Il parrait que les boubou n'aboient pas??!!

JoeyJoey Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
mon joey est un grand bavard, pourtant sur plusieur livres, et dans certain forum, j'ai pu lire que les bouledogue n'aboyaient pas...

il aboit quand il a soif, quand il veut jouer, quand il veut sortir ( tj pour jouer)....

les votre sont aussi bavard?
«1

Réponses

  • 22:39 modifié
    au debut boston n'etait pas bavard mais maintenant si un peu plus enfin sa reste resonable :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    Crunch n'aboie pas beaucoup ! Juste quand il y a quelque chose qu'il ne connait pas ou quand il est surpris par quelque chose !

    Très très rarement quand il est excité et qu'il veut jouer.

    Mais ça doit dépendre des boubous ! Il y en a des plus expressifs que d'autres.
  • 22:39 modifié
    M'zelle est très bavarde aussi :D mais je la stop un peu car je suis en appartement :wink:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    22:39 modifié
    guizmo n'aboie pas beaucoup aussi !juste quand ya des bruits qu'il connait pas ou quand il fait son fou !!
  • JoeyJoey Membre
    22:39 modifié
    moi quand il a envi de jouer c l'enfer!! il aboit jusqu'a ce que je me leve et que je lui envoi un jouer...

    et comment faire pour qu'il arete? plus je crie plus il aboit, il croit que je m'amuse, mais c'est fatiguant, surtout pour les voisins lol
  • WatsonWatson Membre
    22:39 modifié
    Wats n'aboie quasi jamais...

    Juste qd il joue...
    et qd on sonne a la porte (mais qd il est bien endormi, il prefere resté couché :lol: )
  • ciriuscirius Membre
    22:39 modifié
    moi aussi cirius est tres "bavard"
    d'ailleurs j'ai ete tres choque de l'entendre le soir ou on l'a ramene...on est arrive tres tard et des qu'il est sorti de la voiture il s'est mis a aboyer...j'ai eu peur qu'il alerte tout le quartier et je ne m'attendais pas du tout a ca car moi aussi je pensais que les boul'dog' n'aboyer pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    byzance aboit peu :

    - quand elle joue
    - quand elle voit un crapaud dans le jardin...
    - quand elle veut faire la gueurre au chat

    par contre n'aboie pas au son de la sonnette

    a un aboiement sourd et non pas aigu comme certains petits chiens...
  • 22:39 modifié
    pour l'empecher d'aboyer ben je lui pchiittt de l'eau dessus et a force ben elle a compris :wink:
  • mokamoka Membre
    22:39 modifié
    juste quand il entend du bruit sur le palier :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    22:39 modifié
    Cyrko n'aboie JAMAIS!! il n'a jamais aboyé, jamais pleuré, c'est une creme de chez creme :arrow:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    22:39 modifié
    Bounty aboie seulement lorsqu'il est surpris mais Curly rééquilibre la balance car il aboit tout le temps et c'est comme toi, plus je crie plus il aboit fort. J'emploie la même méthode de M'zelle BUBBLE et ça commence à fonctionner
  • Norton33Norton33 Membre
    22:39 modifié
    Nono aboie surtout quand je suis seule et que kinkin arrive !! et pleure que si je pars ou mon homme !!! mais on rentre pas de betise et il fait dodo , un ange aussi !!!
  • CaniceCanice Membre
    22:39 modifié
    Canice aboit quand elle joue avec le chat ou avec ses jouets
    quand elle entend des bruits dans les escaliers
    quand une personne frappe à la porte
    C'est une vraie gardienne
    :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:39 modifié
    stitch adore donner de la voix!surtout quand un autre chien passe devant chez nous! :oops:
  • boulieboulie Membre
    22:39 modifié
    boulie aussi est assez bavarde !!!! généralement drs, elle aboie histoire que tout le monde sache qu'elle y est ! et puis vu qu'il y a pas mal de chien dans le lotissement bah elle aboie quand meme assez souvent. Ca m'enerve bcp car je voudrais pas qu'on me le fasse remarquer surtout que les autres chiens sont de type labrador et ils n'aboient JAMAIS, grrr ya que la mienne !
    Sinon a la maison c'est plutot rare, elle prefere "pimer" dèq qu'elle veut quelque chose (jouet qui est tombé du canapé et elle a la fleme de descendre pour le remonter, ... très fénéante vous me dirai-je) :lol:
  • 22:39 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    M'zelle est très bavarde aussi :D mais je la stop un peu car je suis en appartement :wink:

    La même!!!!On va dire "grande gueule" comme sa maman!!!! :D :D :D
  • scratchscratch Membre
    22:39 modifié
    Scratch aboie quand il a peur (il fait son gros dur mais en fait c'est un gros foussard) :D :D
    Sinon quand il est très excité et qu'il veut jouer.
  • CancunCancun Membre
    22:39 modifié
    cancun aboie des que quelqu'un sonne a la maison ou des quelles entends un bruit bizarre !!!
    et quelques fois quand elle joue elle aboie sur ses jouets :lol:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:39 modifié
    be.bop est une grande gueule (on dit que les chiens ressemblent au maitre :lol: ).

    je suis en appart et elle n'arrêtait pas d'aboyer pour un rien, on a donc eu recours au pistolet à eau : dès qu'elle fonçait au balcon et aboyait on tirait de l'eau sur elle sans qu'elle nous voit. t'aurait vu sa tronche, mdr, elle se demandait ce qui arrivait. et ça marche....

    elle aboie aussi après la chatte de la maison pour jouer et après elle part en live court partout, saute, etc...

    elle aboie quand il y a du bruit dans les escaliers. en fait c'est un peu tout le temps finalement. :D :D :D
  • 22:39 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    M'zelle est très bavarde aussi :D mais je la stop un peu car je suis en appartement :wink:

