Il fait pipi dans son panier et le défonce!! :shock:

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Petit souci.

Le plus souvent, quand nous sommes a table, ou quand je regarde la télé, enfin, quand je m'occupe pas de Boxy, bien il fait le dingue dans son anier, le déchikte, le mord, fait pipi dedans.... il s'éclate, mais nous ca nous éclate moins!!!

L'odeur du pipi quand on mange... il ramène son panier a nos pieds et fait son affaire!!

De même il le ramène dans le salon, le gratte, le mord, et pipi

Qu'en pensez vous?

Réponses

  • 14:54 modifié
    il veut attirer votre attention le petit coquin!!!

    je ne sais pas trop quoi te conseiller..
  • BoxyBoxy Membre
    14:54 modifié
    jai acheté un pnier tout neuf cet après midi, puis... il est déja avec plein de pipi dessus
  • CancunCancun Membre
    14:54 modifié
    oui , il veut attirer ton attention , il ne faut pas que tu cède , essai de le prendre par surprise quand il fait ses besoins et tt de suite prend le par la peau du coup et dit lui NON fortement !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:54 modifié
    tiens c bizard sa!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    :D :D :D

    'omer nous a fait pareil au début, malheureusement j'ai aucun conseil a te donner. Nous il a arrête tout seul au bout d'un moment
  • BaltoBalto Membre
    14:54 modifié
    :( desolée je ne peut pas t'aider, mais je pense comme les copains il veut attirer ton attention
  • chanelchanel Membre
    14:54 modifié
    Quand tu le prend sur le fait, tu fais quoi ??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.