Il fait otite sur otite => quelle solution?

décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

tout est dans le titre
cela concerne notre grosse patate qui est autre que Blakc :D
Donc bah certes ya des gouttes mais bon là je trouve que son oreille est bien rouge
J'attends demain vu qu'on a recommencé les gouttes depuis hier et si pas de résultat véto de nouveau

et vous quand ya otite? on vous donne quoi?
qui est confronté aux otites à répétition?

Réponses

  • amelie51amelie51 Membre
    21:42 modifié
    moi Bimbo en a fait pas mal l'année dernière alors maintenant j'ai toujours un flacon de aurizon à la maison... dès que je vois qu'elle commence à se gratter les oreilles ou à pencher la tête je lui en mets et je nettoie bien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    C'est une sacré galère les otites Barbara m'en a fait une vilaine il y a quelque temps la véto lui a prescrit un traitement avec de ce produit {aurizon} et elle m'a fait une très mauvaise réaction j'ai bien crue qu'elle allé y rester, elle n'était pas belle à voir, je l'ai remmené bien vite à la clinique, il ce sont aperçu quelle avait un tympan percé et qu'il et prescrit sur la notice qu'il ne fau pas administré ce médicament sur les chiens qui on le tympan percé( je vous ai épargner les photos de cette aventure c'étai trop moche) depuis son tympan c'est refermé et le veto ma dit de ne plus lui mettre de produit de nettoyage et de n'enlevé que les cochonsté visible de l'extérieur :(
  • VaninaVanina Membre
    21:42 modifié
    Vani me fait des otites chroniques et pour le véto, il n'y a rien à faire juste traiter chaque otite avec du Surolan.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    Bonsoir,

    tout est dans le titre
    cela concerne notre grosse patate qui est autre que Blakc :D
    Donc bah certes ya des gouttes mais bon là je trouve que son oreille est bien rouge
    J'attends demain vu qu'on a recommencé les gouttes depuis hier et si pas de résultat véto de nouveau

    et vous quand ya otite? on vous donne quoi?
    qui est confronté aux otites à répétition?
    desmo faisiat otite sur otite quand il était petit (1 tous les mois) le véto me donnais un produit qui s'appellait surolan ou horizon franchement s'était efficace. ne surtout pas lui néttoyer les oreilles au coton tiges mais avec un mouchoir en papier et le doigt !!! bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:42 modifié
    Bonsoir,

    tout est dans le titre
    cela concerne notre grosse patate qui est autre que Blakc :D
    Donc bah certes ya des gouttes mais bon là je trouve que son oreille est bien rouge
    J'attends demain vu qu'on a recommencé les gouttes depuis hier et si pas de résultat véto de nouveau

    et vous quand ya otite? on vous donne quoi?
    qui est confronté aux otites à répétition?
    desmo faisiat otite sur otite quand il était petit (1 tous les mois) le véto me donnais un produit qui s'appellait surolan ou horizon franchement s'était efficace. ne surtout pas lui néttoyer les oreilles au coton tiges mais avec un mouchoir en papier et le doigt !!! bon courage
  • 21:42 modifié
    Parait il que ça a un rapport avec les narines sténosée !
    Est ce que ton boubou a ce problème ?
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    21:42 modifié
    Alors moi Vicko me faisait aussi otites sur otites jusqu'a ses 3 ans et j'ai changer de véto et le nouveau a vu qu'en fait il avait la gale des oreille et en trois pipettes sur trois mois plus rien du tout déja au bout de la troisiéme semaine !!!
    Peut être que c'est la gale si il a des "otite" quasiment tout le temps, Vicko c'était des écoulement foncé, il se secouait tout le temps la tête et ça faisait comme de l'eczéma sur l'intérieur de l'oreilles !
    Demende à ton véto !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.