Il prout, il pète, rien ne l'arrête

ButtersButters Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
:)

ls sont marrants les boulis boulis. Le mien est sur mes genoux, il dort, il se détend, et il me largue des tôles à me remettre tous les cheveux dans le même sens. Il paraît que c'est la race qui veut ça, mais y a-t-il un stade où il faille s'inquiéter?

Réponses

  • billybilly Membre
    22:48 modifié
    :D :D :D :D :D
    En fait j 'en sais rien ! tout le monde ici te dira que nos bébés rotent et pètent et ronflent un peu ou beaucoup : ça dépend : mais de quoi , je ne sais pas !
    Billy ronfle fort , pètent subtilement et assez peu et ne rote pour ainsi dire jamais !
    Alors ....MYSTERE ( et boule de gomme !! :D )

    BIBI A BUTTERS ! :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:48 modifié
    OSCARprofite toujours que nous sommes en voiture pour nous lacher une belle caisse un truc de fou :new_sleeping: :D :D
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    22:48 modifié
    Je pense que moi, c'est le jour où elle ne pètera plus que je pourrais m'inquièter !!! :D
  • 22:48 modifié
    Tu peux freiner et presque arrêter ces phénomènes venteux avec une alimentation adaptée à ton chien ! Mais comme chaque chien est différent c'est une longue quête qui commence !
  • CRUMCRUM Membre
    22:48 modifié
    Je dirai la même chose que chipie une alimentation adaptée réduit les flatulences mais faut trouver l'alimentation adapté à ton ptit bouli :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    22:48 modifié
    Les premières croquettes ..... une cata, le pets étaient vraiment trop fort à l'odeur, le véto m'a donc conseillé d'en tester d'autre et de voir s'il y avait du mieux.
    maintenant avec le RC ça va mieux, je vous rassure .... il proute toujours.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    En parlant de pets... shalom vient de lacher une mitraillette :D :D :D :D
  • ButtersButters Membre
    22:48 modifié
    C'est quoi le RC????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    Butters a écrit:
    C'est quoi le RC????

    JE Pense qu'il fait allusion a une marque de croquette car c'est vrai selon les croquettes ton loulou sentira plus fort ou non
    mais je te confirme les boulis sont de vrai bombe puante :D :D :D :D
  • ButtersButters Membre
    22:48 modifié
    Ayé, je viens de capter.
    Les premiers jours, c'était une infection, mon merdeux. Maintenant, moins d'odeur, plus de bruit!
  • 22:48 modifié
    Peggy est elle même incommodée par l'odeur des ses pets :D :D :D :D elle regarde vers son derrière puis se lève d'un coup
  • MahautMahaut Membre
    mai 2008 modifié
    Même conseil que les autres, les croquettes y sont pour beaucoup. On a vu la différence entre croquettes de supermarcher et croquettes d'animalerie (proplan au saumon). Maintenant, on a toujours les prouts en stéréo mais on a plus l'odeur.
    En même temps, un bouledogue qui pète pas n'est pas un vrai bouledogue
  • BoxyBoxy Membre
    22:48 modifié
    Je pense que, pour un bouli, là où y'a pas de pet y'a pas de plaisir!!

    Pour l'alimentation, nous on en est au 5è changement, et bah il pète toujours autant!!
  • sundysundy Membre
    22:48 modifié
    Coucou !

    Y'a pas vraiment de remède contre ce problème ! Ca fait parti du charme de nos boulis.
    Sundy pète (odeur + bruit), c'est énorme quelquefois !! La honte quand il y a du monde !!
    Elle rote aussi quand elle a mangé, et n'hésite pas à te le faire en pleine face quand elle est sur les genoux et qu'on l'a caresse. La coquine !!
    :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    22:48 modifié
    :) :) Et encore il est petit ça va !! Mais plus ils grandissent et plus c'est puissant ....
  • BoxyBoxy Membre
    22:48 modifié
    Carpette a écrit:
    :) :) Et encore il est petit ça va !! Mais plus ils grandissent et plus c'est puissant ....

    OH OUI :!:
  • ButtersButters Membre
    22:48 modifié
    Boxy a écrit:
    Carpette a écrit:
    :) :) Et encore il est petit ça va !! Mais plus ils grandissent et plus c'est puissant ....

    OH OUI :!:


    Ca promet! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • sundysundy Membre
    22:48 modifié
    Boxy a écrit:
    Carpette a écrit:
    :) :) Et encore il est petit ça va !! Mais plus ils grandissent et plus c'est puissant ....

    OH OUI :!:


    :D :D :D C clair !!!
  • lupikalupika Membre
    22:48 modifié
    c'est vrai qu'avec les RC les pets sont plus light, par contre je ne peux pas empecher mon bouli de me faire un grot rot en pleine tête quand il vient sur le canapé, à croire qu'il veut me dire qu'il a bien mangé :D
  • 22:48 modifié
    moi j'arrete quand il pete :love:
  • 22:48 modifié
    sundy a écrit:
    Boxy a écrit:
    Carpette a écrit:
    :) :) Et encore il est petit ça va !! Mais plus ils grandissent et plus c'est puissant ....

    OH OUI :!:


    :D :D :D C clair !!!

    Ah on voit l'expérience de celles qui ont déjà eu à faire aux "pêts qui piquent les yeux"!!!! :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:48 modifié
    bloody ronfle comme ce n'est pas permis, il bave comme un malade quand il croise une femelle (genre le méga long filet de bavouille qu'il vient coller sur ma robe), il lache des odeurs impossible à identifier (le pir c'est qu'il me regarde genre c'est moi :) ) et durant les calins en étant allongé sur moi il ouvre sa petite bouche délicate pour me balancer un énorme rot avec odeur et tout :D :D :D
    En somme un vrai bonheur!!! Il me fait hurler de rire :lol: :lol: :lol:
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    22:48 modifié
    Chiara pête quand elle s'étire et j'ai déja vu Cody s'enfuir en reniflant le pêt de Kiki :D :D :D
    Cody son truc c'est de se mettre sur mes genoux et son Q est à ce moment au niveau de mes narines !!!! Donc si il :violent17: , tous aux abris !!! :D :D :D
    La çà va mieux avec des croquettes saumon ou agneau et le ramassage des crottes dans le jardin, c'est presque un plaisir, ça ne sent plus, ou presque
  • sundysundy Membre
    22:48 modifié
    y'a pas à dire, nos boulis sont vraiment excellent !! :D :D
  • JRCJRC Membre
    22:48 modifié
    Je ne fais aucune publicité et n'ai aucune action chez Royal Canin mais depuis que je donne à Alfonse des Royal Canin Bulldog 24 il ne pète plus du tout, si vraiment il en lache une faut vite sortir le petit bonhomme a très très envie de la grosse commission
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:48 modifié
    Chez nous ça arrange certains que Vodka pète ! :D :D :D :D
  • 22:48 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez nous ça arrange certains que Vodka pète ! :D :D :D :D


    Rho ca sent le "C'est pas moi, c'est Vodka!!!"ça!!!! :D :D :D :D :D
  • sundysundy Membre
    22:48 modifié
    Vodka a écrit:
    Chez nous ça arrange certains que Vodka pète ! :D :D :D :D


    C clair !!! :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.