| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoda Embryon bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: MONTAUBAN Date de naissance du bouledogue(s): 19 MOIS
 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 5:25 pm Sujet du message: IL MANGE TOUS |
|
|
YODA MANGE TOUS LES JOUETS DE SON PETIT MAITRE C EST LA CATA
JE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR QU IL ARRETE
MERCI DE M AIDER |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
mets du tabasco dessus le jour ou ton fils est pas la!!il recommencera pas!
siska n"a jamais touche aux meubles avec cette methode
t'en mets sur 1 que tu laisses trainer expres moi je vais le faire avec de la nourriture dans l'assiette de lou quand elle dormira comme ca aucun risque pour la petite et siska ben ca lui apprendra a voler (bien sur faut pas en mettre 7 litres qq gouttes suffisent) _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/

Dernière édition par siska le Dim 19 Nov, 2006 5:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'avait acheté un spray qui s'appel ne mord pas, c'est un genre de repulsif, ca a tres bien marché sur ma chachou!! Mais faut faire par contre attention avec ton fils, il faut qu'il y mette dans la bouche.
| Citation: | | mets du tabasco dessus |
tres bonne idée Siska, je compren que sa marche bien!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
| On a le même pb avec Attila, elle n'avait jamais touché aux jouets de ma fille, et d'un coup, elle s'est mise à tous les chercher pour les lui casser, ma mère en a parlé au véto quand elle a été faire le vaccin, et il lui a donné un ttt, car pour lui, c'est signe d'une grossesse nerveuse ... (bon, ça plus le fait qu'elle ne mange plus) |
|
|
 |
|
|