| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:20 pm Sujet du message: Il jouerait jusqu'a l'épuisement |
|
|
Toujours mon Boxy avec sa grande copine Canelle, avec laquelle il fait le fou, il se dépense... Seulement, il jouerait jusqu'a l'épuisement. Parfois, on dirait que son coeur va s'emballer tellement il respire fort et rapidement! Dans ces cas la, on l'enferme pour qu'il se calme. Je ne sais pas comment faire autrement pour le calmer, et je ne veux pas qu'il considère ca comme une punition... comment faire pour qu'il soit... plus raisonnable a votre avis? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le mettre à tes pieds couché pas bougé!  _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| tu crois pas que ca aussi il va le prendre comme une punition? |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Non il faut que tu te dises que c'est pour son bien car nos boulis sont tellement fous quand ils s'amusent qu'ils ne se rendent pas compte!!
Alors il vaut mieux que tu le fasses coucher à tes pieds le temps qu'il se calme un peu et ensuite il pourra y retourner!  |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| BLACKY47 a écrit: | Non il faut que tu te dises que c'est pour son bien car nos boulis sont tellement fous quand ils s'amusent qu'ils ne se rendent pas compte!!
Alors il vaut mieux que tu le fasses coucher à tes pieds le temps qu'il se calme un peu et ensuite il pourra y retourner!  |
Manue a tout dit!!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| merci les coupains!!! |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 864 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
ma lola s'est pareil.elle ne sait pas s'arrêter une vraie fofolle.mais je lui dis au pied!malheureusement c'est la seule chose a faire.  _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
Guismo et peggy Bouledogue sage

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 2230 Localisation: Belgique Liège Date de naissance du bouledogue(s): Guismo 2mars 2003 et Peggy 10 juin 2004
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
A la maison c'est pareil , je dois souvent faire rentrer les chiens du jardin pour qu'ils se calment
 |
|
|
 |
Cléo Embryon bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 34 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 05 mars 2007
   (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je rebondis sur ce post car je me demandais justement si les boulis se freinaient tout seul ou pas.
Quand on va se ballader avec les deux chiens Cléo court presque autant qu'Umea et je ne sais jamais si je dois lui imposer des pauses ou si elle se régule toute seule!! Dimanche ça a quand meme duré une heure!Nous faisons bien attention de lui donner à boire régulièrement et quand on rentre après c'est silence radio toute la soirée elle est HS.
 |
|
|
 |
|
|
apero Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 602 Localisation: Aunay sous auneau 28 Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans (15/11/04)
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c'est vrai il faut confirmation, j'avait lu que justement nos boules sont des chiens qui ne se controle pas il peuvent joure courir jusqu'a épuisement.
Nous on stoppe apéro quand il est avec son copain sinon on croit qu'il vas claqué tellement il s'epuise _________________ petit corps malade, sa Napoumobil et Naïs |
|
|
 |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
sont inepuisable nos boubous moi je me rapelle au mois de juillet en vacance dans le terrain il menait sa loi aux quatres chiens des voisins 2 de chaque coté il les rendait louf a force de courir a la fin tout le monde etaient HS sauf moka il courait encore NON JE N AI PAS DE REMEDE POUR QU IL ARRETTE A PART QUE JE LE FAISAIS RENTRER DE FORCE A LA MAISON POUR LE CALMER  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
Kenzo & Douglas Bouledogue adulte

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 590 Localisation: BASTIA - Haute Corse (Ile de beauté) Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 19 mois et Douglas né le 03/05/08 - 6 mois
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Jeu 06 Sep, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
inépuisable!!! mon kenzo il fait le fou toute la journée, lorsque lui prend sa crise il court dans la maison comme un fou après ma minette, ils font les 400 coups !!! ça dur bien 1/2 heure, puis après ..... calme plat, il est creuvé, boit beaucoup (fait de gros pipi) et les batteries rechargées ça repart!!! j'éspere qu'avec l'age il va se calmer  _________________
°°°Kenzo Douglas & Is@°°° |
|
|
 |
|
|
|
|