:( il nous fait plus la fête....

CostoCosto Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
KikoO Les topains!!!

On a un petit souci avec Costo: il nous fait plus la fête!!!
Avant quand on se levait le matin et qu'il nous voyait il nous faisait la fête et maintenant plus rien... Je sais pas si c'est à cause du fait que désormais il arrive à monter sur le canapé et y va dormir en cachette (lol ça peut vous paraitre incohérent ze sais mais j'précise ça car c'est depuis qu'on l'retrouve sur le canapé le matin qu'il nous fait plus la fête)...
Alors nous on est un peu tristounet... Bon il fait aussi bcp moins la fête aux gens de notre entourage mais il en fait une petite quand même...
Concernant la fête du soir on peut pas savoir car comme quand on s'absente c'est seulement pour une heure ou deux il a pas le temps de ressentir le manque, enfin c'est ce qu'on se dit...
Enfin bref, ça nous chagrine un peu et on aimerait savoir si c'était normal ou quelle en pouvait-être la cause?!

Mirki les coupains!

Réponses

  • 13:12 modifié
    je vais peut etre dire une betise, mais je trouve ca bien au contraire :oops: ca prouve qu'il est autonome et qu'il ne souffre pas de votre absence, c'est un chien equilibre et bien dans ses "baskets" :lol:
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:12 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je vais peut etre dire une betise, mais je trouve ca bien au contraire :oops: ca prouve qu'il est autonome et qu'il ne souffre pas de votre absence, c'est un chien equilibre et bien dans ses "baskets" :lol:

    j'aurais dit tout pareil, c'est sûrement un peu frustrant pour vous, mais ça montre qu'il a compris les "départs-retours". Faut juste se rattraper sur les calins à d'autres moments de la journée !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:12 modifié
    ben moi je trouwe ça bien aussi du moment que il continue à sauter et à bouger comme d'habitude parce que j'awais déjà lu sur les forums des gens à qui il arriwait la même chose et au final le chien await mal au dos ou s'etait froissé un muscle et c'est pour ça qu'il était moins démonstratif...

    sinon il me semble awoir lu qu'un chien n'a pas la notion du temps donc que tu t'absente 10 min ou 3h pour lui c'est pareil... :wink:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    13:12 modifié
    je viens de lire ton post Tit Costo, je ne sais pas le pourquoi du comment les copains on peut être raison !!
    Canelle ne sait tjrs pas monter sur le canapé .
    et ce matin elle m'a fait une méga fête donc elle n'est pas encore autonome :wink:
    c'est vrai que j'apprécie énormément quand elle arrive toute contente me voir.
    de toute façon elle fait la fête vraiment à tout le monde donc !!!
    pour le moment elle est en train de jouer avec une bouteille d'act*mel vide évidemment :wink:
    tiens nous au courant .
    grosses léchouilles de Canelle pour Costo
  • 13:12 modifié
    t'inquiète pas il est jeune, il y a des phases comme ça ! Certains matin Chipie nous fait la fête et d'autres pas ! Relax ! Certains jours elle pète le feu et d'autres elle tire une tête de 3 m ! Pourquoi ?
    Les boubous peuvent avoir leurs états d'âme !
    Tu le grondes quand il va sur le canapé ?

    Amuse toi avec lui fais lui des calins ça revient !
  • CostoCosto Membre
    mars 2008 modifié
    lol non je le gronde pas il a le droit au canapé quand on y est mais pas au lit (ni même à la chambre)! En revanche quand je le trouve sur le canapé la nuit je le remet dans son panier gentiment.
    C'est vrai qu'on l'habituait à le laisser tout seul au début afin que quand on reprenne le boulot il ne soit pas stressé et peut-être s'y est-il fait, effectivement je ne voyais pas les choses sous cet angle...
    Vous me rassurez les copains!
    Puis je ne pense pas que ce soit un problème de douleur car le reste du temps il joue avec nous et fait le foufou (quand il dort pas bien sûr...lol) hihihi ...

    Et si y'a d'autres témoignages de confirmation, j'suis preneuse!!!!
  • 13:12 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    je vais peut etre dire une betise, mais je trouve ca bien au contraire :oops: ca prouve qu'il est autonome et qu'il ne souffre pas de votre absence, c'est un chien equilibre et bien dans ses "baskets" :lol:

    Pareil!!!!! :wink:
  • 13:12 modifié
    c est vraie que cetain font plus la fete au inconnu qu a nous!t inquiete sa lui reviendra
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:12 modifié
    tant mieu si ce n'est pas un probleme de dos wraiment.....

    alors je crois que Mzelle Bubble a raison......

    fais une caresse à Costo de ma part....

    à plus :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.