    La même!!!!On va dire "grande gueule" comme sa maman!!!! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Attila 68Attila 68 Membre
    22:39 modifié
    Roméo n'aboyait jamais donc je pensais que ct la race qui voulait ça, première fois qu'Attila a donné de la voix ça nous a étonnés mais on trouvait ça mignon, finalement, c'est une gueularde, elle aboie très souvent et c'est pas plus mal, dès qu'elle entend un bruit inhabituel, ou le portail s'ouvrir elle commence à aboyer et les gens n'osent pas entrer :lol:
    Cool, mini chien, mais maxi frousse pour les inconnus :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    22:39 modifié
    Moi elle n aboit pas qauf qd elle entend un bruit etrange
  • BoxyBoxy Membre
    22:39 modifié
    Loulou aboies:
    -quand il joue avec le reflet de sa médaile
    -quand il se voit dans un miroir
    -quand il s'énerve pour monter sur le lit faire un cain a môman

    Sinon souvent il parle: il fait de drôles de bruits, avec sa voix de bébé, surtout quand il veut un calin, c'est un drole de bruit! peut etre fait il ca car il est sourd... il fait une sorte de aaaaaaaahhhhhh ooohh... enfin... si jpouvais l'enregistrer c'est adorable
  • AustineAustine Membre
    22:39 modifié
    Austine aboie quand elle a peur de quelque chose dans le jardin, mais pas si il y a quelqu'un, là elle va faire des joies, par contre si c'est un sac plastique ou quelque chose dans le genre, là oui elle aboie ... MDR

    Sinon elle aboie pour jouer avec Urbane la Jackrussell, ou pour me défier quand je la gronde un peu et qu'elle a pas envie de faire ce que je lui dit ... :idea:
  • BellonaBellona Membre
    22:39 modifié
    bellona aboie quand elle entend du bruit ou quand on rentre a la maiso, mais sinon on l entend pas beaucoup
  • VaninaVanina Membre
    22:39 modifié
    Vani aboie quand elle entend un bruit bizarre ou joue mais sinon c'est rare.
  • 22:39 modifié
    Un woof rentré quand elle entend quelque chose d'indéfini et des wouafs tonitruants quand le bruit persiste ou devient plus fort !
    C'est tout !
  • chloéchloé Membre
    22:39 modifié
    Chloé juste quand elle joue avec le chat :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2007 modifié
    Joey a écrit:
    moi quand il a envi de jouer c l'enfer!! il aboit jusqu'a ce que je me leve et que je lui envoi un jouer...

    et comment faire pour qu'il arete? plus je crie plus il aboit, il croit que je m'amuse, mais c'est fatiguant, surtout pour les voisins lol

    Il aboie et il a ce qu'il veut donc il a bien raison d'aboyer.
    Quand tu ne te léveras plus, que tu seras fachée et que tu le mettras un panier un moment il s'arretera. Enfin au moins pour l'invit à jouer. Dans un moment si ça ne marche pas pourquoi pas finir par la technique de Bubble.
    Tu dois être à l'initiative du jeu et pas l'inverse et pour toute choses d'ailleurs.

    L'explication peut aussi venir de son "univers" sonnore. Un chien qui vivra dans un foyer bruyant sera plus aboyeur qu'un autre.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:39 modifié
    Bloom n'aboit jamais.........sauf pour imiter sa grande soeur Terre Neuve qui monte la garde dans la cour : quand Tite aboit, Bloom aboit aussi!! :lol:
  • CancunCancun Membre
    22:39 modifié
    c un sacrer ce bloom lol , on dirai cancun a l'education des qu'ils y en a un qui aboie il faut que madame face pareil ... :duel:
  • 22:39 modifié

    L'explication peut aussi venir de son "univers" sonnore. Un chien qui vivra dans un foyer bruyant sera plus aboyeur qu'un autre.

    Suis bruyante, moi???? :o
  • BOOBABOOBA Membre
    22:39 modifié
    bonsoir je suis une futur maitresse d'un boubou et j'aimerai savoir si en restant seul la matinée et l'apres midi (mon mari rentre le midi et moi a mi temps) il aboiera beaucoup(c'est pour les voisins)si vous avez eu des petites plaintes des voisins merci bonne soirée
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    22:39 modifié
    Les miens aboient très peu ! ils le font de temps en temps quand ils ont vu un truc par la fenêtre...
    Par contre, ils savent aboyer sur commande !
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    22:39 modifié
    piouuuu ben la mienne elle aboit et elle a une voix aigu :shock: .... mais elle est élevé avec une labradore donc peut être que ça joue ...

    en tout cas quand elle etait seule à l'appart , elle n'aboyait pas (enfin je pense ) et chaque toutou est unique ....
  • adaada Membre
    22:39 modifié
    Sourde........mais pas muette!!! j'aboie quand je joue quand je m'enerve!!! Ada est seule quand je travaille , aucune remarque de mes voisins , donc je suppose qu'elle roupille!
  • 22:39 modifié
    moi elle aboit pour tout et n'importe quoi !! :D
  • BrookBrook Membre
    22:39 modifié
    Brook est assez calme, elle aboie parfois quand elle joue, et quand elle voit une tete inconnue qui rentre dans l'apparte, elle aboie et grogne un peu ....
    Sinon le pire c'est quand elle voit un chat, elle pourrait parler elle en dirait des chose, elle aboie elle pleure elle tire sur la laisse...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:39 modifié
    S'il est habitué tout petit à rester seul, alors il ne devrait pas y avoir de soucis.
    Bien sûr, il risque de pleurer les 1ères fois car c'est un chiot mais ça devrait passer assez vite, il suffit juste de prévenir les voisins au début...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.