il ne faut pas être cardiac avec enja!!

enjaenja Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
alors aujourd'hui petit soleil,jour de congés une superbe journée à passer avec ma pépette!!enfin finalement chez le véto!!
ma chambre étant à l'étage et mes escaliers un peu particulier (à pas unique il faut donc que pépette saute une marche pour monter!)Enja à donc interdiction de monter en haut en attendant que je lui mette une barrière (et je trouve le NON plus logique qu'un barrage) mademoiselle à trouvée surement mon rangement un peu trop long et elle est montée.je me suis précipitée vers elle en levant la voix dans le but de la gronder puis de la descendre évidement elle ne peut pas le faire seule.prit de peur de ce faire gronder encore une fois (car elle m'en fait des belles en ce moment on voit que madame à repris du poil de la bête^^)elle à voulu descendre et c'est la que je les vu dévaller des escaliers en rouler bouler!par réflexe et par peur j'ai criée!je descend à toutes vitesse et la je la voie en boule par terre.je la porte mais elle ne chouine pas.
je les prises dans mes bras et elle ma fait un calin (j'adore quand elle fait ca elle met c'est pattes autours de mon coup et sa tête dans mon coup trop mimmi^^)

mais elle n'a aucune réaction je la pause et la elle s'étale et me regarde!
je me suis dit chouette nouvelle présentation avec le véto (car j'ai déménagée comme je le disait dans un post précédant

sa tombe bien j'en ai un à coté. je la mets dans son sac (oui madame à un sac a main attitrée et elle adore!!!)

j'arrive chez le véto enja ne fait même pas cas du chat à cotée alors quelle adore les chats (eux beaucoup moins!!!) Je passe avec le véto il la prend la met debout et me dit elle tient debout de pleure pas tout vas bien!!outrée je lui demande si d'autre examens était pas plus prudent car c'est bien connue les boubous ne se plaigne jamais!
il me dit que non tout va bien je paye donc (60 € pour un abrutie pareil du jamais vue)
alors la ni croyant pas j'ai été voir un autre véto mais un de campagne j'ai plus confiance par expérience!!

la je lui explique et il me dit par prudence il aurait du faire au moins une radio et vérifier si il n'y à pas de traumas craniens!

voyant que ma pépette ne réagis pas comme d'habitude je suis extrémement inquiet bien sur après examens il m'affirme qu'elle est juste choquée qu'elle à besoin d'une bonne grosse siéste et puis il y à un peu de comédie la dedant bien sur je m'en doutait!!!

et la mademoiselle dort comme un bébé et moi je suis rassurée!

Réponses

  • themisthemis Membre
    21:38 modifié
    Nous avons un Wippeth qui c`est fait taper par une camionette devant ma fille il a accelere, bref veto qui ne la croyait pas car il n`avait que de petit bobos, il a pourtant fait un vol planer de plusieurs ,mettres, mais il a fait une prise de sang ( bien sur il etait quand meme en etat de choc prostre et ne bougait pas) l`etat de choc est visible sur la prise de sang, il lui a prescris un decontractant, c`est deja un chien stresse au quotidien.
    Sa musculature la protege dixit le veto!
  • AltoAlto Membre
    21:38 modifié
    Bon rétablissement à la miss ! et vite une barrière ! :wink:
  • enjaenja Membre
    21:38 modifié
    oula une camionette mon dieu qu'elle frayeur surtout que les whipets sont très fin!
    enja aurait pas survécu à un tel choque elle est encore petite!!

    moi il m'a donner quand même des médicament pour c'est muscle car elle à les muscle contracter 'je pense que c'est ca aussi!!après je ne suis pas trés médicament mais bon si il les à donnés c'est qu'elle en à besoins. oui pour ce weej end il y à une bariere plus de frayeur pareil
  • 21:38 modifié
    il nous en font voir de toutes les couleurs mais on les adore nos toutous

    surveille et au moindre doute retour chez le véto mais tout va bien se passé

    avec des gros câlins :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:38 modifié
    plus de peur que de mal!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.