Il était une fois Vodka... Et l'aspirateur...

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
janvier 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca se passe de commentaires...
Mais par contre j'attends les votre...

Réponses

  • 04:33 modifié
    moi , si je fais ça , boston se sauve et se cache
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Roh, hé ba ça n'est pas Haïka qui se laisserait faire comme ça ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:33 modifié
    Dés que je sors l'aspirateur, elle vient réclamer.
    On a essayé avec Ginette, c'est pas le même film... LOL... Elle a peur du moindre bruit inhabituel alors l'aspirateur, je vous dis pas...
  • 04:33 modifié
    :) Quelle bonne idée anti-poils! :D :D :D elle a quand même l'air désabusée Vodka là! :lol:
    Je crains qu'avec les nôtres ça tourne plutôt en l'attaque du monstre! Faudrait quand même essayer ... :evil:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:33 modifié
    Non, non, elle est pas désabusée, au contraire, c'est elle qui réclame...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:33 modifié
    Je confirme lorsqu'elle voit l'aspirateur en marche elle se met devant toi et montre ses fesses pour qu'on lui passe la brosse ! Elle adore ça :D :D :D Nous avons une chienne mazo :D :D :D :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:33 modifié
    Tout le contraire de toi : quand je sors l'aspirateur, tu ne te mets pas devant moi, et tu ne me montre pas tes fesses... :roll: :roll: :roll:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    04:33 modifié
    Ah comme c'est beau l'amour !!!

    excellent la vidéo !!!! T'es trop mimi vodka !!!
  • 04:33 modifié
    Roh trop fort ^^

    C'est pas mes petites boulettes qui se montreraient si courageuses :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:33 modifié
    hihi :D
    trop fort Vodka !
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Excellent !!!! mon bull terrier faisait ça aussi, dés qu'il entendait l'aspirateur il se précipitait pour qu'on l'aspire et pareil avec le sèche cheveux !!!
    Par contre Hitch fait des détours quand l'aspirateur est sorti
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:33 modifié
    C'est génial pour pas avoir de poils par terre :lol:
    Faudra que j'essaye sur Fionna ou Hulk :oops: si ils veulent bien.
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    04:33 modifié
    Oh elle est trop belle avec ses petites moustaches blanches, j'adore :love: :love:

    Technique à essayer avec Blaid! En tous cas elle a l'air d'aimer ça effectivement, ça doit lui faire un effet massage :D
  • SabrinaSabrina Membre
    04:33 modifié
    :) :) :)
    Draz se laisse faire bon gré mal gré, les autres filent se planquer ou alors cherchent à jouer!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    Le nouveau massage à la mode! :) La mienne s'en fiche complètement de l'aspirateur! Par contre son cousin (en garde avec elle parfois!) lui déteste carrément, il s'attaque au tuyau de l'aspirateur! et c'est pareil avec le sèche-cheveux! Il se jette dessus! :D
  • ChupaChupa Membre
    04:33 modifié
    D'abord moi j'ai envie de dire que je trouve Vodka trop mignonne, jolie petite mère :arrow: :arrow: :arrow:
    Pour l'aspi, trop génial, mais ici ça marche pas, j'ai déjà essayé, Chupa préfère se balader à côté de moi quand je le passe pour bien avoir l'aspi à l'oeil.
  • HatorHator Membre
    04:33 modifié
    Trop forte Vodka. Ça ne marcherai pas ici non plus mais c est une bonne idée anti poils
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • MarynécieMarynécie Membre
    04:33 modifié
    :D :D Elle Adore !!! :cartone: :cartone:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:33 modifié
    Ouais, c'est ma beauté fatale... ;) ;) ;)
  • OttoOtto Membre
    04:33 modifié
    Excellent !! J'vais montrer la vidéo à Iron car avec lui quand on sort l'aspirateur c'est bataille générale !
  • wyannawyanna Membre
    04:33 modifié
    j adore la nouvelle brosse

    super efficace contre la chute des poils
    moi je pense pas quelle pressirais
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    La prochaine fois qu'on passe l'aspi, on filme Patate, il adore ça.
    Garry, lui, cherche plutôt à fuir l'aspi :D
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    04:33 modifié
    nous elle l'attaque :!: :!: :!: du coup quand on sort l'aspi on l'enferme car sinon on ne peux même pas faire 1mm sans qu'elle le bouffe et je ne vous parle même pas quand on enroule le fil, elle devient complètement folle :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.