Il fait pipi sur son panier des que l'on reviens de promenad

BOOBABOOBA Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
mon boubou Booba de 3 mois bientôt fais pipi sur son panier a chaque fois que l on a fini la promenade et que l 'on rentre dans l'appartement, je le promène tout les 2, 3 heures et il fait soit caca ou pipi mais pas a chaque fois :smilie_daumenneg: et je le promene au mois 30 minutes minimum!!! je suis deseperer on le gronde mais rien n'y fait!!! :?:

Réponses

  • 11:00 modifié
    je ne vais pas pouvoir t'aider je vois pas pourquoi il fait ca continue a le gro,der qd tu le prends sur le faites courage
  • PelissePelisse Membre
    11:00 modifié
    Il vient d'ou ton petit bout de choux ? Si il n'avait pas l'habitude de beaucoup sortir avant ou si il a un peu peur de l'extérieur ça peut provoquer ce genre de comportement. Change son panier pour l'instant ou enlève le, attend bien dehors qu'il fasse pipi et surtout félicite le de manière exagérée (eventuellement friandise, cps de levure de bière c'est bien pour un chiot ou bine biscuits adaptés).
  • BoxyBoxy Membre
    11:00 modifié
    Bah alors ti loulou t'es cracra!!!!hi_hi
  • mokamoka Membre
    11:00 modifié
    si tu le prend sur le fait dispute le NON C EST DEHORS ET PAR LA PEAU DU COU et comme dit pelisse retire lui son panier ou change et il est vrai que s il fait dehors le flatter c est tres bien :wink: moi rien quand le flattant moka a fait d enormes progres
  • BOOBABOOBA Membre
    11:00 modifié
    ben il vient d'un élevage ou il passait des âpres midi entière dehors dans un parc alors je ne sais pas :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.