il ne mange pas...

cookcook Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil voila depuis ce matin cook a du manger une vingtaine de croquette mais pas plus par contre il boit mais il ne fait que de dormir depuis ce matin il a presque pas dormi hier apres midi mai a bien dormi cette nuit. Il ne vomit pas et n'as pas la diarrer alors pensez vous que c'est juste qu'il n'as pas faim aujourd'hui et prefere dormir??? ou bien qu'il est peut etre malade.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    surveille et si doute hop appelle le veto! je ne sais pas chez toi mais chez moi il fait tres chaud, et calie est fatiguée aujourd'hui: pareil elle n'a pas dormi hier de toute la journée et là elle recupère!! j'ai mis ça sur le compte de chaleur+week end chargette!!
  • ApieApie Membre
    08:53 modifié
    :perplexe:
    et tu as essayé de lui proposer un biscuit ou un autre truc dont il est fou, genre biscrok pu vache qui pleure :?:
  • ApieApie Membre
    08:53 modifié
    Calie 85 a écrit:
    surveille et si doute hop appelle le veto! je ne sais pas chez toi mais chez moi il fait tres chaud, et calie est fatiguée aujourd'hui: pareil elle n'a pas dormi hier de toute la journée et là elle recupère!! j'ai mis ça sur le compte de chaleur+week end chargette!!

    ah oui la chaleur, je n'y avais pas pensé vu que chez nous, on a encore les habits d'hiver et qu'il pleut tous les jours :x
  • cookcook Membre
    08:53 modifié
    si oui c'est vrai qu'il fait chaud et oui lorsque je lui tend a manger il le mange mais ne va pas a sa gamelle de lui meme comme il fait d'habitude. C'est vrai qu'il fait chaud mai bon il dort sur le carrelage et n'est pas au soleil
  • 08:53 modifié
    la mienne aussi boude c est croquette t inquiete pas va il mangeras quand il aura faim si tu voir vraiment que sa traine consulte ton veto
  • cookcook Membre
    08:53 modifié
    oui tant qu'il ne vomit pas et n'as pas la diarrer il n'y a pas de quoi s'inquieter? comment voit on si il a de la fievre ou pas?
  • 08:53 modifié
    si j'étais toi je ne m'inquieterai pas !
    Il arrive parfois qu'il boude leur croquette. Si son comprtement ne change pas, ne t'en fais pas
  • cookcook Membre
    08:53 modifié
    c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:53 modifié
    petit coquin!!!!
  • ApieApie Membre
    08:53 modifié
    cook a écrit:
    c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!!

    dans chaque boubou il y a un comédien qui sommeille :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:53 modifié
    Ne t'inquiète pas moi VANINA me fait ça aussi souvent ..... elle ne mange pas ses croquettes pendant 1 journée et le lendemain quand elle a faim elle mange, mais c'est une maline car si tu lui donnes autre chose ELLE LE MANGE............
    Ceux sont des FILOUS
    Bon courage et plein de :arrow: :arrow: :arrow: à ton Boubou .....
  • 08:53 modifié
    cook a écrit:
    c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!!


    :D :D :D :D :D
  • Boxy30Boxy30 Membre
    08:53 modifié
    cook a écrit:
    si oui c'est vrai qu'il fait chaud et oui lorsque je lui tend a manger il le mange mais ne va pas a sa gamelle de lui meme comme il fait d'habitude. C'est vrai qu'il fait chaud mai bon il dort sur le carrelage et n'est pas au soleil

    :D :D :D et bien c'est un sacré farceur celui là :D :D :D

    Je pense que ca vient de la chaleur, si il ne mange pas et fait que boire et si il est par terre sur le carrelage c'est qu'il fait plus frais en bas.
  • 08:53 modifié
    MDr ben tu vois !
  • DidonDidon Membre
    08:53 modifié
    ma didon fait souvent des mini greve de la faim surtout quand on lui a donné un petit bout de jambon avce ses croquettes avant...elle croit qu elle ne va plus jamais manger ses croquettes "nature" la coquine,,, si il est fatigué laisse le se reposer tu sais les boulis sont gourmands et têtu alors quand il aura faim il se réveillera... :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    08:53 modifié
    Tan mieux si il a remanger de lui même !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    08:53 modifié
    Moi pour VANINA de temps en temps (seulement) je lui mets quelques pincées de gruyère rapé dans ses croquettes... et Miracle : ELLE AVALE TOUT et vite fait !!! :) :) :)
    Des petits futés je vous dis !!!!! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.