IL MANGE TOUS

yodayoda Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
YODA MANGE TOUS LES JOUETS DE SON PETIT MAITRE C EST LA CATA

JE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR QU IL ARRETE

MERCI DE M AIDER

Réponses

  • siskasiska Membre
    novembre 2006 modifié
    mets du tabasco dessus le jour ou ton fils est pas la!!il recommencera pas!
    siska n"a jamais touche aux meubles avec cette methode :arrow:

    t'en mets sur 1 que tu laisses trainer expres moi je vais le faire avec de la nourriture dans l'assiette de lou quand elle dormira comme ca aucun risque pour la petite et siska ben ca lui apprendra a voler :lol: (bien sur faut pas en mettre 7 litres qq gouttes suffisent)
  • chachou012chachou012 Membre
    10:21 modifié
    moi j'avait acheté un spray qui s'appel ne mord pas, c'est un genre de repulsif, ca a tres bien marché sur ma chachou!! Mais faut faire par contre attention avec ton fils, il faut qu'il y mette dans la bouche.
    mets du tabasco dessus
    :D tres bonne idée Siska, je compren que sa marche bien!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    10:21 modifié
    On a le même pb avec Attila, elle n'avait jamais touché aux jouets de ma fille, et d'un coup, elle s'est mise à tous les chercher pour les lui casser, ma mère en a parlé au véto quand elle a été faire le vaccin, et il lui a donné un ttt, car pour lui, c'est signe d'une grossesse nerveuse ... (bon, ça plus le fait qu'elle ne mange plus)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.