| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHOPIN, VENUS et DELTA Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 452 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Age du bouledogue(s): 13 mois /17 mois
     votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
ben dis donc les coupains vous me rassurez!! quand je vous lis je me rend compte que je n'avais pas trop a me plaindre finalement ...mon chopin il est normal on va dire
les crottes c un truc de boubou ob dirait bien !! bon maintenant il s'est bien calmé je dois dire (a part pour se rouler dans les trucs qui puent ) mais plus petit je ne pouvais pas le laisser sans laisse dans le champ en fasse car ca n'y loupé pas (il a un radar a crotte dans le pif) il me mangait avec delectation crottes de chat de mouton et de je ne sais quoi encore!!
petite anecdote pour moi aussi :
un dimanche matin en allant a la gare du village d'a coté , nous sommes passé a travers champs et sur le chemin se trouve une porcherie ...bien sur chopin sans laisse qui gambade a travers champs et a quoi bien 500m de la porcherie il a sa truff qui le chatouille et la comme une fleche je le voit courrir droit vers la porcherie!! je cris de toute mes forces , je lui court apres et heureusement il a fini par s'arreter car sinon je l'aurait retrouvé pataugeant avec les porc ...hihihi...entre cochon on se comprends!!
se sont vraiement des ptites poubelles a 4 pattes nos boubous d'amours!!  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 831 Localisation: Lille Age du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Floflo69 a écrit: | Comme c est rassurant de savoir que je n ai pas la seule poubelle sur 4 pattes. Mais en ce moment mon Clovis fait dans les ptites fleurs les pâquerettes il adore quelle galère je vais quand même pas le promener à 10 cm du sol  |
Hello !
j'suis rassuré ! idem pour Charly !
Normalement, c'est 5 fruits ou legumes par jour, lui, il respecte 5 fleurs par jour ! il me bouffe tout ce qui depasse du feuillage dans le jardin
Ca reste pas trop crade...
la suite pour les surprises moins florales :
il adore se rouler sur les lombrics... il les cherche, les emmene dans la pelouse... et se roule dessus... blurp...
Et il se regale des escargots... pourquoi pas... le seul souci c'est qu'apres, il mousse un peu vert... c degueulasse
mais pas de crottes... _________________ Charly le boulimini
Profession : Bouli Jardinier & Decapsuleur |
|
|
 |
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1074 Localisation: Oise (60) - Compiègne Age du bouledogue(s): Née le 18/09/2004 - 3 ans 11 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai adopté Vina (elle avait 17 mois) elle était friande des crottes et des siennes particulièrement. Comme elle n'était pas tout à fait propre, il y avait toujours des petits paquets surprise quand je rentrais à la maison mais il y avait aussi des restes de paquets surprise secs! lol Sinon elle mangeait aussi les crottes de cochons d'inde et de chinchilla! Pour ce qui est du chat, on vous dira puisque Domino arrive dans un mois!
Un dimanche on était chez ma grand-mère qui a un grand terrain donc elle était partie gambader dans le terrain ce qui est le pied pour un chien qui habite en ville et qui est toujours en laisse. Quand elle est remontée à la maison on goûtait. Elle a squatté les genous de ma mère et dévorait des yeux la brioche faite maison que ma grand-mère coupait quand d'un coup elle s'est mise à toussoter et a vomi une grande flaque marron sur la table avec une odeur à faire un malaise!!!  _________________
http://www.myspace.com/tenoute
http://saxo60200.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1317 Localisation: PAU (64) Age du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
      votes: 5 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
je savais que je n'aurais pas dû lire ce pot avant d'aller déjeuner
maintenant j'ai l'estomac un peu fébrile
sont tous des cochons ces boubous  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
Arcadia Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 23 Localisation: 62 Age du bouledogue(s): j'ai 4 boudous
   (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 2:41 am Sujet du message: |
|
|
moi ici sur mes 4 boules c'est tous pareil.
ils adorent les dépouilles de souris ou autres et se frotter dessus ou les machouiller.
Les crottes de chats aussi .
bref des crados les boudous. mais bon une petite douche après et ils sont tout propres.
Mais on les aiment quand même!!! |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: caen Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu ils sont tous pareils ces gros dégeu de boubou _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1074 Localisation: Oise (60) - Compiègne Age du bouledogue(s): Née le 18/09/2004 - 3 ans 11 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Comme je m'en doutais, Vina raffole des crottes du chat!!! A cette allure là on ne va pas beaucoup avoir à changer la litière lol !!! |
|
|
 |
cahie Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 126 Localisation: pau 64 Age du bouledogue(s): 14 mois
      (aide)
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
la derniere fois que cahie a trouvé une magnifique bouse de vache pour se rouler dedant, j'ai du rentrer chez moi, 20 km de voiture avec une odeur a soulever le coeur, je l'ai détesté plusieurs jours !!!!! sinon elle fait la litiere du chat, le signal pour aller y mettre son nez c'est qd il gratte... j'arrive a etre plus rapide qu'elle !!!!
s ils ne mangeaint pas toutes les Cochonne qu ils trouvent et s ils ne se roulaient pas dans toutes les merdes errantes, se ne seraient pas des boubous !!!! c'est pour ca aussi qu on les aiment !!!! BERKKKKKKKKKK _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
|
|