il fait chaud donc .......

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
juillet 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
on a pas le droit de sortir l'après midi!!
mais c'est pas grave on se vengent on jouent quand meme!!
sur le canapé a maman et elle rale parce qu'on fait un bazar monstre!!!

album_pic.php?pic_id=46329
album_pic.php?pic_id=46330
album_pic.php?pic_id=46331
album_pic.php?pic_id=46332
album_pic.php?pic_id=46333
album_pic.php?pic_id=46335

et quand maman a décidée qu'il fesait assez bon pour nous dehors et ba c'est dehors qu'on fou le bazar!!!

album_pic.php?pic_id=46336
album_pic.php?pic_id=46337

que du bonheur les boubous!!! :love:

Réponses

  • 01:25 modifié
    partit de jeux!!!ils sont choux tout les deux!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:25 modifié
    Ils sont trop mignons! :love: :love:
  • 01:25 modifié
    j'ai les même exemplaires a la maison :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    ils m'ont fichus un bazar monstre toute l'après midi a la maison et la depuis 21h30 environ je les ai mis dehors parce qu'il commencais a faire moins chaud et ba ils continuent!!!
    la je les entends encore grogner!!infatiguables!!!!
    mais qu'est ce que je les aiment!! :love:
  • 01:25 modifié
    :love:
  • 01:25 modifié
    Qu'es qu'ils sont beaux! :love: :love: :love:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    01:25 modifié
    Ils sont trop mimi !!!!
  • Léo 37Léo 37 Membre
    01:25 modifié
    Trop excellent tes boulis ! Tout blanc et tout noir, génial !
    :love: :love:
  • 01:25 modifié
    et ça ce n'est que le début :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    01:25 modifié
    mais ils n'arrêtent pas ces deux la......!!!! :D :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:25 modifié
    C'est beau de voir ces 2 boubous jouer comme ça ensemble :lol: :lol: :lol:

    Ils sont trop marrants!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:25 modifié
    :love: genial ils s'adorent ces 2 là!!

    pareil hier soir ils ne sont sortis qu'à 22h... :oops:
  • 01:25 modifié
    hihi j'ai les deux meme a la maison!!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    :love: genial ils s'adorent ces 2 là!!

    pareil hier soir ils ne sont sortis qu'à 22h... :oops:

    ba il fait trop chaud dehors!
    j'ai peur qu'ils ne supportent pas donc je préfère qu'ils restent a la maison!!
    aujourd'hui il pleut donc il fait frais c'est mieux pour eux!!
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    cook a écrit:
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...

    et bien alors rassure toi il n'y a pas que toi qui est dingue!!
    on vit dans le noir aussi pour les boubous!!l'homme rale de temps en temps et je lui dit que lui a qu'a aller dehors!! :oops: :lol:
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...

    et bien alors rassure toi il n'y a pas que toi qui est dingue!!
    on vit dans le noir aussi pour les boubous!!l'homme rale de temps en temps et je lui dit que lui a qu'a aller dehors!! :oops: :lol:


    hihi oui le mien aussi il rale mais jmen fiche cook est bien comme sa peut être l'année prochaine nous investirons dans une clim.. parce que quand je dit que toute es fermer toute est fermer :D :D :D pire que des goss ces chiens :)
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    juillet 2009 modifié
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...

    et bien alors rassure toi il n'y a pas que toi qui est dingue!!
    on vit dans le noir aussi pour les boubous!!l'homme rale de temps en temps et je lui dit que lui a qu'a aller dehors!! :oops: :lol:


    hihi oui le mien aussi il rale mais jmen fiche cook est bien comme sa peut être l'année prochaine nous investirons dans une clim.. parce que quand je dit que toute es fermer toute est fermer :D :D :D pire que des goss ces chiens :)

    oui pire que des gosses!!!
    moi c'est pareil je ferme tout et je laisse toutes les fenetres ouvertes dans l'espoir qu'un peu de frais rentre!!
    mais quand je suis rentrée du boulot hier il fesait 28° dans la maison!!alors la panique!!!du coup j'ai allumé le ventilo et j'ai obligé boubouche et jyjy a rester en dessous!!mon homme me regardais faire a l'air de dire "elle est complètement tarée celle la!!!" :D
  • CrapsCraps Membre
    01:25 modifié
    Oh ben moi resté dans la pénombre ça ne "dérange" que moi à la maison, tout le monde est content, crapouille et le zhom ! ils sont trop beaux tes 2 loulous. ça me donne tellement envie d'en avoir un deuxième ...
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...

