Il ne boit pas beaucoup

RufioRufio Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
Il fait 29° aujourd'hui .... trés chaud donc, et lourd en plus!

Au parc, il y a des fontaines, et j'emporte toujours un petit récipient pour que Rufio puisse boire. Mais voila, il boit juste une petite fois au parc et aprés plus rien. Même en rentrant à la maison, il ne va pas à sa gamelle, et s'étend haletant sur le carrelage.

Il ne boit quasiment pas! :?: Vais je devoir lui mettre quelques croquettes au fond de sa gamelle d'eau pour qu'il se réhydrate? :?

A quelle fréquence boivent vos boulis?

Réponses

  • 15:44 modifié
    bambou ne boit pas beaucoup non plus quand on sort...pareil quand je la promene et que je lui donne a boire a la fontaine, elle s'en fiche completement!!!

    quand il aura soif il ira je pense!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    15:44 modifié
    vito ai pareil il boit pas trop mais une fois q'il boit il s'arrete plus alors je pense pas que sa soit grave
  • mokamoka Membre
    15:44 modifié
    moi non plus il boit pas beaucoup
  • annabelleannabelle Membre
    15:44 modifié
    nabelle non plus ne bois pas beaucoup c'est un vrai chameau :lol: !!! par contre rita boit comme un trou :lol: (de l'eau hein :wink: !!) comme je dit il y a de l'eau donc si t'as soif tu bois :arrow: !!
  • 15:44 modifié
    Quand j'ai fais ma marche dimanche avec Betty elle a pas voulu boire, malgré de l'eau fraîche et sa gamelle, vu qu'on avaient marcher pas mal je l'ai "forcé" à boire avec une bouteille d'eau qui a un bouchon sport... ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:44 modifié
    Bloom non plus ne boit pas beaucoup.....

    S'il fait vraiment trop chaud, tu peux le mouiller pour qu'il se déshydrate moins vite. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.