il ne mange pas de friandise

iglooigloo Membre
février 2014 modifié dans Problèmes de comportements
mon chiot qui vient d'avoir 2 mois ( mardi ) ne mange pas les friandise que je luis donne pour le féliciter , é t'il encore tro petit ?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:30 modifié
    quelles genre de friandises tu lui donnes ? des spéciales chiot ? peut-être qu'elles ne sont pas assez appétentes à son goût...
  • 21:30 modifié
    c'est pas plus mal ( au vu des allergies que certains peuvent avoir), donne lui ces croquettes en récompense ou un petit bout de pomme
  • 21:30 modifié
    donne lui en mini quantité vu son ages, de la mandarine c'est la saison et ils adorent de la pomme, ou des petits bout de fromages :)
  • iglooigloo Membre
    21:30 modifié
    oui se sons des spécial chiot , ok pour les petit bout de pomme que peu ton lui donner d'autre ?
  • iglooigloo Membre
    21:30 modifié
    je revient ver vous , j'ai essayé la pomme mai cela sans succès il ne la mange pas , j'ai lu je pourrais lui donner des petit bou de gruyère ou de saucisse knacki es que cela serai bon pour lui vu son jeune age ?
  • 21:30 modifié
    le gruyère ,tu peux essayer , la knacki ,je trouve ça gras ! essaie le jambon aussi ! c'est bizarre qu'il n'aime rien
  • iglooigloo Membre
    21:30 modifié
    oui ses bizarre :?: cela m’inquiète même un peux
  • -Max--Max- Membre
    21:30 modifié
    Tu peux essayer les Woopies. Ce sont des friandises naturels sans produit ni rien dedans ! Le mien il est les adores quand je le lui en donne 2 après la promenade de l'après-midi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:30 modifié
    Si il est malade en ce moment (Cf. ton autre poste) il vaut mieux ne pas chercher à lui donner des friandises qui vont le détraquer un peu plus, tu pourras lorsqu'il sera guérit lui en donner. Tu essayeras les vaches qui rit, tu vas voir aucun chien ne résiste ! :wink: (Pas plus d'une par jour)
  • Jade&carmaJade&carma Membre
    21:30 modifié
    Ha la vache qui rit !!!!!
    La knackie j éviterais !!! Certains chien après boude les croquettes ( quitte à choisir il préfère les knackies )
  • iglooigloo Membre
    21:30 modifié
    j'ai essayer la vache qui rit et il adore sa , merci grâce a vous je lui est trouver sa petit récompense pour ses bonne action .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:30 modifié
    De rien, je ne connais aucun boubou qui y résiste ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.