| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Démon Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 20 Localisation: val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 11:54 am Sujet du message: il s'est peut être cassé la patte |
|
|
Bonjour,
je reviens de chez le véto mon petit bouli faisait sa petite promenade quand il s'est arrêté d'un coup et s'est mis a pleurer hurler et ne posait plus la patte droite a terre. Rien au niveau des coussinets.
Elle lui a toucher les rotules et les genous et pense que son genou a peut etre un peu souffert mais ne sai pas d'où sa vient.
Elle lui a donné des anti inflamatoires.
Qu'en pensez vous?même là il pose pas la patte par terre pour marcher. JE suis super inquiet il a que deux mois |
|
|
 |
|
|
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
elle n'a pas fait de radio ?? le mieux ca reste quand meme la radio.
Je vois que tu es du val de marne, tu devrais aller à Maisons Alfort, ils connaissent bien les bouledogues et au moins ils feront le point .
les anti inflammatoires devrait le soulager normalement. Du repos pour le ptit pere  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4123 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre loulou  |
|
|
 |
|
|
Démon Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Aoû 2008 Messages: 20 Localisation: val de marne Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| merci je vais les contacter. La véto ma dit d'attendre juska mercredi avant la radio. Elle voulai voir si les anti inflammatoire fesai effet. Je vous tien au courant |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre ti père
donne nous vite des nouvelles ! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca bizarre qu'on calme avec des anti inflammatoires et de faire attendre 4 jours... au lieu de chercher le probleme directement
Maisons Alfort te diront ce qu'il a courage et tiens nous au courant  |
|
|
 |
|
|
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
| sans souci je l'entend encor ds ma tete en train d'hurler ca ma fai super mal au coeur. |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Alors fais bien attention à ce que ça ne enfle pas, si ça enfle tu files direct chez le véto.
Oscar à 5 mois a sauté et s'est réceptionné sur une balle, je l'avais emmené chez un véto d'urgence (samedi après midi), qui nous a dit que c'était surement les ligaments croisés.
Le lundi matin sa patte avait enflé, on l'a emmenés chez notre véto qui lui a fait une radio, en fait c'était un petit os ou ligament qui relié le fémur au péroné, qui s'était décollé, donc dans dans la semaine on l'a opérer pour lui mettre deux broches. _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| sans indiscretion l'operation vous a couter combien?Je ferai tt pour mon petit demon je preferai me preparer car financierement c'est pas facile je suis etudiante. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'op on en a eu pour un peu moins de 300€.
Si tu dois en arrivé là, demande à ton véto un paiement en plusieurs fois .
C'est peut être juste un muscle de froissé  |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je pense parceque la il repose la patte par terre marche un peu mais il a encore du mal des fois il la leve. merci beaucoup. |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2161 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Oscar et Betty a écrit: | Alors fais bien attention à ce que ça ne enfle pas, si ça enfle tu files direct chez le véto.
Oscar à 5 mois a sauté et s'est réceptionné sur une balle, je l'avais emmené chez un véto d'urgence (samedi après midi), qui nous a dit que c'était surement les ligaments croisés.
Le lundi matin sa patte avait enflé, on l'a emmenés chez notre véto qui lui a fait une radio, en fait c'était un petit os ou ligament qui relié le fémur au péroné, qui s'était décollé, donc dans dans la semaine on l'a opérer pour lui mettre deux broches. |
RHOO notre petit `omer a eu la même chose a 4 mois, il a loupe une marche en descendant les escaliers, résultat patte casse une broches et deux visses a vie. pour la modique somme de 2000euros
pour ton loulou, j`irais voir un autre veto pour faire une radio _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui faut compter plus cher à Paris, mais prends le "meilleur" car il doit pas "foirer" l'opération hein surtout que ton ptit Démon est tout jeunot  |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai pris RDV pour une radio. Il repose la patte par terre donc c'est peu etre pas cassé enfin j'espere. |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2257 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
On suit ton poste j'espère que ce n'est que musculaire ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
DJ Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 362 Localisation: sucy en brie (94) Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/07 à 25/09/07
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | Je trouve ca bizarre qu'on calme avec des anti inflammatoires et de faire attendre 4 jours... au lieu de chercher le probleme directement
Maisons Alfort te diront ce qu'il a courage et tiens nous au courant  |
Maison alfort c'est fermé l'été il me semble, en tout cas en aout j'en suis quasiement sur, parce que ma veto qui exerce en clinique et qui est egalement prof interne a maison alfort voulait qu'on fasse la coloscopie avant fin aout parce que apres s'etait plus possible car fermé. _________________ Repose en paix ptit père, on t'oubliera jamais !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu lui mets la main en dessous de la patte et que tu remontes la main avec la patte dessus et que tu enlèves ta main, il la repose sa patte ou il la laisse en l'air? (je sais pas si c'est clair tout ça )
Pour une radio faut compter un peu moins de 20€ à moins qu'à Paris ce soit le double et que ce soit fait par un "pro bouledogue"
S'il repose sa patte sans boiter, ça doit être musculaire, donne nous des nouvelles  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
hé bien plus que le double chez moi 55 euros et pas un pro-bouledogue ...
bon vivement les bonnes nouvelles pour ton ptit loulou |
|
|
 |
|
|
Pipo Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 506 Localisation: metz Date de naissance du bouledogue(s): Pipo né le 13/09/2007 et Elvis le 03/02/2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre petit père, donnes nous vite des nouvelles...  _________________
 |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| quand je lui leve la pate il la repose par terre dc ca doi etre ke musculaire ..... |
|
|
 |
civita Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 832 Localisation: ROUEN Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 31 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Démon a écrit: | | quand je lui leve la pate il la repose par terre dc ca doi etre ke musculaire ..... |
Il ne faut pas oublier qu'il est sous anti-inflammatoire donc il ressent moins la douleur. |
|
|
 |
|
|
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| non il a pas commencer ses anti inflamatoire il doit les commencer ce soir. donc t'en pense quoi? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je lui donnerais ses anti-inflammatoires, on ne sait jamais...  |
|
|
 |
Démon Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
| oui je dois commencer ce soir ds son repas |
|
|
 |
|
|