Il me reste 2 louloutes ! Avis aux amateurs!

juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Coucou les copains ! Il me reste 2 de mes chéries à placer ("vendre" mon dieu j'ai lâché LE mot ! ) et je me demandais si vous pouviez faire passez le mot autour de vous. Car qui n'est pas mieux placé que des propriétaires de boubous pour en parler le mieux !
Voici Chucky ! album_pic.php?pic_id=8356album_pic.php?pic_id=8157 Elle est caille et bringée avec un sacré tempéramment !

Et Curly ! album_pic.php?pic_id=8354&sid=736a843aadf72ff7cfdee013543fcbf7album_pic.php?pic_id=8353&sid=736a843aadf72ff7cfdee013543fcbf7 Elle est caille avec les oreilles noires déjà dressées !

Elles ne sont pas lof, mais seront vaccinées et pucées. Nées le 15/05/07 et disponibles à partir du 15/07/07. Pour plus d'infos un MP si il vous plait !

Réponses

  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    13:18 modifié
    heu sont toutes mimi mais tu t'es pas trompée sur la date ?????
  • juillet 2007 modifié
    Ouppppppssss!!! Dispo le 15 juillet évidemment ! Jsuis truffe parfois! :blonde: :beta: :blonde:

    Une précision les copains : Je n'ai pas mis d'annonce pour mes louloutes pour ne pas avoir je ne sais quelle "chose" au télephone qui me dirait : - Zi vas t'as des chiens! Moi j'ai une cave dans un HLM!

    Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les HLM ni les gens qui y habitent, mais je fais quand même une sélection draconnienne sur les futurs "parents"! J'ai refusé un chiot à l'un de mes cousins parce que je sais qu'il ne pourra pas s'en occuper correctement. Depuis j'ai la guerre avec une partie de la famille mais pour moi que mes chouchous soit BIEN placés compte PLUS qu'un cousin! A MEDITER!

    De plus, un des chiots de la portée est SOURD. Pas les 2 crevettes proposées, elles entendent TROP bien (impossible de passer discrètement à côté de leur parc!!!) mais il faut savoir qu'il est déconseillé de les faire porter pour que leurs bébés ne naissent pas sourds à leur tour.
  • APPLEAPPLE Membre
    13:18 modifié
    tte mimi j espere qu elle trouveront une famille aimante!! :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:18 modifié
    sa tiendrai cas moi je prendrai bien la petite curly elle est trop mignonne je craque trop.....
  • 13:18 modifié
    Tout a ton honneur, mais n'oublie pas de leur dire qu'un de tes chiots est sourd et que tes chiots peuvent être porteur du gênes de la surdité... ;)
  • 13:18 modifié
    Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole !
  • AlixAlix Membre
    13:18 modifié
    On fait passer l'annonce dans notre entourage ! :wink: :arrow:
  • juillet 2007 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole !
    oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    13:18 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole !
    oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut aps ofrcément idre qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii

    j'allais dire la meme chose :wink:
  • 13:18 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole !
    oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii

    Merci pour l'info! je ne savais pas ! Donc si je suis le raisonnement un parent de ma Bidule ou du père devait porter les gènes égalemnt c'est ca?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:18 modifié
    Sont mimis tes boulettes, j'espère qu'elles trouveront de gentilles familles aussi dingues des boubous que nous tous ici.

    PS j'habite dans un tit hlm et j'adooooooooooooore les boubous :D :D :D :D :D
  • arthurarthur Membre
    13:18 modifié
    trop mignon !!!je fais passer le message autour de moi !! :wink:
  • 13:18 modifié
    Merci les copains ! je modifie le post ! :arrow:
  • 13:18 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Il n'y a que Casper qui soit sourd. Les autres faisait des bonds d'un mètre au test de la casserole !
    oui mais comme le dit vanessa ils peuvent etre porteur du gêne ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont sourd. Mais s'ils reproduisent il y a des chances pour que certains bébés soient sourds. voiliiii

    Merci pour l'info! je ne savais pas ! Donc si je suis le raisonnement un parent de ma Bidule ou du père devait porter les gènes égalemnt c'est ca?

