de mots vaseux... mais j'assume :D :D :D) car je connais très bien le milieu, gérant depuis pas mal de temps en tant qu'admin ou modérateur plusieurs sites ; donc si vous avez des problèmes d'informatiques, n'hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour vous aider.

Amicalement.

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    07:39 modifié
    :enaccord14: Gourou Zeb'
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:39 modifié
    Coucou Zeb :P
    J'ai pas bien compris :oops: c'est Gourou Zeb :?: ou Bouffon Zeb :D :D
    Quoi qu'il en soit merci pour ces explications :enaccord14:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:39 modifié
    Vu ta date d'inscription, je crois que tu dis vrai ... :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:39 modifié
    Dis donc toi tu as fini de raconter à tous le monde notre vie ! :D :D :D

    Bon moi je fais peut être tout comme Vodka, mais alors toi, je l'annonce devant le forum entier :

    CHERI TU RONFLES !

    Ps : désolée les copains petite vengeance personnelle, ça lui apprendra à dire que je fais tout pareil que Vodka non mais ! Et si vous avez un bon remède au problème, je vous en serai éternellement reconnaissante pour mes nuits :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:39 modifié
    C'est pas vrai, prouve-le ! :roll: :x :roll:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:39 modifié
    j'adore :D :D :D
    et je partage tout à fait ton point de vue !
    je suis sûre que ton retour va mettre de la bonne humeur sur le fofo :wink:

    en tout cas on ne doit pas s'ennuyer chez vous :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:39 modifié
    Ca dépend des jours...
    Mais ça peut aller. :) :D :)
  • 07:39 modifié
    Re bienvenue Zébulon,

    Vu les rumeurs (ou pas), il me semble quelque peu intéressant de clarifier les choses aussi.
    Ni le départ de Jérém' ou de moi-même est dû de près ou de loin à ton arrivée en violet sur le forum.
    Cela méritait d'être dit.
    Bonne continuation sur le forum.
  • 07:39 modifié
    de la jalousie de qui ?

    je ne vois personne de qui je pourrais être jalouse , et il y a pas de quoi

    amuse nous on demande que ça puisque tu es le Bouffon

    mais une chose n'oubliez pas les boubous .
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:39 modifié
    Ho que de messages d'un coup d'un seul...

    Mais, je sais en extirper la substantifique moelle...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:39 modifié
    Zebulon a écrit:
    Ho que de messages d'un coup d'un seul...

    Mais, je sais en extirper la substantifique moelle...

    En général les messages affluent lorsqu'une mise au point devient définitivement nécessaire. SI tu as su en extirper l'essentiel c'est que cette mise au point a été judicieuse ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:39 modifié
    Advienne que pourra...
  • ISIS40ISIS40 Membre
    07:39 modifié
    et bien bounjour Zeb, moi pas tout compris non plus mais aucune importance.....hey j'ai noté quand même le pro en informatique ..... alors kenavo...peut-être et re-bienvenue apparemment :)
    diato et isis
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:39 modifié
    Merci Diatomée et laisse tomber, ne cherche pas à comprendre, ça n'en vaut pas le coup.

    Au plaisir de te lire bientôt.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.