    et bien alors rassure toi il n'y a pas que toi qui est dingue!!
    on vit dans le noir aussi pour les boubous!!l'homme rale de temps en temps et je lui dit que lui a qu'a aller dehors!! :oops: :lol:


    hihi oui le mien aussi il rale mais jmen fiche cook est bien comme sa peut être l'année prochaine nous investirons dans une clim.. parce que quand je dit que toute es fermer toute est fermer :D :D :D pire que des goss ces chiens :)

    oui pire que des gosses!!!
    moi c'est pareil je ferme tout et je laisse toutes les fenetres ouvertes dans l'espoir qu'un peu de frais rentre!!
    mais quand je suis rentrée du boulot hier il fesait 28° dans la maison!!alors la panique!!!du coup j'ai allumé le ventilo et j'ai obligé boubouche et jyjy a rester en dessous!!mon homme me regardais faire a l'air de dire "elle est complètement tarée celle la!!!" :D


    haha oui moi aussi dés que sa dépasse 26 c'est panique à bord :D je pense que tant qu'il ne font pas d'effort sa ne risque rien enfin je sai pas trop :? en tous cas le mien tant qu'il ne s'exite pas il n'a pas l'air d'avoir chaud par contre dés que je le sors il a du mal a réspirer...depuis que j'ai cook j'aime pas l'été :D :D
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    Moi pareil cook sa fait 1 semaine qu'il ne sort que a partir de 19h30 le soir je le sors un petit peu la journée mais 2 minute juste pour faire ces besoin... trop peur qu'il fasse un coup de chaud deja moi je supporte mal la chaleur en ce moment alors lui je crains que sa ne soit pire..

    je ne le prend meme plus avec moi au bureau il est a la maison avec les volets fermer pour rester au frais..

    Dés fois je me dit je suis dingue je vis dans le noir lorsque qu'il fait chaud tout sa pour que mon boubou soit au frais...

    et bien alors rassure toi il n'y a pas que toi qui est dingue!!
    on vit dans le noir aussi pour les boubous!!l'homme rale de temps en temps et je lui dit que lui a qu'a aller dehors!! :oops: :lol:


    hihi oui le mien aussi il rale mais jmen fiche cook est bien comme sa peut être l'année prochaine nous investirons dans une clim.. parce que quand je dit que toute es fermer toute est fermer :D :D :D pire que des goss ces chiens :)

    oui pire que des gosses!!!
    moi c'est pareil je ferme tout et je laisse toutes les fenetres ouvertes dans l'espoir qu'un peu de frais rentre!!
    mais quand je suis rentrée du boulot hier il fesait 28° dans la maison!!alors la panique!!!du coup j'ai allumé le ventilo et j'ai obligé boubouche et jyjy a rester en dessous!!mon homme me regardais faire a l'air de dire "elle est complètement tarée celle la!!!" :D


    haha oui moi aussi dés que sa dépasse 26 c'est panique à bord :D je pense que tant qu'il ne font pas d'effort sa ne risque rien enfin je sai pas trop :? en tous cas le mien tant qu'il ne s'exite pas il n'a pas l'air d'avoir chaud par contre dés que je le sors il a du mal a réspirer...depuis que j'ai cook j'aime pas l'été :D :D

    oui tu m'étonnes!!
    boubouche lui a tendance a tirer facilement la langue donc je me méfie beaucoup!!
    la il doit faire 20° dehors et il tire la langue!!c'est pour sa que je fais très attention.
    par contre enjy a jouée toute l'après midi a la maison et après le soir dehors mais elle, elle n'était meme pas fatiguée!!pourtant vu qu'elle n'a que 4 mois je pensais qu'elle se fatiguerais vite mais non!!pauvre bouchon!!fini les siestes tranquilles!! :)
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    Cook aussi tire rapidement la langue si sa ce trouve sa ne lui ferait rien mais dés qu'il ventile je flippe "éspérons que sa me passe avec les année" car bon jsui un peu tarée quant meme.

    Par contre mon beau frère a une femelle bouli et elle la chaleur ne la dérange pas du tout d'ailleur elle ne tire jamais la langue alors bon ben y'en a qui on de la chance
  • BrookBrook Membre
    01:25 modifié
    C'est magnifique! un boubou blanc, et un tout noir, la j'adore! Ils sont trop beau, et la première photo est vraiement reussie! :love: :love: :love: :love:
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    01:25 modifié
    :D:D:D :love:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    merci!! :love:
    mais bon pas évident de les prendre en photo ils bougent tout le temps!!
    moi qui me plaignais avant d'avoir jyjy que boubouche était mou et qu'il ne jouait pas!!c'est beau de les voir jouer!!j'adore!!
    parfois mon boubouche en a marre!!avant il passait ses journées a faire des siestes!!maintenant c'est fini!! :lol:
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    merci!! :love:
    mais bon pas évident de les prendre en photo ils bougent tout le temps!!
    moi qui me plaignais avant d'avoir jyjy que boubouche était mou et qu'il ne jouait pas!!c'est beau de les voir jouer!!j'adore!!
    parfois mon boubouche en a marre!!avant il passait ses journées a faire des siestes!!maintenant c'est fini!! :lol:


