| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:01 am Sujet du message: Il me lèche les yeux !!! |
|
|
Coucou les gens!
Mon boutcho-loutcho fait un truc bizarre depuis trois jours. Il fixe mes yeux (genre l'un après l'autre), parfois il pose son museau sur mon nez, pommette joue, il attend, et au bout d'un moment il se met à me lécher les yeux. C'est rigolo mais il pique, d'une part, et d'autre part, si je me mets à loucher, ou à rouler des yeux, il arrête, il inspecte, et il relèche.
Est-ce qu'il "croit" que mes yeux ont besoin d'être "apaisés"? C'est tout bizarre! Il ne fait ça qu'à moi, cx'est tout nouveau!  _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Oscar me le faisait aussi quand il était chiot , maintenant il le fait moins .
Je sais pas si ca a voir avec une soumission ou à une domination  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4282 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
moi je l'arreterais net ! tu es sa maitresse pas sa "semblabe "
il devait surement faire cela dans la portée lorsqu'il etait avec des freres et soeurs et aussi sa maman ........
comme dit Vanessa c'est soit de la soumission ou domination dans ce cas , prevois avant qu'il ne prenne le dessus
enfin c'est mon avis perso
Dernière édition par mabouleden69 le Jeu 24 Juil, 2008 5:25 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4744 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il trouve ca bizarre??? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
cahie Jeune bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 225 Localisation: pau 64 Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007
 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
moi cahie rafolle des oreilles ! miammmmm _________________ Florine et Cahie |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Justement, je ne crois pas que ce soit une histoire de domination, c'est à partir du moment où il voit mes cils cligner.
J'ai fait un test tout bête, j'ai cligné des yeux devant son museau, il m'a léché à mort parce que ça le chatouillait.
C'est trop rigolo, je crois surtout qu'il trouve ça étonnant. |
|
|
 |
|
|
|
|