    ;)

    Ca vient soit du papa soit de la maman :wink:

    Je fais passer l'annonce aussi :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:18 modifié
    J'espère que ces ptites crevettes vont vite trouver une famille....... :wink:
  • 13:18 modifié
    comme dit sur un autre post dommage que tu sois aussi loin de moi car j'aurai bien été tentée quand même
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:18 modifié
    Ca se situe où exactement La Walck?????????????
  • 13:18 modifié
    en Alsace
  • 13:18 modifié
    Black Tiger a écrit:
    en Alsace

    Le pays du "Géranium"! :D :D :D :D C'est pas drôle et seulement ceux qui ont suivis les post moustiques vont comprendre! :oops: :D :D :D :D

    Non sans rire La Walck se trouve à 30 min de Strasbourg.
  • 13:18 modifié
    Black Tiger a écrit:
    comme dit sur un autre post dommage que tu sois aussi loin de moi car j'aurai bien été tentée quand même

    Effectivement, je viens de tracer l'itinéraire jusqu'à Joué et y en a qu'en même pour 711 km aller !

    Mais si tu es vraiment motivée, avec les départs en vacances y a peut-être quelqu'un qui pourrai te l'ammener. Mais c'est vrai que ca fait une sacrée expédition ! J'ai une vieille bagnole donc je suis pas sûre qu'elle me les ferait sans encombres les 1400 bornes!
  • CenzieCenzie Membre
    13:18 modifié
    Rhhhaaa si je pouvais, j'adopterais Chucky direct! :(
    Mais non, il faut que je sois forte! :D
    J'espère que tu arriveras vite à les placer!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Ouppppppssss!!! Dispo le 15 juillet évidemment ! Jsuis truffe parfois! :blonde: :beta: :blonde:

    Une précision les copains : Je n'ai pas mis d'annonce pour mes louloutes pour ne pas avoir je ne sais quelle "chose" au télephone qui me dirait : - Zi vas t'as des chiens! Moi j'ai une cave dans un HLM!

    Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre les HLM ni les gens qui y habitent, mais je fais quand même une sélection draconnienne sur les futurs "parents"! J'ai refusé un chiot à l'un de mes cousins parce que je sais qu'il ne pourra pas s'en occuper correctement. Depuis j'ai la guerre avec une partie de la famille mais pour moi que mes chouchous soit BIEN placés compte PLUS qu'un cousin! A MEDITER!

    De plus, un des chiots de la portée est SOURD. Pas les 2 crevettes proposées, elles entendent TROP bien (impossible de passer discrètement à côté de leur parc!!!) mais il faut savoir qu'il est déconseillé de les faire porter pour que leurs bébés ne naissent pas sourds à leur tour.


    ca fait plaisir de lire ca!moi pareil j'avais refusé de vendre les chiots de satine a certaines personnes qui ne me semblaient pas très fiables....bravo pour ton initiative et ta franchise!
  • KnabelKnabel Membre
    13:18 modifié
    Bjr,
    Combien est ce que tu vends tes 2 boul?
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Knabel a écrit:
    Bjr,
    Combien est ce que tu vends tes 2 boul?
    Merci

    Pour plus d'infos un MP si il vous plait !

    je pense que le mieux serait de lui envoyait un mp pour savoir! :wink:
  • KnabelKnabel Membre
    13:18 modifié
    je l'ai fait hier mais pas de réponse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Knabel a écrit:
    je l'ai fait hier mais pas de réponse
    peut etre qu'elle n'est pas venue sur le forum depuis,si elle voit ton mp elle te répondra! :wink:
  • cerisecerise Membre
    13:18 modifié
    elles sont toute mimi
  • VONIGVONIG Membre
    13:18 modifié
    est ce que l'un de vos chiots est encore à donner
  • KnabelKnabel Membre
    13:18 modifié
    il sont à vendre et non à donner
  • 13:18 modifié
    Bonjour les copains! Excusez moi mais je ne viens sur le forum que pendant mes heures de bureau :oops: :oops: :oops: Mais mon patron adore les boules aussi alors c'est cool! Les 2 pepettes sont toujours à vendre puisque je n'ai pas mis d'annonce à part sur Roger et à ma boulangerie afin d'eviter les coups de fils pas sérieux! Le prix ne sera donné qu'en MP! Merci!
  • charliecharlie Membre
    13:18 modifié
    j'ai quelqun qui cherche un boubou couple a la campagne la cinquantaine pas loin de Alto hutopie et les autres .quel prix??
    moyen limites
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    13:18 modifié
    as tu réussi à leur trouver une famille???
Cette discussion a été fermée.