Il parait que quand je dors j'ai une drole de tête !

LittleHappyLittleHappy Membre
avril 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


Ma maman me trouve drole quand je dors... je ne comprends pas

Réponses

  • 02:39 modifié
    je comprends ce que veut dire ta maman : tu dors les yeux ouverts !!! :lol:
    mais ne t'inquiète pas, je ne me moquerai pas, les miens font pareils, tout pareils, même les ronflements !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:39 modifié
    J'avais jamais vu chez des chiens :oops:
    C'est vrai que ça te fait une drôle de tête :wink:
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    02:39 modifié
    Kanelle aussi dors les yeux ouverts c'est tout blanc c'est moche :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:39 modifié
    les filles aussi le fond ça leur fait une tête de zombie ! des fois elles font des petits wou wouf étouffés aussi :lol:
  • MystikMystik Membre
    02:39 modifié
    Mystik aussi parfois le fait quand il es très fatigué
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:39 modifié
    Ici aussi elles font les zombies ! Ginette a parfois aussi la queue qui bat et Vodka les pattes qui bougent en plus des yeux blancs :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.