    :D :D oui je me souviens je l'avais surnommé "2 de tension" :D c'est cool maintenant il ne s'ennui pas c'est genial.. je t'avou que cook depuis que j'ai demenager il ne dors plus non plus j'éspère sa va lui passer :evil: parce que Mr fait la gazelle dans le terrain mais avec les herbes des fois je ne le voi pas et en plus y'a plein de cailloux il pourrait ce faire mal :!:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    merci!! :love:
    mais bon pas évident de les prendre en photo ils bougent tout le temps!!
    moi qui me plaignais avant d'avoir jyjy que boubouche était mou et qu'il ne jouait pas!!c'est beau de les voir jouer!!j'adore!!
    parfois mon boubouche en a marre!!avant il passait ses journées a faire des siestes!!maintenant c'est fini!! :lol:


    :D :D oui je me souviens je l'avais surnommé "2 de tension" :D c'est cool maintenant il ne s'ennui pas c'est genial.. je t'avou que cook depuis que j'ai demenager il ne dors plus non plus j'éspère sa va lui passer :evil: parce que Mr fait la gazelle dans le terrain mais avec les herbes des fois je ne le voi pas et en plus y'a plein de cailloux il pourrait ce faire mal :!:

    oui sur surnom était 2 de tensions!!la c'est sur qu'il ne s'ennuis plus!!il a pas le temps!! :D
    tu as l'air aussi inquiète que moi pour ton loulou!!dès que je ne le vois plus je panique et je l'appel!du coup il arrive avec une tete de malheureux a l'air de dire j'ai rien fait!!
    ah ses loulous faut toujours etre derrière eux!! :oops: :oops:
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    merci!! :love:
    mais bon pas évident de les prendre en photo ils bougent tout le temps!!
    moi qui me plaignais avant d'avoir jyjy que boubouche était mou et qu'il ne jouait pas!!c'est beau de les voir jouer!!j'adore!!
    parfois mon boubouche en a marre!!avant il passait ses journées a faire des siestes!!maintenant c'est fini!! :lol:


    :D :D oui je me souviens je l'avais surnommé "2 de tension" :D c'est cool maintenant il ne s'ennui pas c'est genial.. je t'avou que cook depuis que j'ai demenager il ne dors plus non plus j'éspère sa va lui passer :evil: parce que Mr fait la gazelle dans le terrain mais avec les herbes des fois je ne le voi pas et en plus y'a plein de cailloux il pourrait ce faire mal :!:

    oui sur surnom était 2 de tensions!!la c'est sur qu'il ne s'ennuis plus!!il a pas le temps!! :D
    tu as l'air aussi inquiète que moi pour ton loulou!!dès que je ne le vois plus je panique et je l'appel!du coup il arrive avec une tete de malheureux a l'air de dire j'ai rien fait!!
    ah ses loulous faut toujours etre derrière eux!! :oops: :oops:


    oui je suis TROP derriere lui meme je pense mais bon on me refera pas :o
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    cook a écrit:
    bouchon&enjy a écrit:
    merci!! :love:
    mais bon pas évident de les prendre en photo ils bougent tout le temps!!
    moi qui me plaignais avant d'avoir jyjy que boubouche était mou et qu'il ne jouait pas!!c'est beau de les voir jouer!!j'adore!!
    parfois mon boubouche en a marre!!avant il passait ses journées a faire des siestes!!maintenant c'est fini!! :lol:


    :D :D oui je me souviens je l'avais surnommé "2 de tension" :D c'est cool maintenant il ne s'ennui pas c'est genial.. je t'avou que cook depuis que j'ai demenager il ne dors plus non plus j'éspère sa va lui passer :evil: parce que Mr fait la gazelle dans le terrain mais avec les herbes des fois je ne le voi pas et en plus y'a plein de cailloux il pourrait ce faire mal :!:

    oui sur surnom était 2 de tensions!!la c'est sur qu'il ne s'ennuis plus!!il a pas le temps!! :D
    tu as l'air aussi inquiète que moi pour ton loulou!!dès que je ne le vois plus je panique et je l'appel!du coup il arrive avec une tete de malheureux a l'air de dire j'ai rien fait!!
    ah ses loulous faut toujours etre derrière eux!! :oops: :oops:


