Il ne veut plus poser sa patte

TaoTao Membre
juin 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
Depuis hier soir Tao ne veut plus poser une patte arrière par terre. J'ai vérifié qu'il n'avait pas d'écharde dans les coussinets ou entre et je n'ai rien vu.. Au début on pensait qu'il c'était brûlé en approchant de trop prêt le barbecue et après peut être une écharde mais apparemment rien de tout ça. 10 minutes avant il courait partout dans le jardin. S'il ne va pas mieux j'irais demain chez le véto. J'ai peur qu'il se soit fait une déchirure musculaire enfin je n'en sais rien... J'appréhende :?
Il me fait mal au coeur, même avec sa blessure il courait à 3 pattes pour jouer avec sa bouteille :(

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    16:36 modifié
    Il ne la pose pas du tout ?? Car Babou a eu ce genre de problème de retour d'une balade et au bout de deux jours il remarché normalement.
    Quand tu lui touche la patte il a mal ?
  • 16:36 modifié
    et quand tu regardes sa patte, tu peux toucher sans qu il la retire? S il a joué ça peut aussi être un coup qu il s'est donné un peu comme un bleu douloureux pour nous.
  • TaoTao Membre
    16:36 modifié
    Babou30 a écrit:
    Il ne la pose pas du tout ?? Car Babou a eu ce genre de problème de retour d'une balade et au bout de deux jours il remarché normalement.
    Quand tu lui touche la patte il a mal ?

    Il ne la pose pas enfin au bout des ongles ! Quand il courait il faisait quelques appuis rapides dessus mais bon.. La plupart du temps il ne la pose pas du tout.
    J'ai pris sa patte et j'ai appuyé dessus, il n'a pas réagi donc j'en ai déduis que ça devait être musculaire :/
    J'espère qu'il va s'en remettre comme le tient ..
  • TaoTao Membre
    16:36 modifié
    et quand tu regardes sa patte, tu peux toucher sans qu il la retire? S il a joué ça peut aussi être un coup qu il s'est donné un peu comme un bleu douloureux pour nous.
    Oui je peux :/
  • 16:36 modifié
    Essaie de le laisser au repos aujourd'hui , tu vas voir sil semble avoir mal, ou s'il se lèche ( éventuellement poue enlever un caillou minuscule coincé dans les coussinets) et si demain ça continue oui véto . Mais ne vas pas t'affoler ça peut être un nerf aussi. Caresses à lui. :arrow:
  • Babou30Babou30 Membre
    16:36 modifié
    Je pense aussi que c'est musculaire. Du repos enfin c'est pas évident vu comme il sont foufou.
    Puis attend de voir demain soir sinon veto.
  • TaoTao Membre
    16:36 modifié
    D'accord, merci de vos conseils
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:36 modifié
    Repos total, (si tu as un Kennel c'est l'idéal) et demain matin si ça perdure véto, Gus a eut la même chose, et c'était une vilaine entorse qui a nécessité des anti-inflammatoires et des anti-douleurs. Mais ça s'est passé rapidement, en 3 jours il galopait comme un cabri ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Les copains ont raison dans un premier temps du repos et si ça ne passe pas, un petit coucou au vétérinaire :wink:

    Tiens nous au courant et caresses à Tao :arrow:
  • TaoTao Membre
    16:36 modifié
    Coucou, Tao va beaucoup mieux ! Il repose sa patte : )
  • Babou30Babou30 Membre
    16:36 modifié
    Finalement c'était rien tant mieux. c'est vrai qu'on s'inquiète toujours
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:36 modifié
    Un petit problème Musculaire passager, tant mieux rien de grave :arrow:
  • 16:36 modifié
    Bon tout va bien alors :lol:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:36 modifié
    Finalement rien de grave :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.