il s'est peut être cassé la patte

DémonDémon Membre
août 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,
je reviens de chez le véto mon petit bouli faisait sa petite promenade quand il s'est arrêté d'un coup et s'est mis a pleurer hurler et ne posait plus la patte droite a terre. Rien au niveau des coussinets.
Elle lui a toucher les rotules et les genous et pense que son genou a peut etre un peu souffert mais ne sai pas d'où sa vient.
Elle lui a donné des anti inflamatoires.
Qu'en pensez vous?même là il pose pas la patte par terre pour marcher. JE suis super inquiet il a que deux mois

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    elle n'a pas fait de radio ?? le mieux ca reste quand meme la radio.

    Je vois que tu es du val de marne, tu devrais aller à Maisons Alfort, ils connaissent bien les bouledogues et au moins ils feront le point .

    les anti inflammatoires devrait le soulager normalement. Du repos pour le ptit pere :arrow:
  • 10:46 modifié
    pauvre loulou :cry: :cry: :cry:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    merci je vais les contacter. La véto ma dit d'attendre juska mercredi avant la radio. Elle voulai voir si les anti inflammatoire fesai effet. Je vous tien au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    pauvre ti père :cry:

    donne nous vite des nouvelles !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Je trouve ca bizarre qu'on calme avec des anti inflammatoires et de faire attendre 4 jours... au lieu de chercher le probleme directement :oops:

    Maisons Alfort te diront ce qu'il a courage et tiens nous au courant :arrow:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    sans souci je l'entend encor ds ma tete en train d'hurler ca ma fai super mal au coeur.
  • 10:46 modifié
    Alors fais bien attention à ce que ça ne enfle pas, si ça enfle tu files direct chez le véto.

    Oscar à 5 mois a sauté et s'est réceptionné sur une balle, je l'avais emmené chez un véto d'urgence (samedi après midi), qui nous a dit que c'était surement les ligaments croisés.
    Le lundi matin sa patte avait enflé, on l'a emmenés chez notre véto qui lui a fait une radio, en fait c'était un petit os ou ligament :? qui relié le fémur au péroné, qui s'était décollé, donc dans dans la semaine on l'a opérer pour lui mettre deux broches.
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    sans indiscretion l'operation vous a couter combien?Je ferai tt pour mon petit demon je preferai me preparer car financierement c'est pas facile je suis etudiante.
  • 10:46 modifié
    Pour l'op on en a eu pour un peu moins de 300€.

    Si tu dois en arrivé là, demande à ton véto un paiement en plusieurs fois ;).

    C'est peut être juste un muscle de froissé :wink:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    oui je pense parceque la il repose la patte par terre marche un peu mais il a encore du mal des fois il la leve. merci beaucoup.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors fais bien attention à ce que ça ne enfle pas, si ça enfle tu files direct chez le véto.

    Oscar à 5 mois a sauté et s'est réceptionné sur une balle, je l'avais emmené chez un véto d'urgence (samedi après midi), qui nous a dit que c'était surement les ligaments croisés.
    Le lundi matin sa patte avait enflé, on l'a emmenés chez notre véto qui lui a fait une radio, en fait c'était un petit os ou ligament :? qui relié le fémur au péroné, qui s'était décollé, donc dans dans la semaine on l'a opérer pour lui mettre deux broches.

    RHOO notre petit `omer a eu la même chose a 4 mois, il a loupe une marche en descendant les escaliers, résultat patte casse une broches et deux visses a vie. pour la modique somme de 2000euros :? :? :?

    pour ton loulou, j`irais voir un autre veto pour faire une radio
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    oui faut compter plus cher à Paris, mais prends le "meilleur" car il doit pas "foirer" l'opération hein surtout que ton ptit Démon est tout jeunot :wink:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    j'ai pris RDV pour une radio. Il repose la patte par terre donc c'est peu etre pas cassé enfin j'espere.
  • 10:46 modifié
    On suit ton poste j'espère que ce n'est que musculaire !
  • MarleyMarley Membre
    10:46 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je trouve ca bizarre qu'on calme avec des anti inflammatoires et de faire attendre 4 jours... au lieu de chercher le probleme directement :oops:

    Maisons Alfort te diront ce qu'il a courage et tiens nous au courant :arrow:
    Maison alfort c'est fermé l'été il me semble, en tout cas en aout j'en suis quasiement sur, parce que ma veto qui exerce en clinique et qui est egalement prof interne a maison alfort voulait qu'on fasse la coloscopie avant fin aout parce que apres s'etait plus possible car fermé.
  • 10:46 modifié
    Quand tu lui mets la main en dessous de la patte et que tu remontes la main avec la patte dessus et que tu enlèves ta main, il la repose sa patte ou il la laisse en l'air? (je sais pas si c'est clair tout ça :?)

    Pour une radio faut compter un peu moins de 20€ à moins qu'à Paris ce soit le double et que ce soit fait par un "pro bouledogue" :lol:

    S'il repose sa patte sans boiter, ça doit être musculaire, donne nous des nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    hé bien plus que le double chez moi 55 euros et pas un pro-bouledogue ...

    bon vivement les bonnes nouvelles pour ton ptit loulou
  • PipoPipo Membre
    10:46 modifié
    Pauvre petit père, donnes nous vite des nouvelles... :arrow:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    quand je lui leve la pate il la repose par terre dc ca doi etre ke musculaire .....
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    non il a pas commencer ses anti inflamatoire il doit les commencer ce soir. donc t'en pense quoi?
  • 10:46 modifié
    Perso je lui donnerais ses anti-inflammatoires, on ne sait jamais... ;)
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    oui je dois commencer ce soir ds son repas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    oui nous aussi on suit le poste de très prêt tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Effectivement ...Maison-alfort est fermé en ce qui concerne les consultations je crois que seul les urgences restent ouvertes .
    Tu es ou exactement dans le val de marne???
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    oui oui j'ai bien regarder ses cousinets meme la veto, rien du tout. Son anti inflamatoire est Rimadyl 20mg. Je prefere comme meme lui donner.
  • 10:46 modifié
    Des nouvelles?
  • billybilly Membre
    10:46 modifié
    J 'espère que les nouvelles sont encore meilleures et que ton petit Démon sera vite remis sur ses patounnettes ! :arrow:
    Je suis donc ton post pour savoir si tout va bien pour lui avec les anti-inflammatoires !

    BISOUS AU TITOU ! :love:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    bah ca va un pe mieu il court mè de temps en temps il releve la patte. quand pensez vous?
  • 10:46 modifié
    coupe lui, com ca pu de blème
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    Démon a écrit:
    bah ca va un pe mieu il court mè de temps en temps il releve la patte. quand pensez vous?

    j`arrive pas a comprendre pouquoi tu ne vas pas voir un autre veto qui te fera une radio comme ca on sera fixe pour le loulou
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    parcek j'ai pas trouver d'autre veto avan la semaine prochaine. sije viens en urgence il mon dit c'est 200€ la consultation je trouve sa bizard mè bon .....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:46 modifié
    si tu peux te deplacer je te donne une adresse en mp dans le 16 eme ou a boulogne il te prendront de suite et pour le prix d`une consultation normal
  • 10:46 modifié
    c'est peut etre une petit entorse donne lui de l'arnica 9ch 5 granules matin midi et sooir ca devrait l'aider par contre pendant quelque jours interdit de courrir :wink:
  • DémonDémon Membre
    10:46 modifié
    oui je peu me deplacer on fai komen pr la lire en MP ca fai pas longtemps que je suis sur le forum
  • KaïraKaïra Membre
    10:46 modifié
    en haut au dessu de la banniere tu doit avoir ecris vous avez un message ou vous n'avai pas de nouveau message

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.