    oui je suis TROP derriere lui meme je pense mais bon on me refera pas :o

    on est toutes pareilles avec nos loulous!!! :wink: :wink: :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    01:25 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:25 modifié
    Ne vous inquiétez pas les filles, je suis pareille avec VANINA, dans le noir et volets fermés, dès qu'elle commence à se ventiler je suis en panique totale :oops: je n'y peux rien c'est plus fort que moi, et dans le jardin pareil!!!!! dès que je ne la vois plus, c'est l'affolement et je l'appelle, et si elle n'arrive pas de suite, je sors pour voir ou elle est :D

    on ne se refait pas!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: on est complètement GGA avec nos boubous, mais il faut dire qu'ils sont si fragiles :oops: :oops: :oops:
  • 01:25 modifié
    ils ont la patate !
  • *enza**enza* Membre
    01:25 modifié
    :love:
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    01:25 modifié
    Je fais un BIG avis sur la chaleur et les boubous car hier apres-midi j'ai perdu ma boulette de 1an et demi alors qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour se refroidir...
    Je l'ai mise dans le jardin avec mon mâle Patmol vers 15h donc à priori pas dans les heures les plus chaudes , nous avons un gros lilas (nous etions obligés de l'attacher car elle court apres les gens qui passent ds le fond du jardin pr leur aboier dessus et vu qu'elle s'etait fait mal à la patte on voulai l'obliger à se reposer un peu!).
    Donc voilà que je l'atache pres de l'arbre avec sa gamelle(4L) et l'abris de jardin juste derriere qui est TJS frais ....
    Je suis rentrée assez tard ,19H plus ou moins et là j'ai fait la decouverte de ma chienne couchée raide morte sur le chemin de mon jardin...
    Je ne vous dis pas comment je pleure chaques jours , je regrette de ne pas avoir été là pour elle à ce moment là...
    Je n'ai pas vu le danger car ils etaient restés à la maison toute la semaine et le jours avant il avaient foutu le bazar donc nous nous etions dis qu'ils en avaient marre d'être a l'interieur ( c'était souvent le cas! ).
    Mon demi frère était passé derriere le jardin vers 17H et le mâle ne voulai pas venir lui dire bonjour , il voulait rester pres d'elle donc nous supposons qu'elle était déjà morte....
    Une erreur de jugement peut couter la vie de votre gargouille , heureusement mon mâle n'a rien eut mais rien n'y fait ma petite Cartouche était MA chienne et la plus caline et adorable des deux je n'arrête pas de pleurer depuis .
    Je le dis à l'avance, je pense être une bonne maitresse car depuis 1ans que j'avais ma petite Cartouche j'ai eut pour elle plus ou moins 500,600Euros de frais vétérinaires.C'est egalement elle qui restais parfois toute une journée au soleil...comme dirait le veto il suffit d'une fois...
    Je l'aimais je la cherisais tant que je pouvais je connaisai ses limites (niveau jeux), je suis sans cesse avec mes chiens donc voilà je sais que comme partout il va y avoir des gens qui vont me critiquer pour mon erreur de jugement....mais je me suis punie moi même je vous assure je m'en veut comme jamais!!!
    Je met ce post pour vous re prévenir de bien faire attention à leur temperature corporelle et lorsqu'il fait chaud essayez de rester avec eux le plus possible ainsi que de les aimer tant qu'ils sont aupres de vous !!!
    Elle n'est plus là maintenant et je regrette de ne pas avoir su lui faire un dernier calin avant de la voir partir , les boubous sont des êtres exceptionnels qui ne demandent qu'a être aimés et vous aimer...
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    01:25 modifié
    oh comme je suis désolée pour ta fille!!tu ne pouvais pas prévoir ce qui allais arriver!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    01:25 modifié
    Sincèrement désolée pour vous!
    Courage!
  • 01:25 modifié
    courage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: de tout cœur avec vous
  • cookcook Membre
    01:25 modifié
    Je suis desoler pour vous!!! qu'elle repose en paix il a fait lourd c'est dernier jours et meme avec un coin d'ombre il devait faire trop chaud. Il ne faut pas t'en vouloir tout le monde peut faire des erreur courage
  • boubousfoliesboubousfolies Membre
    01:25 modifié
    Merci a tous ... on envisage d'aller en choisir une (boulette) le mois prochain notre Patmol est trop seul c'est un chien qui ne supporte pas la solitude...et a vrais dire nous aussi on a l'habitude d'avoir deux chiens enfin on avait l'habitude d'avoir Cartouche auprès de nous!!!
    C'est quand elle n'est plus là qu'on s'aperçoit encore plus que ces deux là formaient un duo de choc presque fusionel!!!
    Enfin voilà je suis contente que mon message soit passé!
    Bonne soirée , Julie

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.