| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:20 pm Sujet du message: il ne mange pas... |
|
|
| bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil voila depuis ce matin cook a du manger une vingtaine de croquette mais pas plus par contre il boit mais il ne fait que de dormir depuis ce matin il a presque pas dormi hier apres midi mai a bien dormi cette nuit. Il ne vomit pas et n'as pas la diarrer alors pensez vous que c'est juste qu'il n'as pas faim aujourd'hui et prefere dormir??? ou bien qu'il est peut etre malade. |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| surveille et si doute hop appelle le veto! je ne sais pas chez toi mais chez moi il fait tres chaud, et calie est fatiguée aujourd'hui: pareil elle n'a pas dormi hier de toute la journée et là elle recupère!! j'ai mis ça sur le compte de chaleur+week end chargette!! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
et tu as essayé de lui proposer un biscuit ou un autre truc dont il est fou, genre biscrok pu vache qui pleure  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Calie 85 a écrit: | | surveille et si doute hop appelle le veto! je ne sais pas chez toi mais chez moi il fait tres chaud, et calie est fatiguée aujourd'hui: pareil elle n'a pas dormi hier de toute la journée et là elle recupère!! j'ai mis ça sur le compte de chaleur+week end chargette!! |
ah oui la chaleur, je n'y avais pas pensé vu que chez nous, on a encore les habits d'hiver et qu'il pleut tous les jours  |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 788 Localisation: Egreville Date de naissance du bouledogue(s): 28/11/2007
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
| si oui c'est vrai qu'il fait chaud et oui lorsque je lui tend a manger il le mange mais ne va pas a sa gamelle de lui meme comme il fait d'habitude. C'est vrai qu'il fait chaud mai bon il dort sur le carrelage et n'est pas au soleil |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6972 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
la mienne aussi boude c est croquette t inquiete pas va il mangeras quand il aura faim si tu voir vraiment que sa traine consulte ton veto _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
| oui tant qu'il ne vomit pas et n'as pas la diarrer il n'y a pas de quoi s'inquieter? comment voit on si il a de la fievre ou pas? |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
si j'étais toi je ne m'inquieterai pas !
Il arrive parfois qu'il boude leur croquette. Si son comprtement ne change pas, ne t'en fais pas _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cook Bouledogue adulte

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!! |
|
|
 |
|
|
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 243 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
petit coquin!!!! _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!! |
dans chaque boubou il y a un comédien qui sommeille  |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas moi VANINA me fait ça aussi souvent ..... elle ne mange pas ses croquettes pendant 1 journée et le lendemain quand elle a faim elle mange, mais c'est une maline car si tu lui donnes autre chose ELLE LE MANGE............
Ceux sont des FILOUS
Bon courage et plein de à ton Boubou ..... _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
|
|
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1341 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées le 14/07/2008
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | c'est tout de même incroyable il fallait que je fasse un poste pour que mon chien ce jette sur sa gamelle sa y est il a tout manger je suis contente!!! |
 |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 593 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
| cook a écrit: | | si oui c'est vrai qu'il fait chaud et oui lorsque je lui tend a manger il le mange mais ne va pas a sa gamelle de lui meme comme il fait d'habitude. C'est vrai qu'il fait chaud mai bon il dort sur le carrelage et n'est pas au soleil |
et bien c'est un sacré farceur celui là
Je pense que ca vient de la chaleur, si il ne mange pas et fait que boire et si il est par terre sur le carrelage c'est qu'il fait plus frais en bas. _________________
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| MDr ben tu vois ! |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 386 Localisation: caen Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
ma didon fait souvent des mini greve de la faim surtout quand on lui a donné un petit bout de jambon avce ses croquettes avant...elle croit qu elle ne va plus jamais manger ses croquettes "nature" la coquine,,, si il est fatigué laisse le se reposer tu sais les boulis sont gourmands et têtu alors quand il aura faim il se réveillera...  _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1055 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 09 Juin, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Tan mieux si il a remanger de lui même !!! |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 825 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juin, 2008 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Moi pour VANINA de temps en temps (seulement) je lui mets quelques pincées de gruyère rapé dans ses croquettes... et Miracle : ELLE AVALE TOUT et vite fait !!!
Des petits futés je vous dis !!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
|